Yan Valery (Angers SCO)

  • Citation

    «J'ai envie de devenir international»

    Vous parliez du statut d'international : considérez-vous avoir, à un moment donné, été un peu oublié des équipes de France de jeunes, et notamment des Espoirs (NDLR : Il compte sept capes chez les U17 et une chez les U18) ? Je ne sais pas... Il faut demander aux coaches... C'est vrai que j'ai fait l'Euro U17. J'ai eu quelques blessures ensuite. Vous savez, en jeunes, quand on joue à l'étranger, des fois, on ne parle pas trop de vous et peut-être qu'on peut vous oublier... Franchement, je ne peux pas répondre à cette question. Je ne sais pas pourquoi, je n'en connais pas les raisons. L'équipe de France A ? Mon ambition est là, j'ai envie de devenir international. Mais si tu ne peux pas aller en équipe nationale, c'est que tu ne joues pas en club.

    Au poste de latéral droit, derrière Benjamin Pavard, il y a une place à prendre en équipe de France... Oui, c'est sûr. Mais il faut que je joue. Je veux être constant et, ensuite, tout va suivre.»

    😂😂😂😂😂😂

  • Il est espérantiste ?

    Dans ce cas, quel grand joueur !!! Il doit venir en EN et jouer titulaire on a vu la nullité de notre côté droit et ce mec est la solution.

    Vive Valery <3

    Il manque un arriere droit a l'EST.

    J'dis ca J'dis rien.

  • Et dire qu’ici même bcp le voyait s’installer un jour au poste d’arrière droit de l’équipe de France 🇫🇷 !


    Ce joueur est juste un défenseur moyen. On ne sait même pas quelle est son vrai niveau car ses apparitions en PL sont globalement en dessous des standards de ce championnat. Le fait qu’il ne soit pas titulaire à Southampton qui est un club moyen et en régression le démontre bien.


    Pour la Tunisie, il a sûrement le niveau pour être dans les 23 et encore il devra le prouver si l’occasion se présente.

  • C est quoi la prochaine photo ?

    un fricassé avec un paquet de mars léger et un fond de musique "ya 3am chifour emchi deba deba"


    Ridicule quand ce genre de photo ne sortait pas quand il se voyait prendre une place derrière Benjamin pavard

    Prochaine étape: Inscription à Tunisie-Foot.com/Forum

  • lol elle est pas mal celle la.

    il y a ceux qui se tapent depuis le début avec la sélection et qui se font cracher dessus gratuitement

    et t'as ceux qui lui crachent dessus et qui sont réhabilités en montrant un écusson sur insta...


    on peut très bien avoir des changements ou prise de conscience etc.. mais c'est bizarre qu'elle n'intervient toujours qu'à quelques mois du mondial après qualification.


    La bonne question a se poser : si on aurait été non qualifié pour ce mondial, il serait venu?

  • La Tunisie appartient a tout les Tounsi.

    Yan si t'es chaud à défendre la Tunisie tu es le bienvenu

  • La Tunisie appartient a tout les Tounsi.

    Yan si t'es chaud à défendre la Tunisie tu es le bienvenu

    Le soucis c’est qu’aujourd’hui il est bidon et donc pas le bienvenu vue qu’il ne joue pas.


    S’il retrouve le niveau qu’il a eu pendant quelque mois quand il s’est fait connaître il est le bienvenu tout les jours tout ceux qui apporte un plus doivent être sélectionné on a assez de poids mort d’aucune utilité style Khenisi

  • Si il est titulaire dans un bon club et fait des belles performances...il est le bienvenu même si il est espérantiste....:|

    الظـهير الأيـمن المتميز يان فاليري 😊

    سيكون مع المنتخب التونسي في التربص القادم في شهر سبتمبر 🇹🇳✌️

    Il sera avec nous en mois de septembre au prochain rassemblement.

  • FM : vous êtes franco-tunisien, ancien international français U17 et U18, quelles sont vos ambitions au niveau de la sélection ?

    YV : comme je l’ai toujours dit, je me concentre avant tout sur le club, car tu ne peux pas prétendre à la sélection si tu ne joues pas en club. Déjà je dois m’imposer en club, que je fasse mes matches, que je prouve et si tout ça arrive et seulement si ça arrive, je pourrais penser à la sélection.

    FM : les Aigles de Carthage, c’est un objectif ou les Bleus restent prioritaires ?

    YV : je ne ferme aucune porte des deux côtés, mais je n’ai pas la tête à ça aujourd’hui, car je reste focus sur mon club avec l’envie de jouer chaque week-end et de commencer à prouver ce que je sais faire. Après ça, on en reparlera.


    Le discours commence à changer petit à petit ^^

    Voici le lien de l'interview

    https://www.footmercato.net/a8…enait-a-sinteresser-a-moi

  • Marahba Yan Mahmoud Valéry

  • C'est toujours le même discours. Je ne crois pas qu'il y a un changement. Enfin je ne trouve pas perso.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!