[Amical] Tunisie - Turquie ( à Genève 01/06): avant match

  • Peut être je me trompe frère tu verra toi meme je me base de ce que j ai vu lors de ces dernières sorti en sélection pour moi surtout le match Costa Rica soit disant il a fait une passe d sa y est non son match était catastrophique après je parle en arrière j ai pas vu en DC mais quand il joue il est effrayé tu verra. Ou revois le match contre Costa Rica ça crevé les yeux

    Et moi je te demande de revoir ses matchs en défense centrale vs Cameroun et Maroc l'année dernière et tu verras que c'était le meilleur sur le terrain.

  • Et moi je te demande de revoir ses matchs en défense centrale vs Cameroun et Maroc l'année dernière et tu verras que c'était le meilleur sur le terrain.

    En dc tu parle ?? Raison pour laquelle je dis peut être.

    Mais ces deux match que tu cite c était pas deux défaite par hasard

    (c est pas une référence)

  • حسب بعض المصادر المقربة للمنتخب فان نبيل معلول سيضع يوهان بن علوان خارج القائمة النهائية للمنتخب بعد مردوده المهزوز امس امام البرتغال.

  • حسب بعض المصادر المقربة للمنتخب فان نبيل معلول سيضع يوهان بن علوان خارج القائمة النهائية للمنتخب بعد مردوده المهزوز امس امام البرتغال.

    T'y crois vraiment? Franchement ça m'étonnerai c'est quoi la source?

  • T'y crois vraiment? Franchement ça m'étonnerai c'est quoi la source?

    Moi non plus je n'y crois pas trop , j'ai trouvé cette ''info'' sur une page fb je la relaie parce que c'est une nouvelle qui me fait plaisir.^^

    Plus sérieusement c'est juste une rumeur on verra si ça se confirme ...

  • Moi non plus je n'y crois pas trop , j'ai trouvé cette ''info'' sur une page fb je la relaie parce que c'est une nouvelle qui me fait plaisir.^^

    Plus sérieusement c'est juste une rumeur on verra si ça se confirme ...

    à prendre avec des pincettes quoi...

  • Le seul défenseur à avoir joué les 3 matchs amicaux 90 min. Donc moi je dis ou bien pour NM Benalouane est pour lui le défenseur qui ira et jouera le mondial ou bien il le fait jouer tous les matchs aussi contre les turques pour prendre une décision de dernière minute.

  • Une honte de garder khelifa, la mafia de Jary impose khelifa à l'EN. le match face au Portugal on jouer à 10 et NM te dis que ce dernier a sorti une grande prestation.

  • Le seul défenseur à avoir joué les 3 matchs amicaux 90 min. Donc moi je dis ou bien pour NM Benalouane est pour lui le défenseur qui ira et jouera le mondial ou bien il le fait jouer tous les matchs aussi contre les turques pour prendre une décision de dernière minute.

    non il n'a pas joué contre costa rica

  • Le seul défenseur à avoir joué les 3 matchs amicaux 90 min. Donc moi je dis ou bien pour NM Benalouane est pour lui le défenseur qui ira et jouera le mondial ou bien il le fait jouer tous les matchs aussi contre les turques pour prendre une décision de dernière minute.

    t'est sur qu'il a joué contre le costa rica , il était pas remplacent plutot ?

  • حسب بعض المصادر المقربة للمنتخب فان نبيل معلول سيضع يوهان بن علوان خارج القائمة النهائية للمنتخب بعد مردوده المهزوز امس امام البرتغال.

    Traduction svp ?

  • Traduction svp ?


    حسب بعض المصادر المقربة للمنتخب فان نبيل معلول سيضع يوهان بن علوان خارج القائمة النهائية للمنتخب بعد مردوده المهزوز امس امام البرتغال.


    d'apres quelque souce proche de l'EN Benalouane ne sera pas dans la liste des 23 apres le rendement qu'il a donné contre le portugal .

  • حسب بعض المصادر المقربة للمنتخب فان نبيل معلول سيضع يوهان بن علوان خارج القائمة النهائية للمنتخب بعد مردوده المهزوز امس امام البرتغال.


    d'apres quelque souce proche de l'EN Benalouane ne sera pas dans la liste des 23 apres le rendement qu'il a donné contre le portugal .

    Si c'est écrit en arabe, ce n'est donc pas fiable. ;)

  • C'est impossible Benalouane va jouer tous les matchs qui viennent pour le faire enchaîner des matchs, c'est un joueur costaud et pour contrer les anglais il sera utile.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!