[Amical] Tunisie - Turquie ( à Genève 01/06): avant match

  • oui khelifa, Ben chrifia et sans doute chamman iront au mondial et Harbaoui regardera les matchs sur sa télé. Wallahi c la honte c la corruption . Ils vont le regretter aprés la coupe du monde.

    Harbaoui il faut qu'il se dépêche de commander sa chicha.

  • Pourquoi emmener 4 gardiens ????? Pour ma part 2 gardiens c'est amplement suffisant, sinon sa serait bien de faire reposer Skhiri sliti et Badri ces 3 la sont sur d'êtres du voyage et d'être titulaire il faut essayer les autres Larbi, la Arabi, akaichi etc....


    En DC on a plus qu'à pleuré je crois que NM a fait son choix meriah et rabbi-Benalouane ;(

    ça veut dire quoi rabbi tounsikef ?

  • ça veut dire quoi rabbi tounsikef ?

    Tu as déjà vu le film rabbi Jacob avec Louis de funes ?bah voilà vue que plusieurs fois il nous as planté et que a 2 mois du mondial il c'est rappelé qu'il était tunisien donc je l'appelle rabbi-Benalouane :)

    Saha chribtek

  • Est-ce qu’on a une première équipe déjà pour aligner la deuxième équipe...

  • il dit bien qui'il cotoyer l'ENO franchement avec skhri ont a gagné un bon joueurs pour l'EN pour lomgtemp inchallah .

    Super joueur, super esprit, Tunisien tu restes. J'espère de tout coeur que tu nous donneras de la joie à nous, peuple tunisien et à ta famille ; imagine une seconde si on passe en huitième de finale!!! Et que tu y participe activement...tu seras notre nouvelle icône...Je le disais dans un précédent post ; sans Msakni, avec un Khazri diminué ainsi que Ben Amor...Qui sait, peut être que c'est toi qui sera notre "black horse", notre héros.

  • Khlifa j’aime bien l’homme mais en tant que joueurs pas trop, j’ai le souvenir qu’il a toucher 2 ballon lors du dernier match, Akaichi avait l’air d’avoir faim quand il est rentré, j’espère qu’il fera jouer Akaichi titulaire pour voir si je me suis pas trompé sur ce que je pensé de lui

  • Moi je pense que on aura le meme probleme que a la can .


    On aura 11 titulaires

    Mais pas de profondeur dans le banc .


    Khalifa je parle meme pas

    Ben Youssef un peut limite technique mais physique il peut apporte un petit truc .

    Akaichi c est un joueurs de vitesse mais très limité techniquement ,


    Srarfi trop frebrille


    On a pas de joueurs qui peut changer un match en rentre ou donne une motivation supplémentaire.

    Badri sliti Khazri khaoui le 4 pour la coupe du monde mais j'espère que sa suit derrières


  • Eq. Nationale


    Tunisie-Turquie : Wahbi Khazri ne participera pas au match

    Publié le Mercredi 30 Mai 2018
    wahbi_khazri_tunisie_04.jpg

    Le staff médical de la sélection tunisienne n'a pas autorisé l'international tunisien Wahbi Khazri a prendre part à la prochaine rencontre amicale face à la Turquie.

    Le joueur du Stade Rennais, qui souffrait d'une blessure musculaire au début du stage de lasélection tunisienne, poursuivra son travail spécifique en solo.

    Le staff technique ne veut prendre aucun risque avec Wahbi Khazri qui constitue l'un des éléments clés du dispositif de Nabil Maaloulsurtout après le forfait de Youssef Msakni.

    La Tunisie affrontera ce vendredi la Turquie en amical.

    Il est à rappeler que Wahbi Khazri n'a pas disputé la rencontre amicale face au Portugal à cause de cette même blessure

  • N’espérez pas trop de changement Nabil Maaloul a déclarer sur la chaîne Al kass que l’équipe qui va jouer contre la Turquie sera pratiquement la même que celle du Portugal avec peut être 2 voir 3 changement maximum

  • N’espérez pas trop de changement Nabil Maaloul a déclarer sur la chaîne Al kass que l’équipe qui va jouer contre la Turquie sera pratiquement la même que celle du Portugal avec peut être 2 voir 3 changement maximum

    peut etre maaloul a la place de haddadi

  • Après je me dis si ce n'est pas plus mal d'aligner une équipe type à 90%. Pour gagner en automatisme et puis il est peut être trop tard pour les essais.

    Je souhaite seulement que Skhiri et Badri se reposent ainsi que Sliti. Jouer une mi temps maximum.

  • Il faut pas faire joué skhiri ben Amor sliti khazri Maâloul laisse les ceux repose c une grosse erreur ils ont prouve et on en a besoin à la limite les faire joué la deuxième mi-temps contre l Espagne on a 29joueur autant leur laissé la chance et pas risque des blessure les turc sont physiques faut pas prendre de risques laaribi srarfi Mohsni Akaichi Larbi sont la nan à eux de prouvé ils auront encore plus envie que les autres en plus...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!