[Amical] Tunisie - Turquie ( à Genève 01/06): avant match

  • حسب بعض المصادر المقربة للمنتخب فان نبيل معلول سيضع يوهان بن علوان خارج القائمة النهائية للمنتخب بعد مردوده المهزوز امس امام البرتغال.

    Traduction svp ?

  • Traduction svp ?

    حسب بعض المصادر المقربة للمنتخب فان نبيل معلول سيضع يوهان بن علوان خارج القائمة النهائية للمنتخب بعد مردوده المهزوز امس امام البرتغال.


    d'apres quelque souce proche de l'EN Benalouane ne sera pas dans la liste des 23 apres le rendement qu'il a donné contre le portugal .

  • حسب بعض المصادر المقربة للمنتخب فان نبيل معلول سيضع يوهان بن علوان خارج القائمة النهائية للمنتخب بعد مردوده المهزوز امس امام البرتغال.


    d'apres quelque souce proche de l'EN Benalouane ne sera pas dans la liste des 23 apres le rendement qu'il a donné contre le portugal .

    J'y crois pas une minute... Coup de pression de journalistes arabophone pour placer leur chouchous. Si il pouvait, il dirait la même chose de skhiri et khaoui ( ce qui a été entendu sur un plateau hier)

  • J'y crois pas une minute... Coup de pression de journalistes arabophone pour placer leur chouchous. Si il pouvait, il dirait la même chose de skhiri et khaoui ( ce qui a été entendu sur un plateau hier)

    oui c'est une info à prendre avec des pincettes mais ces n'enlève rien au fait que Benalouane c'est loin d'être une garantie en défense , il est approximatif se jeté beaucoup .


    On a 3 choix de bon sens :

    Meriah - Bedoui > une charnière des quaiifs

    Meriah - Mohsni > à tester au plus vite contre la Turquie

    Meriah - Broon > à tester au plus vite contre la Turquie


    Enfin tu as effectivement Maaloul reconduira cette paire , je ne le vois pas bricoler l'axe au mois de juin en l'occurrence contre la Turquie (1 juin) c'est risqué et tardif .

  • pour ce match

    Naguez

    Hassen

    Meriah

    Ben elouen

    Skhiri

    Sassi

    Sliti

    Badri

    Surement il seront mis repos pour ce match vu il ont plus que 70 minute de jeu contre portugal en pour eviter la fatigue et les blessures

    On aura la possibiliter de voir un 11 inedit Avec larbi,bronn,mohsni,laribi,syam,khalil,bedoui,ben amor,khazri apart les trois gardiens qui nont pas jouer le premier match

    Les 23 qui seront retenu pour ce match cest la liste de 23 finale

    Mes 11 pour ce match

    Ben mostfa

    Bronn ou bedoui

    Syam

    Mohsni ou bedoui

    Maaloul

    Chalali

    Laribi

    Larbi

    Khalil ou ben amor(45 minute)

    Ben youssef

    Akaichi si il est pas ecarter diretement des 23 srarfi joue le match

    Chemem a mon sens il sera out ca sert a rien de l'utiliser

    Ben amor aura 45 minute de temps pour ce match

    Khazri sera preserver pour etre lancer contre l'espagne

    Message modifié 1 fois, dernière modification par baado3 ().

  • Akaichi ne jouera plus , N.Maaloul a fait son choix sa sera khlifa , il a peur qu'il fasse bonne impression et lui pose de problème lui qui a donné parole en disant je prend khlifa

    Balbouli sera out des 23

    Chemam out

    Khalil out

    Srarfi out

    Wael larbi out

  • pourquoi akaichi serait out parce que NM prend Khalifa ??? Il peut très bien prendre les 2 moi je pence chamam, laribi,Larbi Ben chrifia et Khalil et mohsni

  • Je pense que NM pense pas se qu'il dit mais ne peut pas rabaisser sont joueurs malgré sa performance nul .


    On sais tous que Khazri sera le numéro neuf dans l équipe donc pas de panique .


    Un trio badri sliti Khazri sera casiment sur d être titulaires pour le mondial .


    Si on jouer à 3 au millieu de terrain ben Amor sassi skhiri


    Et si on jouer à 2 ben Amor skhiri

    Khaoui sliti badri Khazri .


    D après se que je voient

  • pourquoi akaichi serait out parce que NM prend Khalifa ??? Il peut très bien prendre les 2 moi je pence chamam, laribi,Larbi Ben chrifia et Khalil et mohsni

    un gardien

    Un axial

    Un excentre

    Un pivaut

    Un milieu off

    Un attaquant

    Donc de ta liste il va garder laribi ou larbi et rajoute au balotage srarfi et khaoui et akaichi a priori quite vu que cest claire qye NM prefere khazri,ben youssef et khelifa mais pour etre juste il faudra lui donner sa chance

  • la Turquie c est une équipe physique qui ressemble un peu au jeu anglais et à l Angleterre . C est un match qui va nous montre se que on peut faire face à des équipes qui seront au duels , au 2eme ballon



    Je ne comprend pas pour quoi vous dites que se match sert à rien .


    Déjà que on fait dès match amicaux et en plus face a des équipes hors d Afrique , on se plaint quand toutes les équipe jouer dès match amicaux et pas nous on crier .

  • Oui je comprends pas pourquoi certains critiquent les matchs amicaux ou l'engagement de la turquie.


    On joue pas ces matchs pour avoir rien en face de nous. On va avoir un défi physique contre les anglais, tant mieux si les turques sont capables de nous imposer un peu ce défi pour nous préparer. Si on arrive a les battre on aura des indications sur comment aborder ce type de match (meme si l'angleterre a d'autres qualité a mettre en avant)

  • encore une titularisation de Khaoui au dépriment de Srarfi qui ne prends même pas le dixième de chances donnés a khaoui et je rejoins le monde qui crachent sur NM !

  • Sur ce match, je vois bien NM mettre ceux qui peuvent gagner une place dans la rotation des titulaires, ceux qui doivent prendre leur marque en tant que titulaire et ceux qui ont besoin de temps de jeu ou qui revienne de blessure


    Hassen

    bronn - benalouane - meriah - maaloul

    chalali - sassi - laribi

    khaoui - FBY

    akaichi (ou Khlifa)


    Par contre ma vraie question est de savoir ou en est ben amor? si il est apte il faut le mettre maintenant,

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!