[Amical] Tunisie - Turquie ( à Genève 01/06): avant match

  • J'espères pas de blessés dans ce match, les Turques ne craignent pas d'être absent en Cdm, du coup ils vont surement appuyer leurs tacles, de ce que j'ai vu contre l'Iran méfiance.

  • Un match inutile car les turques sont de gros casseurs.

    Si j'avais été la federation, j'aurais annulé cette rencontre pour demander un match contre les pays bas.

    Ils ont fait vraiment n'importe quoi en organisant cette rencontre !!!!

  • Le match est très utiles

    mais je préfère qu'on joue avec la deuxième equipe pour éviter les blessures des Joueurs clés

    Mouez Hassen

    Bedoui Bronn Mohsni Maaloul

    Ben amor

    laribi chaalali

    Srarfi Akaichi khlifa

  • Pour ce match ça serait bien de tester les joueurs qui n'ont pas joué et faire une équipe un peu B pour prendre le moins de risque.


    ----------F.Ben Mustafa-------------


    Bédoui---Mohsni-Ben Youssef--Hadadi


    ------Laribi--Skhiri--Chaalali------


    -------Srarfi----------Larbi------------


    ---------------Akaichi--------------


    On évite comme ça d'exposer nos meilleurs joueurs .

    On fait rentrer Khaoui pour lui donner une autre chance et je lui souhaite de réussir inchALLAH, pareil pour Saber et Hadadi.

    Et une mi-temps pour Bron.




    -

  • -------------------------Ben Mustpha--------------

    --Nagguez---------Mohsni------Meriah------Maaloul

    -----------------------------Skhiri------------------------------

    -----------------Sassi---------------Ben Amor/Chaalali------

    -----Srarfi-------------------------------------------Laribi

    ------------------------Khazri/Akaichi


    J'aimerai bien voir ce que donne ce onze contre la Turquie.

  • Source? Je vois mal un coach confirmer un joueur avant la date officiel! Ca peut perturber ses concurrents et c'est pas du tout pro!

    voila la source :

    Interrogé à propos de Saber Khelifa par Attassiaa TV après le nul des "Aigles de Carthage" face au Portugal, dans le cadre du match de préparation du mondial 2018, le sélectionneur national, Nabil Maâloul, a fait savoir que l'attaquant clubiste fera partie de la liste des 23 : "Ce soir, il a fait un match exceptionnel. Pourtant, il n'est pas à habituer à jouer avec les Sassi, Badri, Khaoui. Il sera certainement dans la liste des 23. S'il n'allait pas l'être, je ne l'aurai pas convoqué. A son âge et avec son expérience, je ne peux pas me permettre de le convoquer et de l'écarter après. Si je l'ai appelé c'est pour qu'il soit dans le groupe".


  • D'accord avec toi sur le principe de la rotation. Il faut faire souffler Skhiri de temps en temps par contre...et également Sliti qui sont deux joueurs hyper importants de notre effectif. Il faut donner l'opportunité de jouer à Laaribi, Larbi, Mohsni, Akaichi, et Srarfi surtout ces 5 joueurs.

  • il faut utiliser ce match pour mettre en place notre assise défensive et notre schéma optimal mais pas forcément avec l'ensemble des titulaires.

    Il faut qu'on mondial tous les joueurs ait intégrés le schéma et l'idée de jeu pour avoir plusieurs options sans que ca perturbe notre systeme de jeu.


    par contre je penses qu'il va mettre le meme gardien pendant tous les matchs pour l'imposer en numero 1


    Moez Hassen

    (Bronn ou Bedoui) - Meriah - Ben Alouane - Maaloul

    Sassi - Chaalali - Laribi

    Badri - FBY

    Akaichi


    avec Khazri et Ben Amor qui rentre en 2eme mi temps si ils sont rétablis

  • Khazri contre la Turquie c'est un suicide.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!