[Amical] Tunisie - Turquie ( à Genève 01/06): avant match

  • Après je me dis si ce n'est pas plus mal d'aligner une équipe type à 90%. Pour gagner en automatisme et puis il est peut être trop tard pour les essais.

    Je souhaite seulement que Skhiri et Badri se reposent ainsi que Sliti. Jouer une mi temps maximum.

    Tout a fait c a partir de maintenant qu'il faut lequipe type apres il sera trop tard pour que les joueurs se familiarise entre eux sur le terrain. Il reste que 2 matchs avant le 1er match du mondial

  • Super joueur, super esprit, Tunisien tu restes. J'espère de tout coeur que tu nous donneras de la joie à nous, peuple tunisien et à ta famille ; imagine une seconde si on passe en huitième de finale!!! Et que tu y participe activement...tu seras notre nouvelle icône...Je le disais dans un précédent post ; sans Msakni, avec un Khazri diminué ainsi que Ben Amor...Qui sait, peut être que c'est toi qui sera notre "black horse", notre héros.

    c'est le joueurs le plus en vue avec badri contre le portugal , le nombre de recupération machallah ,c'est impressionnant , esperont que ben amor retrouve la forme qu'il avait lui aussi , sassi lui aussi est un peu revenu a sont niveau esperont que ça continue .


    pour moi ont deja 3 ou 4 bon joueurs confirmé


    skhiri

    khazri

    badri

    sliti

    meriah

    syam (quand il est en forme)

    et ben amor (s'il retrouve sont niveau apres bléssure )


    les 3 enigme sur le banc

    akaichi (s'il est utilisé , qu'il est pas touché moralement )

    mohsni (le plus experimenté a ce poste )

    mohamed larbbi


    a moindre degres

    sassi

    bedoui

    benyoussef

    naguez

    haddedi

    farouk

    moez hassan


    les espoirs : le seul qui est sur d'être retenu va etre retenu c'est surment srarfi de nice ( et vu qu'il solicité par d'autre club )

    khaoui il est aussi un des plus proche d'être retenu si nabil maloul , prend en compte sont apport defensif et sont impact dans le jeu construction ect.

    khalil

    ghazi

    srarfi




    les joueurs qui sont limité technique (khalifa et maloul sur de faire partie de nos 23)


    ali maloul sur les passe centre et phase defensif

    khalifa sur tout ce qu'il entreprant pratiquement

    ben alouene

    chalali ( voir video )

    balbouli

    bencherifiya

    chemam






    les joueurs qui sont la que dans le plan admistratif

    karim laribi

    brown

  • Source,il a touché au moins 6 ballons dont 3 non perdus.Revois le match une 3eme fois alors si t as dû mal

    50% de perte ca te semble bon pour un joueur qui vient de rentrer?

    Voilà 15 minutes de Srarfi :


    75:44 Entrée de Srarfi à la place de Sliti.

    76:15 Il Saute pour intercepter un ballon mais il ne le touche pas.

    76:20 Tente d'intercepter un ballon pareil il rate.

    76:40 Une attaque à gauche finit par une mauvaise passe de Maaloul.

    77:44 Jeu penche a gauche, Action Badri, Maaloul.

    78:33 Ca joue à droite cette fois, bonne combinaison entre Ghailane et Nagguez alors que Srarfi reste spectateur.

    80:27 Bonne interception de Ghailane, qui fait une bonne entrée, accélère le jeu,

    passe le ballon à Srarfi, qui bloque l'occasion, et ne voit pas l'appel de Naggez à

    sa gauche et fini par redonner un ballon latérale simple à Ghailane.

    83:34 Recoit un ballon de Naggez, il passe à Skhiri et se fait prendre le ballon suite à

    une mauvaise passe de Skhiri.


    86:51 Il Saute pour intercepter un ballon raté.

    87:02 Reçoit le ballon de Ghailane mais il le perd mauvaise passe.

    87:26 S'en sort d'un pressing, Fait une bonne passe.

    88:25 Mauvaise passe à Ghailane, mais l'intention est bonne.

    88:35 Fait une passe simple à Sassi

  • Je t ai pas dit qu il a fait une.bonne entrée,loin de là mais les joueurs offensifs en l occurence Akaichi et lui,n ont pas touché bcp de ballons parce qu on a une possession passive.

    50%,c est mieux que 75% de pertes de ballon surtt qd ces prises de balle ont lieu dans un contexte de pressing

  • Si mohamed amine Ben Amor ne joue pas au moins 60min demain, ça ne sert strictement à rien de le sélectionner. Ne pas faire l'erreur de le sélectionner si il n'est pas prêt

    Il est grand temps qu'il reprenne la compétition en effet, sinon on va avoir un joueur diminué lorsqu'il reviendra. Pareil si demain il n'y est pas, ca pourrait être pas bon signe

  • l'equipe probable demain


    -----------------------------------------------------farouk ben Mustapha----------------------------------------------------



    hamdi naguez----------------------------rami bedoui-----------------syam -------------------------haddedi----------



    ------------------------------------------------------------skhri ----sassi-----------------------------------------------------------------------



    ---------bassem--------------------------------------------------sliti------------------------badri-------------------------------------


    ------------------------------------------------------akaichi-------------------------------------------------------------------------



    source : techniqueteam.com

  • Je penses qu'il va mettre ceux qui doivent prendre leurs marques et ceux qui ont quelque chose a gagner en titulaire ou pour la rotation.

    Je préférerais voir demain Bron-Meriah pour voir ce que ca va donner mais Maaloul semble avoir decidé d'associer BenAlouane a Meriah


    Ce que j'aimerais voir pour tester demain:

    Moez Hassen

    Nagguez - Bronn - Meriah - Maaloul

    Ben Amor - Sassi - Laribi

    Badri - Srarfi

    Akaichi


    Ce qu'on aura a mon avis :

    Moez Hassen

    Bronn - Ben Alouane - Meriah - Maaloul

    Skhiri - Sassi - Chalali

    Sliti - khaoui

    Akaichi

  • On verra surement pas une grosse premiere mi-temps comme celle contre le portugal les joueurs jeunent.

    21h22 pour l'iftar il me semble sachant que le match débute à 20h15 , en gros ils pourront se désaltérer en début de deuxième mi-temps, je pense.

  • ---------------Akaichi---------------

    Laribi---------Larbi---------Srarfi

    -------Chaalali------Khalil---------

    Maaloul(C)----------------Bedoui

    -----Benyoussef---Mohsni------

    --------------Benmustapha-------


    Faire entré en seconde période Khazri

    Ben Amor et Bronn


    Écarté Sliti,Badri,Skhiri,Meriah,Chamam, et Benchrifia pour ce match

  • ------------------Balbouli------------------


    Bronn-----------Ben Youssef----------------Mohsni------------------Maaloul


    ----------------------Chaalali---------------------Ben Amor------------------------


    Khaoui----------------------------Laribi----------------------------------Badri------


    ----------------------------Akaichi-------------------------------------------------

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!