[Amical] Tunisie - Turquie ( à Genève 01/06): avant match

  • Faut revoir la défense c'est une cata on a joué comme des amateur on s'est jeté on a laissé de gros espace sa face à des De Bruyne Hazard Sterling Kane c'est 5 - 0

    Vas falloir t'y faire on a pas vraiment mieux que ça en équipe nationale...

    Tu penses vraiment que face à l'attaque portugaise les joueurs sur le banc auraient fait mieux?

  • Le changement tactique est très simple: passer à 3 et surtout presser William Carvalho qui panique facilement si tu le presses

    Mais bon..

    Ces matchs auraient été plus utiles en mars.. La je me demande si on ne va pas perdre du jus.

    Sinon Khalifa au mondial, c'est un scandale.

  • je sais :)

    et tu sait quesque sa veut dire mot "peur" ? c'est pas seulement une question de résultat

    les joueurs turque , vont vouloir prouver qu'ils méritent d’être present a cette coupe du monde donc plus d'engagement

    le jeux Turque est plus physique que les portugais

    donc risque de blessure ,et ça me fait peur

    Absolument, plus que l'Italie même ; les Turques sont trop fiers pour nous livrer un "match amical" ; pour eux, sa sera leur Coupe du Monde. Attendez vous à de l'engagement et envie totale...

  • Vas falloir t'y faire on a pas vraiment mieux que ça en équipe nationale...

    Tu penses vraiment que face à l'attaque portugaise les joueurs sur le banc auraient fait mieux?

    Benalouane s exite trop et laisse trop de champs libre on dirait il a pas l'habitude de joué Meriah Bronn ou Ben Youssef ou même Bedoui

  • Benalouane s exite trop et laisse trop de champs libre on dirait il a pas l'habitude de joué Meriah Bronn ou Ben Youssef ou même Bedoui

    Je suis pas convaincu que ça change quelque chose... On n'a pas des bons défenseurs centraux, Meriah est le seul correct.

  • Après avoir rencontré le Costa Rica, l'Iran et le Portugal, l'équipe de Tunisie disputera un autre match amical pour préparer le Mondial en Russie. La rencontre aura lieu ce vendredi 1er juin en Suisse et opposera les joueurs de Nabil Maâloul à la Turquie. Cette confrontation sera diffusée en direct par Al Wataneya 1.

  • Après avoir rencontré le Costa Rica, l'Iran et le Portugal, l'équipe de Tunisie disputera un autre match amical pour préparer le Mondial en Russie. La rencontre aura lieu ce vendredi 1er juin en Suisse et opposera les joueurs de Nabil Maâloul à la Turquie. Cette confrontation sera diffusée en direct par Al Wataneya 1.

    d'apres les commentateur du match tunisie vs misr sur wataniya2

    si l'EN gagne elle peut rentré dans le top 10 mondial .

  • d'apres les commentateur du match tunisie vs misr sur wataniya2

    si l'EN gagne elle peut rentré dans le top 10 mondial .

    Il n'a pas fait les calculs ,il dit ca de tète car c'est de la logique si tu bat la Turquie et tu fait nul contre le Portugal tes sensé avancé , sauf que nous on va reculé ce mois ci , le classement sort dans 6 jour

    on sera 21em

  • Il n'a pas fait les calculs ,il dit ca de tète car c'est de la logique si tu bat la Turquie et tu fait nul contre le Portugal tes sensé avancé , sauf que nous on va reculé ce mois ci , le classement sort dans 6 jour

    on sera 21em

    personnellement ,je met les infos pour faire plaisir , le classement ne m'interesse pas tant qu'on aura pas battue des equipe comme le portugal ,france espagne ,angletterre , argentine ,belguique ect ....

  • Attention la Turquie sa joue il vienne de battre l iran mais bon on doit gagné pour la confiance on en a les moyen même en tournant l effectif donné une vrai chance à Mohsni Larbi Laribi srarfi (bronn) même si pour moi je maintien il a pas sa place et j aimerais qu'ils me donne tord

  • Attention la Turquie sa joue il vienne de battre l iran mais bon on doit gagné pour la confiance on en a les moyen même en tournant l effectif donné une vrai chance à Mohsni Larbi Laribi srarfi (bronn) même si pour moi je maintien il a pas sa place et j aimerais qu'ils me donne tord

    Pourquoi il a pas sa place ? Alors que c'est le seul défenseur qu a fait une saison pleine Benalouane on la pas vu de la saison Ben Youssef mis sur le banc Mohsni D2 écossais et encore il a joué à pleine on va pas mettre des défenseur en manque de jeu sa c'est vu en + face au Portugal le seul défenseur correct c'est Meriah .

  • Pourquoi il a pas sa place ? Alors que c'est le seul défenseur qu a fait une saison pleine Benalouane on la pas vu de la saison Ben Youssef mis sur le banc Mohsni D2 écossais et encore il a joué à pleine on va pas mettre des défenseur en manque de jeu sa c'est vu en + face au Portugal le seul défenseur correct c'est Meriah .

    Peut être je me trompe frère tu verra toi meme je me base de ce que j ai vu lors de ces dernières sorti en sélection pour moi surtout le match Costa Rica soit disant il a fait une passe d sa y est non son match était catastrophique après je parle en arrière j ai pas vu en DC mais quand il joue il est effrayé tu verra. Ou revois le match contre Costa Rica ça crevé les yeux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!