[Amical] Tunisie - Turquie ( à Genève 01/06): avant match

  • par contre titulariser encore et encore Khaoui !!!! X(X(X(X(X(X(X(X( allo NM alloooo ! y'a un jeune talent gaucher aussi et il est tunisien ! il s appelle Bassem .. il est facilement reconnaissable avec sa coupe au cas ou tu sais pas de qui je parle !!! c'est un 4eme match de suite que khaoui commence avec nos atouts offensifs alors qu'ils sont tous frais et puis bassem tu le fais rentrer quand tout est plié ?!!! ça fou la rage !

  • par contre titulariser encore et encore Khaoui !!!! X(X(X(X(X(X(X(X( allo NM alloooo ! y'a un jeune talent gaucher aussi et il est tunisien ! il s appelle Bassem .. il est facilement reconnaissable avec sa coupe au cas ou tu sais pas de qui je parle !!! c'est un 4eme match de suite que khaoui commence avec nos atouts offensifs alors qu'ils sont tous frais et puis bassem tu le fais rentrer quand tout est plié ?!!! ça fou la rage !

    trop tard y'a plus le choix faut l'encourager Khaoui ... Même les autres ça reste une belle équipe même si je suis déçu pour Akaichi et le peu de temps de jeu de Srarfi...

  • trop tard y'a plus le choix faut l'encourager Khaoui ... Même les autres ça reste une belle équipe même si je suis déçu pour Akaichi et le peu de temps de jeu de Srarfi...

    On ne cherche que le bien de l’equipe j espère qu’il montrera bcp plus de ce qu’Il a fait jusqu’à date...

  • La formation officielle sans surprise : Maaloul fait son équipe autour de 15 joueurs,ce qui est très motivant pour les 8 autres et je parlerai même pas des réservistes,à qui il a gâché 2 semaines de vacances (notamment Laribi qui a joué plus d une trentaine de matchs titulaires ac un vrai rythme pro).

    En regardant mieux,c est un pseudo 4-3-3 ou Badri alterne entre un rôle de relayeurs en cherchant bas les ballons,et 2 ailiers ac Sliti et Khaoui.

    Srarfi aurait été plus intéressant sur l aile droite mais apparemment,il existe pas aux yeux de Maaloul.

    Restes à prier qu il n y ait pas de blessures et que les joueurs,sur le terrain,soient au top à partir de la mi juin,ce qui est peu probable notamment pr Khazri et surtout Ben Amor

  • par contre titulariser encore et encore Khaoui !!!! X(X(X(X(X(X(X(X( allo NM alloooo ! y'a un jeune talent gaucher aussi et il est tunisien ! il s appelle Bassem .. il est facilement reconnaissable avec sa coupe au cas ou tu sais pas de qui je parle !!! c'est un 4eme match de suite que khaoui commence avec nos atouts offensifs alors qu'ils sont tous frais et puis bassem tu le fais rentrer quand tout est plié ?!!! ça fou la rage !


    khaoui sera espérantise l'année prochaine :) c pour ca

  • la formation officielle! pas De Ben Mustafa aux cages...!?


    -----------------------------------M.Hassen-----------------------------------


    --------------Bron---Ben youssef--Meriah---Maaloul--------------


    ----------------------------Sassi---Skhiri-------------------------------


    ---------------------Khaoui------Sliti-------Badri------------------------


    --------------------------------F.Ben Youssef-----------------------------

  • Je serais au stade ce soir mais j ai la haine de ne pas voir Akaichi fédération de mafieux corrompu entraîneur à deux balles il veut toucher sa commission sur les transfert après le mondial il ne cherche pas à gagner il va nous couler si il continu ....wadi jarry est tres bon pour la fédération mais quand t entend ce clown de malloul parler sa donne envie de vomir avec son vice à la tunisienne il parle trop c est trop de parler pour un entraîneur c est la première fois que je vois l équipe national chez moi à geneve et je suis dégoûtée de ce clown de malloul qui est a des annee lumière du plus bidon entraîneur de ligue 1 et je tient à dire que n importe quel entraîneur aurais pu qualifier notre équipe car il y a du talent mais j ai beaucoup de regret pour Akaichi quand je vois Khaoui je me pose des question c est peut être son âge qui fait la différence avec Akaichi car Akaichi ne peut pas s exporter après le mondial donc pas de comm pour malloul ....

  • Je serais au stade ce soir mais j ai la haine de ne pas voir Akaichi fédération de mafieux corrompu entraîneur à deux balles il veut toucher sa commission sur les transfert après le mondial il ne cherche pas à gagner il va nous couler si il continu ....wadi jarry est tres bon pour la fédération mais quand t entend ce clown de malloul parler sa donne envie de vomir avec son vice à la tunisienne il parle trop c est trop de parler pour un entraîneur c est la première fois que je vois l équipe national chez moi à geneve et je suis dégoûtée de ce clown de malloul qui est a des annee lumière du plus bidon entraîneur de ligue 1 et je tient à dire que n importe quel entraîneur aurais pu qualifier notre équipe car il y a du talent mais j ai beaucoup de regret pour Akaichi quand je vois Khaoui je me pose des question c est peut être son âge qui fait la différence avec Akaichi car Akaichi ne peut pas s exporter après le mondial donc pas de comm pour malloul ....


    Akaichi ou Harbaoui que ce soit l’un ou l’autre n’aurait pas été titulaire de toute façon. Je suis pour Akaichi à fond mais au final on ne voit l’équipe nationale que de loin. Si des choix comme ça sont faits c’est qu’il y a des raisons. Peut-être ces raisons sont extra sportives, physique, niveau on en sait rien. A mon avis N Maaloul cherche à aligner les meilleurs joueurs sur le terrain et tente de créer une bonne dynamique de groupe on voit que les binationaux sont intégrés a fond avec les locaux il n’y a pas l’air d'y avoir de différence.

    Je suis déçu aussi pour Akaichi qui est un joueur qui se donne à fond mais on est à 3 semaines de la CDM faisons un peu confiance au coach. On fera les comptes après la Coupe au monde ;)

  • anice badri et ben htira ont eu le même parcours; eh mise à part les championnats truqués par l'arbitrage, le niveau de jeu en tunisie a bien évolué depuis quelques années; on assiste à de belles rencontres entre ben guerdane, gabes, usmo, metlaoui. il y a de bons joueurs qui peuvent jouer en europe facilement. le prob c'est qu'ils ne sont pas visibles puisque la télé, la fédération et le système en général favorisent toujours les mêmes. slimene kchock du CAB est un bon latéral droit;

  • J'ai pas dis ça, je te donne juste la chaîne dont je sais qu'ils diffusent ça se trouve il y a d'autres chaines.

    C'est bizarre...Il y'a 3 matchs internationaux pré-coupe du Monde ce soir, et Tunisie-Turquie ne passe sur aucun network important, à part Watanya 1, Fox Sports 2 Nederland (astra 23°), A Sport Turkey (Turksat)....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!