Yan Valery (Angers SCO)

  • Ça ne va pas plaire à certains: si c'est le meilleur a son poste, il doit être convoqué et jouer titulaire.

    Justement, c'est pas le meilleur, on a un titulaire indiscutable en Suisse, et Kechrida reste la deuxieme option car techniquement, il a le niveau, et il est rapide.

  • Kechrida et Drager font l'affaire.

    Franchement c'est ni en défense ni les latéraux ni le milieu qui nous font défaut. C'est devant faut absolument du sang frais. Pour les postes offensifs on a Jaziri, Jebali, Khazri, Sliti, Msekni Khenissi et Bguir. C'est trop faible, il faut trouver 3 offensifs dont 2 pointes et remplacer Jaziri, Khenissi et Jebali ou Bguir.

  • Ce que tu dit n'est pas appropriez pour le contexte ces du foot,ces comme si tu cours aprés un job qui paye 10000 bal tu n'arrive pas a l'obtenir tu te rabat sur un taf a 2000 et meme sa sa n'a rien a voir.Moi je suis supporter du drapeau et du maillot pas des joueur,je préfere les voir gagner avec 11 russe qui porte notre maillot que se prendre des 4-0 avec 11 ouled houmti,ces trés simple si un joueur peut nous apporter une plus valu marahba peut importe son choix dans le passé.Exemple si demain lamouchi et nommé selectionneur tu verra 99% du forum éxulté alors quil nous snobe depuis 45 ans.Donc kadri nous a qualifier faut absolument quil aille au mondial me si mourinho vien en opportuniste???Ca marche pas comme sa quiquonque peut apporter quelque chose marhaba.

    Ça n’a rien à voir avec le poste de sélectionneur où tu peux prendre un étranger bien plus expérimenté. Et Kadri n’a fait que 2 matchs aller-retour.

    En quoi Valery va nous apporter? Le mec il joue jamais. La moitié de ce forum fantasme sur son nom de club sans même l’avoir vu jouer.

    Il est inexistant sur le terrain, normal qu’il joue jamais.

    Il avait qu’à nous rejoindre quand on avait besoin de lui et quand il se prenait pour une star.

  • Le bal des faux cul commence. Pas besoin de ce Benalouane bis, je préfère 1000 fois Drager malgré ses limites à ce mercenaire qui veut rajouter une ligne coupe du monde à son palmarès. Avec Drager, on a toujours eu un guerrier qui a tout donné pour le drapeau malgré toutes ses carences. Lui au moins c'est un vrai tunisien, il aime le pays et parle sa langue. Quant aux ****** qui sont entrain de le ***** par commentaire, je leur conseille de commencer à s'acheter chwaya rojla et changer un peu de métier, parce que même la farine commence à coûter très cher avec la guerre en Ukraine.

    J'aime quand tu quittes le mode païen et tu deviens hargneux ^^ absolument d'accord avec toi riens a rajouter

  • Ça ne va pas plaire à certains: si c'est le meilleur a son poste, il doit être convoqué et jouer titulaire.


    Le monde du football professionnel: ce n'est pas le monde des Bisounours ou des films a l'eau de rose sur chérie 25. Les joueurs de football ne sont pas des anges, même pour représenter son pays. Moi, je veux voir les onze meilleurs joueurs tunisiens sur le terrain, même s'ils ont joué en Équipe de France plus jeune, en espoir, en olympique, ou autre.


    Dans le passé, on m'a confirmé et je ne citerai pas mes sources, qu'il aurait fallu payer des joueurs pour les convaincre de jouer avec l'EN.

    sa c'est la technique des marocains et algériens ^^


    Blague à part berbeche sa fait deux ans que le staff lui court après et il nous as denigres d'une force franchement je préfère y aller avec draguer et kechrida ou drager et mathlouti franchement sa suffit les humiliations et le lèche botte sa nous as menés à rien djemmali , benalouane etc......un minimum de fierté quand-même

  • Valery a t'il sa place avec l'EN? 37

    1. Oui, c'est un bon (9) 24%
    2. Oui, sauf s'il est compétitif (8) 22%
    3. Oui mais après la Coupe du Monde (5) 14%
    4. Non, on garde le même groupe (1) 3%
    5. Non, pas besoin d'un opportuniste (14) 38%

    #ValerySondage

  • Actuellement il et meilleur que draguer,je l'aime bien draguer il en veut il aime son pays ,mais y'a enormement de dechet dans son jeu.

    Peut être meilleur techniquement mais il n y a pas une différence phénoménale.drager a plus de ngizc et défend mieux je trouve enfin quand il est en forme.

  • Peut être meilleur techniquement mais il n y a pas une différence phénoménale.drager a plus de ngizc et défend mieux je trouve enfin quand il est en forme.

    Je l'aime bien drager il se donne à fond et sa fait plaisir de voir un joueur qui aime autant la Tunisie mais frere Valery est clairement meilleur en plus d'avoir 3 ans de moins.

    Je ne suis même pas pour qu'on apelle Valery qui se réveille quand la coupe du monde est la, je préfère qu'on reste avec drager et kechrida si il retrouve du temp de jeux inshAllah, par contre Valery est au-dessus il est rapide physique il sait défendre et attaquer.

    sa carrière n'a pas décoller comme elle aurait du après sa première saison réussi nottament à cause de blessure, il a aussi eu la mononucléose qui l'a stopper pendant quelque semaine depuis il a perdu sa place il a eu un petit prêt en championship aussi mais il est encore jeune et peux rebondir.

  • les joueurs comme valery si ça leur parle pas la sélection pas de problème mais si ils veulent venir apres car ca leur est revenu que c'est bien de jouer au mondial pour notre EN, ben il faut s'integrer au groupe, il y a les qualifs de la can 2023, si il entre dans le groupe il aura peut être une place au mondial 2026...

  • Je l'aime bien drager il se donne à fond et sa fait plaisir de voir un joueur qui aime autant la Tunisie mais frere Valery est clairement meilleur en plus d'avoir 3 ans de moins.

    Je ne suis même pas pour qu'on apelle Valery qui se réveille quand la coupe du monde est la, je préfère qu'on reste avec drager et kechrida si il retrouve du temp de jeux inshAllah, par contre Valery est au-dessus il est rapide physique il sait défendre et attaquer.

    sa carrière n'a pas décoller comme elle aurait du après sa première saison réussi nottament à cause de blessure, il a aussi eu la mononucléose qui l'a stopper pendant quelque semaine depuis il a perdu sa place il a eu un petit prêt en championship aussi mais il est encore jeune et peux rebondir.

    Tu veux pas le lâcher lui^^^^^^.

    Valéry pour devrait plutôt joué ailler avec nous vu notre notre manque dans ce domaine dans 433 il pourrait complèter le milieu ou même en attaque tout en étant vigilant sur les tâches défensives.

  • Tu veux pas le lâcher lui^^^^^^.

    Valéry pour devrait plutôt joué ailler avec nous vu notre notre manque dans ce domaine dans 433 il pourrait complèter le milieu ou même en attaque tout en étant vigilant sur les tâches défensives.

    Une bonne idée.

  • Tu veux pas le lâcher lui^^^^^^.

    Valéry pour devrait plutôt joué ailler avec nous vu notre notre manque dans ce domaine dans 433 il pourrait complèter le milieu ou même en attaque tout en étant vigilant sur les tâches défensives.

    Qui kechrida ? Ba a part drager on a résonne d'autre de crédible à ce poste après si il continue de ne plus jouer que ce soit à saler ou autre part il ne faut pas le prendre.

    Valery je suis contre perso Il nous a snober publiquement et il revient faire les yeux doux pour la coupe du monde, Je préfère rester avec drager même si il est nul.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!