Yan Valery (Angers SCO)

  • Qu'il ne vienne pas j'en ai pas besoin , je préfère me taper Dräger aussi nul qu'il soit que perdre la dignité amenant des opportunistes.

    Sur ce coup là je suis d'accord avec toi mais malheureusement comme on a pas de dignité il suffit qu'il lève le doigt jari va aller le chercher malgré qu'il nous as denigres

  • Les freres je suis 100% d accord avec vous mais moi perso j en ai marre d aller a la coupe du monde 3 ptit match et on rentre chez si il peut apporter un plus et je pense que c est ke cas qu il vienne il en faut pkur etre compétitif marre des matchs pourris une vrai purge

  • Qu'il ne vienne pas j'en ai pas besoin , je préfère me taper Dräger aussi nul qu'il soit que perdre la dignité amenant des opportunistes.

    Pour une fois je suis d’accord avec toi.

    En plus c’est vraiment pas le genre de joueurs qui va changer grand chose..

    Pas besoin de lui

  • Il y'en à vraiment marre des ses vautours qui se pointent une fois la Tunisie qualifié au mondial, mais qui te snobe pendant des années. Khiiita!

    Il va nous faire une Benalouane avec des Story et du Mezoued toute la journée...

    Les candidats vont être nombreux les mois prochains, il sera pas le seul!

  • Va tbil apporter un plus pour moi son niveau est proche de drager donc faible plu value... mais pour ce poste il n y a pas de remplaçant valable donc pourquoi pas.

    Mathlouti est assez faible quand même.

  • Ça y est Yan Valery vient de se réveiller de son sommeil profond maintenant que nous sommes qualifiés. ^^


    http://image.noelshack.com/fic…67-8cae-0426ffea8080.jpeg

    http://image.noelshack.com/fic…8e-a9ed-125107663e6f.jpeg

    Non merci.


    #pas_de_michtoneurs_en_EN

  • Faut voir !!!si c'est juste pour la coupe du monde laisse tomber,si c'est pour la durée et qu'il soit appliquée dans la vie de groupe.... moi je vois pas il est où le problème.... vous allez me dire c'est un opportuniste, je vous répondrai que notre équipe nationale ne donne pas envie... pas assez professionnel à mon goût.

  • il peut venir, il faut le bloquer avec un match amical et apres il attendra son tour après le mondial

    Drager/mathlouthi/kechrida 2 des 3 mérite d'aller au mondial sauf hécatombe il ne doit pas faire le mondial sinon il risque de nous faire une benalouane

  • Moi je dit: Casse-toi!


    Mais bon, la FTF devra "Respectueusement refuser" comme lui a fait.


    Serieux, on a Drager, le sauveur de la patrie, pourquoi on ramenera cet opportuniste?

  • Je préfère y aller avec la plus chèvre de la harissa League qu'avec lui ,un moment donné faut pas déconner un minimum d'honneur le mec nous dénigre d'une façon incroyable par contre après le mondial , et pour jouer au fon fond de la brousse pas de souci mais aujourd'hui non

  • Je préfère y aller avec la plus chèvre de la harissa League qu'avec lui ,un moment donné faut pas déconner un minimum d'honneur le mec nous dénigre d'une façon incroyable par contre après le mondial , et pour jouer au fon fond de la brousse pas de souci mais aujourd'hui non

    Du calme

    Etons sur que il a refusé la sélection par le passé ?

    A til vraiment été contacter par la ftf ?

  • Du calme

    Etons sur que il a refusé la sélection par le passé ?

    A til vraiment été contacter par la ftf ?

    Il a déjà été contacté par la FTF.

    Source : Wadi al Jary

    Pendant le match Tunisie-Cote d’ivoire je lui ai posé la question.

    Giresse avait essayé également.

    Jaidi avait même fait l’intermédiaire.

    Il a clairement décliné la sélection.

    Le pire c’est un ami proche à lui nous a dit qu’il nous prenait de haut et qu’il n’avait rien à voir avec la Tunisie.

    Et c’est vrai il n’a aucune attache avec notre pays et n’y connait rien du tout.

    En tout cas beaucoup commence à lui faire de la lèche avec des messages sur ses réseaux sociaux.

    Il avait qu’à être la quand on était en galère.

    C’est pas maintenant qu’il est au fond du trou en Angleterre qu’il fallait se réveiller.

    Pas besoin de lui.

  • Écoute tu peux comprendre que lorsque tés jeune et t'a pas d'attache avec là Tunisie et tu commences à faire parler de toi en Angleterre .... De refuser l équipe nationale ? Moi je trouve rien de choquant !!!! Tiens encore pire.... moi tunisien et de père et mère tunisien, je rentre chaque année aux bled et je parle bien l arabes... j'aime mon pays si demain j'ai mon fils qui a un niveau d'un Zidane.... impossible qu'il joue pour la Tunisie....pourquoi se mentir.

  • Écoute tu peux comprendre que lorsque tés jeune et t'a pas d'attache avec là Tunisie et tu commences à faire parler de toi en Angleterre .... De refuser l équipe nationale ? Moi je trouve rien de choquant !!!! Tiens encore pire.... moi tunisien et de père et mère tunisien, je rentre chaque année aux bled et je parle bien l arabes... j'aime mon pays si demain j'ai mon fils qui a un niveau d'un Zidane.... impossible qu'il joue pour la Tunisie....pourquoi se mentir.

    Pourquoi impossible qu’il joue avec la Tunisie? Ça serait son choix avant tout pas le tien non?


    Ce qui me dérange c’est le choix par intérêt, il n’a toujours aucune attache avec la Tunisie et voila que maintenant il se sent tunisien?

    En plus en terme de niveau il ne va rien nous apporter, il est bien sur le banc de Southampton alors qu’il y reste.

    Ce joueur n’a vraiment rien de spécial.


    On le prends pourquoi? Pour dire qu’on a un joueur qui joue en premier league car ça fait beau sur la feuille de match?

    On a déjà un problème de mentalité, c’est pas un joueur qui jouera par intérêt qui va arranger les choses.

  • Écoute tu peux comprendre que lorsque tés jeune et t'a pas d'attache avec là Tunisie et tu commences à faire parler de toi en Angleterre .... De refuser l équipe nationale ? Moi je trouve rien de choquant !!!! Tiens encore pire.... moi tunisien et de père et mère tunisien, je rentre chaque année aux bled et je parle bien l arabes... j'aime mon pays si demain j'ai mon fils qui a un niveau d'un Zidane.... impossible qu'il joue pour la Tunisie....pourquoi se mentir.

    En meme temps son pere est martiniquois.

    Moi par exemple, le Qatar jamais je choisirait (meme si j'ai pas le niveau pour etre naturalise :D)

    la Tunisie ou l'Egypte, je prendrait celui qui m'appelle en premier.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!