[Championnat Arabe 2018] Phase de poule: suivi du CA


  • C'est bon comme ça, le hors jeu il est assez clair ou tu ne vois toujours pas comment j'arrive à voir un hors jeu sur cette action?

    Moi je vois toujours plus d'un joueur derrière. Peu importe on a perdu de toute façon.

    Pas le peine de prendre la mouche mon frère,on débat rien de plus.

  • Moi je vois toujours plus d'un joueur derrière. Peu importe on a perdu de toute façon.

    Pas le peine de prendre la mouche mon frère,on débat rien de plus.

    la regle du hors jeu, c'est il faut deux joueurs, souvent le gardien (mais c'est pas une obligation) et un défenseur


    s'il n'y a qu'un seul joueurs alors , il y a hors jeu; c'est le cas ici.

  • la regle du hors jeu, c'est il faut deux joueurs, souvent le gardien (mais c'est pas une obligation) et un défenseur


    s'il n'y a qu'un seul joueurs alors , il y a hors jeu; c'est le cas ici.

    Je connais la règle mais je vois deux joueurs derrière le gardien. C'était limite quoi.

  • Donnez moi vos favoris et selon bous les clubs du golfs sont bien placer pour devancer les nord africains ?

    Tous les grand club arabe sont présent dans cette Edition, c'est la plus difficile de tous les temps et il n'y a pas un favoris en particulier par contre il y a une grande somme d'argent pour la TUNIS nos grand club seront la et il sont parmi les favoris et je pense que le CSS, ESS ou l'EST sont capable de le gagner sachant que le tenant du titre n'est autre que Taraji.

    Al Ahly d'Égypte, Al ahly de Saoudite, Sétif...sont aussi des favoris.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!