[Amical] Tunisie - Turquie ( à Genève 01/06): avant match

  • encore une titularisation de Khaoui au dépriment de Srarfi qui ne prends même pas le dixième de chances donnés a khaoui et je rejoins le monde qui crachent sur NM !

    Srarfi a touché 4 ballons et il a perdu 3 comment tu veux lui faire confiance.

  • Ben Amor je le garderais pour le match face à l'Espagne le 8 juin.

    Skhiri doit se reposer pour ne pas être cramé.

    Au milieu je mettrais Chaâlali, Sassi et Laribi.

    Nous avons des certitudes au milieu de terrain mais pas en défense central. Qui pour jouer à côté de Meriah ?

    Je titulariserais Mohamed Larbi ou Ahmed Akaichi en attaque.

    La formation entrante que je souhaiterais serait la suivante : Hassen- Nagguez-Bronn-Maaloul-Chaalali-Sassi-Laaribi-Ben Youssef-Srarfi-Larbi ou Akaichi.


  • Eq. Nationale


    Sélection tunisienne : Les quatre gardiens de but présents en Russie ?

    Publié le Mercredi 30 Mai 2018
    farouk_ben_mustapha_tunisie1.jpg

    Le sélectionneur national Nabil Maaloul aurait décidé de garder les quatre gardiens de but tunisiens pour la phase finale de la Coupe du Monde 2018.

    Trois de ces gardiens de but seront présents dans la liste des 23, alors que le quatrième effectuera le voyage avec ses coéquipiers en Russie.

    Il est à rappeler que les quatre gardiens de but présents avec la sélection tunisienne sont aujourd'hui Mouez Hassan, Farouk Ben Mustapha, Aymen Mathlouthi et Moez Ben Cherifia.

    Lors de la rencontre amicale face au Portugal, Nabil Maaloul avait aligné Mouez Hassan dans la cage, Farouk Ben Mustapha et Aymen Mathlouthi étaient remplaçants, alors que Moez Ben Cherifia n'avait pas été inscrit sur la feuille du match.

  • Akaichi doit jouer pour montré c est quoi un 9 il est important ce joueur ainsi que Khalifa ...j ai l impression que l on favorise certain joueur pour perdre le jour de la coupe du monde on peut les prendre les deux ...il y a des chose qui me dépasse entre blessure et joueur qui doivent jouer...Akaichi est un vrais 9 il doit jouer un point c est tout... bedoui est plus fort que certain arrière il est tres physique il lache rien je ne comprend pas pourquoi on les fait pas jouer ...

  • Ben moustapha. Naguez bedoui meriah maloul. Shkiri laribi. Ben Youssef Sliti badri. Akaichi ensuite dès changement( srafi sassi chalalli Khalifa ben allouane Bronn)6 changement pour voir ce que sa peut apporter

  • Srarfi a touché 4 ballons et il a perdu 3 comment tu veux lui faire confiance.

    t es bien sur de ce que tu dis ?!!!!! et khaoui en a perdu combien ??? srarfi est plus talentueux et il a joué plus que khaoui a son équipe , je vois pas pourquoi continuer de titulariser un joueur qui a l'air complétement perdu dans le terrain il saisit même pas son rôle, continuer de lui donner des chances au dépriment des autres je l'aurait accepté s'il était un palier de l'équipe qui traverse une mauvaise passe mais lui c est un nouveau il arrive en mars et il ne marque pas de points , deja le fait qu'il soit titularisé 3 fois de suite ( pour srarfi même sur son terrain a Nice ou ménage Hassan pour jouer mais srarfi il joue 10 minutes ! ) déja pour moi c'est un scandale, une autre titularisation sera celle de vraiment trop !

  • t es bien sur de ce que tu dis ?!!!!! et khaoui en a perdu combien ??? srarfi est plus talentueux et il a joué plus que khaoui a son équipe , je vois pas pourquoi continuer de titulariser un joueur qui a l'air complétement perdu dans le terrain il saisit même pas son rôle, continuer de lui donner des chances au dépriment des autres je l'aurait accepté s'il était un palier de l'équipe qui traverse une mauvaise passe mais lui c est un nouveau il arrive en mars et il ne marque pas de points , deja le fait qu'il soit titularisé 3 fois de suite ( pour srarfi même sur son terrain a Nice ou ménage Hassan pour jouer mais srarfi il joue 10 minutes ! ) déja pour moi c'est un scandale, une autre titularisation sera celle de vraiment trop !

    je pense pas que c'est nécessaire d'opposer Srarfi à Khaoui , il faut simplement que Maaloul donne un chance à Srarfi comme il a fait avec Khaoui, à partir de ce moment nous pourrons les juger sur leur apport surtout Srarfi car c'est vraiment l'interrogation en EN. Il n'a jamais eu sa chance , il s'est toujours contenté d'entrer en fin de match. Le match contre la Turquie est idéal , j'espère que N.Maaloul saisira cette occasion pour titulariser Bassem.


    Car celui qui donnera le plus de satisfaction entre Khaoui et Srarfi aura pour tâche d'assumer la fonction de joker au Mondial qui est lourde en responsabilité.

  • Pourquoi emmener 4 gardiens ????? Pour ma part 2 gardiens c'est amplement suffisant, sinon sa serait bien de faire reposer Skhiri sliti et Badri ces 3 la sont sur d'êtres du voyage et d'être titulaire il faut essayer les autres Larbi, la Arabi, akaichi etc....


    En DC on a plus qu'à pleuré je crois que NM a fait son choix meriah et rabbi-Benalouane ;(

  • t es bien sur de ce que tu dis ?!!!!! et khaoui en a perdu combien ??? srarfi est plus talentueux et il a joué plus que khaoui a son équipe , je vois pas pourquoi continuer de titulariser un joueur qui a l'air complétement perdu dans le terrain il saisit même pas son rôle, continuer de lui donner des chances au dépriment des autres je l'aurait accepté s'il était un palier de l'équipe qui traverse une mauvaise passe mais lui c est un nouveau il arrive en mars et il ne marque pas de points , deja le fait qu'il soit titularisé 3 fois de suite ( pour srarfi même sur son terrain a Nice ou ménage Hassan pour jouer mais srarfi il joue 10 minutes ! ) déja pour moi c'est un scandale, une autre titularisation sera celle de vraiment trop !


    De toute façon ni l'un ni l'autre ne vont être titulaire au retour de Khazri inchallah.

  • pour akaichi pour moi , ya encore un petit espoirs , sur zitouna sport , maloul adit que ''c'etait les 2 seul AC qui sont dans l'effectif '' .... reste que khalifa joue plus a gauche , possible qu'en revoiyant sont match contre le portugal , il changera d'avis sur ce dernier .

    akaichi lui il a joué seulement quelque seconde contre le portugal , mohsni lui a pas joué alors qu'il était dans le banc ...

    je préfére attendre le match contre la turquie parler pour rien sur les choix de NM.

    ce dernier a dit qu'i il aurai une idée sur la liste avant le match de la turquie c'est ce qu'il a laisser entendre sur elwataniya ;mais la liste il a donnera apres .

    pour moi ya 3 joueurs a retenir en plus des joueurs confirmé mohsni et akaichi et farouk


    -----------------------------------------------------------farouk-------------------------------------------------------------


    naguez ------------------------bedoui(ou siam) -----meriah(ou siam)----------hadedi(ou riendu tout)


    ---------------------------------------------------skhri(ou benamor) sassi( ou benamor)---------------------


    --------------ben youssef(badri)------------------sliti--------------(Surtout pas khalifa vite le retour de khazri)


    -------------------------------------------------------akaichi--------------------------------------------------------------


    farouk fait de passe a l'adversaire

    naguez mis a part qui etait cloué au sol sur le but ,il a donné des balle de but

    haddedi a donné un ballon khalifa

    bedoui est meilleur dans la relance et les duel

    sliti a ce poste rabi yostor

    ben youssef peut faire un bon remplacent a badri ou titulaire au poste D'AC .

    Siam est au repot esperont que ça lui fait gagné de lafraicheur physique qu'autre chose ainsi ben amor et akaichi .

  • a testé chemam , benchrifiya , khalil , khlifa , khaoui , wael

    ce match va être une vrai purge en plus il arrive tout juste avant l'annonce de la liste final donc il fera joué les joueur en qui il hésite

    ya sattar ostoje

    Le changement tactique est très simple: passer à 3 et surtout presser William Carvalho qui panique facilement si tu le presses

    Mais bon..

    Ces matchs auraient été plus utiles en mars.. La je me demande si on ne va pas perdre du jus.

    Sinon Khalifa au mondial, c'est un scandale.

    oui khelifa, Ben chrifia et sans doute chamman iront au mondial et Harbaoui regardera les matchs sur sa télé. Wallahi c la honte c la corruption . Ils vont le regretter aprés la coupe du monde.

  • je pense pas que c'est nécessaire d'opposer Srarfi à Khaoui , il faut simplement que Maaloul donne un chance à Srarfi comme il a fait avec Khaoui, à partir de ce moment nous pourrons les juger sur leur apport surtout Srarfi car c'est vraiment l'interrogation en EN. Il n'a jamais eu sa chance , il s'est toujours contenté d'entrer en fin de match. Le match contre la Turquie est idéal , j'espère que N.Maaloul saisira cette occasion pour titulariser Bassem.


    Car celui qui donnera le plus de satisfaction entre Khaoui et Srarfi aura pour tâche d'assumer la fonction de joker au Mondial qui est lourde en responsabilité.

    t'as vraiment tout dis; surtout si on joue le 4-3-3 aucun d'entre eux ne sera titulaire, celui qui rentrera ( peut être ) au cours du jeu doit emmener explosivité et assurance

  • il dit bien qui'il cotoyer l'ENO franchement avec skhri ont a gagné un bon joueurs pour l'EN pour lomgtemp inchallah .

    C'est un joueur qui a sa tete sur ses épaules.

    Il est calme, intelligent et aucun ornement sur son corps genre tatouage, il est humble.


    Qu’Allah le protège. :thumbup::thumbup::thumbup: ainsi que tous nos internationaux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!