Yan Valery (Angers SCO)

  • les joueurs comme valery si ça leur parle pas la sélection pas de problème mais si ils veulent venir apres car ca leur est revenu que c'est bien de jouer au mondial pour notre EN, ben il faut s'integrer au groupe, il y a les qualifs de la can 2023, si il entre dans le groupe il aura peut être une place au mondial 2026...

    Khouia on et pas le real pour fermer la porte a des joueur de 1ere league,si il veut venir marahba il et encore jeune,crois moi drager si il y'aurais eu une chance quil joue pour lallemagne il aurait patienter pour khazri ces pareil avec la france en gros ces pareil pour 90% des joueur,on a besoin de lui maintenant pas 2026 celui qui a le niveau et qui veut venir marahba ces mieu qu'allez en cdm avec des mathlouti maloul khnissi sassi et compagnie,je preferere des joueur qui nous on "denigrer"(ou plutot patienter avant de choisir)qui nous donne de l'espoir que des joueur amateur qui vienne fair leur star et son de veritable looser qui vont nous humilier.Celui qui a un bon niveau et y veut venir marhaba meme si il et indou et il kiff la tunisie tant quil et meilleur que beaucoup de nos chevre chouchouter welcome.

  • Des fois il faut fermer les yeux si il veut venir il est le bienvenu !! Ca vous est jamais arrivé de dire non à une chose et ensuite de revenir et de finalement accepté parce qu'il y a un changement

    Pour la cdm: tu prends les 23 ou 26 meilleurs joueurs pour représenter le pays. Ya pas de sentiments a avoir sur le passé. Et s'il est le meilleur a son poste, il doit jouer titulaire.


    Y en a marre de faire du tourisme, jouer trois matches et rentrer à la maison. Tu fais jouer les meilleures, et tu t'assoies sur les sentiments des uns et les états d'âme des autres.

  • Pourquoi les concurrencer (draguer et Valéry) les 2 peuve être titulaire ensemble.... à croire que on à 23 joueurs compétitif, déjà même 11 joueurs valables yà pas.....

  • Pour la cdm: tu prends les 23 ou 26 meilleurs joueurs pour représenter le pays. Ya pas de sentiments a avoir sur le passé. Et s'il est le meilleur a son poste, il doit jouer titulaire.


    Y en a marre de faire du tourisme, jouer trois matches et rentrer à la maison. Tu fais jouer les meilleures, et tu t'assoies sur les sentiments des uns et les états d'âme des autres.

    Sauf que les automatismes sont tout aussi importants.

    Si tu changes la moitié de l'équipe c'est pas productif.

    La priorité n'est pas un arrière droit mais bel et bien l'attaque. Il nous faut un ailier et un attaquant.

    La défense, le gardien et le milieu c'est très bien comme ça, je ne changerai pas les automatismes et notre stabilité défensive...

  • Khouia on et pas le real pour fermer la porte a des joueur de 1ere league,si il veut venir marahba il et encore jeune,crois moi drager si il y'aurais eu une chance quil joue pour lallemagne il aurait patienter pour khazri ces pareil avec la france en gros ces pareil pour 90% des joueur,on a besoin de lui maintenant pas 2026 celui qui a le niveau et qui veut venir marahba ces mieu qu'allez en cdm avec des mathlouti maloul khnissi sassi et compagnie,je preferere des joueur qui nous on "denigrer"(ou plutot patienter avant de choisir)qui nous donne de l'espoir que des joueur amateur qui vienne fair leur star et son de veritable looser qui vont nous humilier.Celui qui a un bon niveau et y veut venir marhaba meme si il et indou et il kiff la tunisie tant quil et meilleur que beaucoup de nos chevre chouchouter welcome.

    Khoya bien sur on veut les meilleurs tunisiens a chaque poste pour le mondial mais je répète ce que j'ai dis dans l'autre post mais il faut faire attention à la notion de groupe qui vit bien et que tout le monde soit à fond pour la sélection, que ça soit quelque chose de fort pour qui tu es prêt à tout donner


    si les joueurs sentent qu'on est une sélection poubelle où des joueurs s'en foutent et ne se pointent que lors du mondial, tu risques surtout de créer une mauvaise ambiance ou ceux du groupe penseront qu'il n'y a pas de mérite dans la sélection et d'un autre cote, beaucoup adopteront cette attitude d'arriviste.


    Après oui il faut un standard en EN pour arrêter de prendre des joueurs qui n'ont pas le niveau minimum requis pour un mondial. Mais en même temps ramener des joueurs qui ne voulait pas jouer avec nous a la base n'a quasi jamais fonctionné..

  • Pour la cdm: tu prends les 23 ou 26 meilleurs joueurs pour représenter le pays. Ya pas de sentiments a avoir sur le passé. Et s'il est le meilleur a son poste, il doit jouer titulaire.


    Y en a marre de faire du tourisme, jouer trois matches et rentrer à la maison. Tu fais jouer les meilleures, et tu t'assoies sur les sentiments des uns et les états d'âme des autres.

    bien sur il y en a plus que marre d'y aller comme des amateurs qui se font frapper..

    après il y a une notion de mentalité à adopter et de tactique aussi parce qu'il n'y a pas que les joueurs, on y va toujours avec de la peur et mal au point tactiquement


    maintenant il y a la notion de groupe. c'est bien beau d'avoir un joueur pour 6 mois (qu'est ce qui vous dit qu'il va pas disparaître après ces 6 mois ou qu'il va nous sortir qu'il doit fêter Noël pour ne pas aller à la can ^^...?) mais sur certains postes ça n'est pas aussi simple que ça de les intégrer.


    je sais pas si c'est une idee de quelqu'un ou si c'est concret. mais si c'est vrai pourquoi il ne s'est pas manifeste même avant pour la can par exemple?

    même à moins d'un an du mondial, il ne veux pas venir mais maintenant qu'on est sur a 100% d'y être, il veut venir?


    on va pas faire une fois encore une jemmali, benalouane, ben khalfallah etc..?

  • BenKhalfallah c'était différent lui.

  • la notion de groupe ce n'est pas 3 ou 4 joueur qui vont changer sa au contraire sa apporte de la concurrence et surtout le groupe semble deja diviser en certain clan sinon hannibal par exemple n'aurait jamais fait une video et dit au gens de venir et que y'a de la place a prendre dans tout les cas il faut y'allais avec les meilleur joueur possible y'as aucun etat d'ame a avoir.

  • Vous croyez c'est avec Valery qu'on va passer les poules ? Avec ou sans lui il y a très peu d'espoir comment tu veux avoir de bon résultats sans vision à long terme, des coach qui se suivent et se ressemble, un président de fédération qui veux tout faire, joueur, entraîneur, président de la planète...

    On a quelques jeunes comme ben rhomdane, ben slimane, talbi, hannibal d'autre qui sont intéressant et qui peuvent intégrer la sélection dans les prochain mois en fonction de leur situations en clubs qu'est ce qu'on va allez sélectionner des joueurs qui veulent pas de nous le disent publiquement puis viennent nous faire du pied, surtout que c'est pas lui qui va changer le visage de l'équipe.

  • La seule question que je me pose si Valéry choisis la Tunisie c'est que la FTF va t'elle oser enlever Dräger ? Il faut se poser la question si ça en vaut le peine de le ramener car quand on a un joueur qui marche sur l'eau depuis plusieurs semaines c'est difficile à écarter.

  • GT

    Khouia on et pas le real pour fermer la porte a des joueur de 1ere league,si il veut venir marahba il et encore jeune,crois moi drager si il y'aurais eu une chance quil joue pour lallemagne il aurait patienter pour khazri ces pareil avec la france en gros ces pareil pour 90% des joueur,on a besoin de lui maintenant pas 2026 celui qui a le niveau et qui veut venir marahba ces mieu qu'allez en cdm avec des mathlouti maloul khnissi sassi et compagnie,je preferere des joueur qui nous on "denigrer"(ou plutot patienter avant de choisir)qui nous donne de l'espoir que des joueur amateur qui vienne fair leur star et son de veritable looser qui vont nous humilier.Celui qui a un bon niveau et y veut venir marhaba meme si il et indou et il kiff la tunisie tant quil et meilleur que beaucoup de nos chevre chouchouter welcome.

    La France n'attend que toi pour venir les supporter pour les prochains matches. Désolé nous on est tunisien.

  • Ba supporte les clubs de lp1 et vient pas faire le rageux sur tout les sujet de binationaux

    Non moi j'allie performance et qualité. Laidouni par exemple est un excellent 6 meilleur que Skhiri à mon goût mais certains se sentent insulte quand je dis qu'il ne vaut rien techniquement.

    Votre logique : Binational = Exellent joueur bon partout impossible a critiquer

  • Je supporte le drapeau avant tout peu importe les joueur contrairement a toi qui nous veut du mal.va supporter la lp1 .

    Si un joueur de LP1 est meilleur qu'un joueur qui joue en Europe, il faut le reconnaître, par exemple actuellement Chaalali est le meilleur joueur de l'EN et pourtant il joue en LP1.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!