[Amical] : Portugal 2-2 Tunisie ( L'Après-Match)

  • Laissons Khalifa travailler cessons de toujours de ressentir le besoin de trouver un bouc émissaire à chaque match , ça devient ridicule.

    Hier il a été transparent , il n'était pas le seul.

  • Je suis pour la titularisation de Nagguez, mais ceux qui pense qu'il gommera ses carrenses défensive d'ici la coupe du monde, arrêter de rêver. Ca fait des années qu'il a ces carrences et ce n'est pas en 10 jours qu'il va se métamorphoser en Cafu. En revanche, pour moi il se rattrape par le fait qu'il peut nous être extrêmement utile devant.

    Moi je pense qu’il faut aligner Naggez et Bronn ensemble. L’un pour le travail défensif et Naggez pour l’offensive.

  • Hamdi Nagguez lors de la CAN 2017 était bien plus rassurant défensivement que son coéquipier > Ali Maaloul.

    On verra les limites de Maaloul d'ici peu , je parle évidemment dans les phases défensives . Les carences défensives de Maaloul sauteront aux yeux contre l'Espagne , lorsque ça arrivera j'espère que certains auront l'honnêteté de pointer du doigt cela comme ils l'ont fait avec excès pour Nagguez.

  • encore une fois l'acharnement contre Nagguez ca sent vraiment la mauvaise foie; Nagguez était seul dans l'axe entre deux joueurs avant meme que le centre soit levé, parler d'engager le duel mais l'engager contre qui ? choisir l'un des deux ?!! le centre levé vers le joueur derriere lui il peut pas l'avoir ! mais s'il avait un vrai defenseur a coté qui surveillait un des deux il aurait pu etre plus proche du deuxieme attaquant ! la logique de wini wéthnék !

    Le problème sur cette Action qu’il n’a même pas sauter comme ça même s’il ne touche pas le ballon peut être il pouvait déranger l’attaquant. Mais ne pas faire l’effort pour sauter c’est trop.

  • PLAYER RATINGS

    PORTUGAL: Lopes 5, Pereira 6, Dias 7, Pepe 6, Guerreiro 4, Carvalho 5, João Mário 8, A.Silva 6, B. Silva 7, A. Silva 8, Quaresma 7. Subs: Rui 5, Guedes 5, Cedric 5, Fonte 5, Moutinho n/a.



    TUNISIA:
    Hassen 8, Naguez 5, Benalouane 5, Meriah 6, Haddadi 5, Skhiri 6, Sassi 5, Khaoui 5, Badri 8, Sliti 7, Khelifa 6. Subs: Maâloul 6, Ben Youssef 7, Chalili n/a, Srarfi n/a, Akaichi n/a.

  • Alerte ! Khlifa au mondial confirmé par N.Maaloul

    Aidé moi a changé ma photo de profile

    Pour résumer le parfum d'amateurisme qui flotte..

    1) maillots non floqués =) pas de sou ? Personne n'y a pensé... Ça la fout mal sur beinsport

    2) la non-sélection de Harbaoui a relancé la machine à sélectionner les copains. Donc Khalifa qui réussit l'exploit d'être encore plus mauvais que khenissi fera partie des 23 CE Qui est un scandale !!!!!!!!!!!

    . Il trouve le moyen dans un match qui est fait pour ça de ne pas faire tourner son équipe et de ne pas tester laribi, laribi, mohsni et même chemmam qui est la donc voyons ce que ça donne en DC.

    3) il saborde akraichi en le lançant dans les dernières minutes alors que Khalifa a été en dessous de tout tout le match pour pouvoir justifier sa mise à l'écart de la liste ultérieurement

  • Laissons Khalifa travailler cessons de toujours de ressentir le besoin de trouver un bouc émissaire à chaque match , ça devient ridicule.

    Hier il a été transparent , il n'était pas le seul.

    C'est clair ce n'était pas simple pour lui, il était tout seul devant et n'avait aucun ballon. Le seul qui aurait pu faire quelque chose c'est Khazri car dos au but il aurait pu récupérer des ballons lors de nos dégagement au 6 m qui aurait pu faire du bien.. Sinon Khlifa ou un autre le résultat aurait été le même..

  • Pour résumer le parfum d'amateurisme qui flotte..

    1) maillots non floqués =) pas de sou ? Personne n'y a pensé... Ça la fout mal sur beinsport

    2) la non-sélection de Harbaoui a relancé la machine à sélectionner les copains. Donc Khalifa qui réussit l'exploit d'être encore plus mauvais que khenissi fera partie des 23 CE Qui est un scandale !!!!!!!!!!!

    . Il trouve le moyen dans un match qui est fait pour ça de ne pas faire tourner son équipe et de ne pas tester laribi, laribi, mohsni et même chemmam qui est la donc voyons ce que ça donne en DC.

    3) il saborde akraichi en le lançant dans les dernières minutes alors que Khalifa a été en dessous de tout tout le match pour pouvoir justifier sa mise à l'écart de la liste ultérieurement


    Perso, je m'en fou un peu de ces histoires de maillot.

    Khelifa n'a pas eu de ballons à exploiter, il a rien loupé de ce qu'il a eu a faire il a gagné 2 duels de la tête bref c'est de l'acharnement là il y a même plus d'objectivité. Je l'ai pas trouvé bon je l'ai pas trouvé nul. Il a été noté 6/10 apparemment ou 3/10 on sait pas vraiment au final aucune source...


    Pour ce qui est de la rotation, on avait 6 titulaires dans l'équipe quand le Portugal en a 7/8 hier, la France hier en avait 6 également. Donc on a pu revoir certains joueurs à un poste de titulaire avec des entrées en jeu (5, autant que notre adversaire) qui nous ont permis de changer de système de jeu en cours de match (4/3/3). On a joué une grosse équipe, il fallait donc aligner une équipe compétitive et forte tout en essayant certaines choses... Contre la Turquie on doit tester ces joueurs que tu as cité (hormis Chammem) car c'est un adversaire moins fort que le Portugal.

  • ça sera vraiment scandaleux si maaloul prend Khelifa à la place de Akaichi.

    Déja j'arrive pas à croire que Harbaoui est hors liste. Wallah c la honte.

    C la corruption ! Hier c'etait le match de Harbaoui qui aurait mis son but.

    mais dommage qu'on trouve des chèvres comme khelifa et khaoui

    wallahi j'ai mal au coeur de ne pas voir ces joueurs jouer ensemble pour une fois:

    Skhiri - Ben Amor - Sliti - khazri - Srarfi - Harbaoui - Badri

  • TOP: Maaloul, Sekhiri, Bardri, Ben Youssef

    Moyen: Naguez, Meriah, Sliti, Hassen

    Faible: Ben Alouen, Khaoui, Haddedi, Sassi, Khelifa

  • pour moi khaoui n'a pas été si mauvais que vous le dites. Il a récupéré plusieurs ballon et il est a la finission des actions. Exemple Tire de khaoui sur le centre de nagguez

  • pour moi khaoui n'a pas été si mauvais que vous le dites. Il a récupéré plusieurs ballon et il est a la finission des actions. Exemple Tire de khaoui sur le centre de nagguez

    Il était a la finition pour les mettre toute dehors c'est vrai quel finition

    Il nous a vachement aidé

  • PLAYER RATINGS

    PORTUGAL: Lopes 5, Pereira 6, Dias 7, Pepe 6, Guerreiro 4, Carvalho 5, João Mário 8, A.Silva 6, B. Silva 7, A. Silva 8, Quaresma 7. Subs: Rui 5, Guedes 5, Cedric 5, Fonte 5, Moutinho n/a.



    TUNISIA:
    Hassen 8, Naguez 5, Benalouane 5, Meriah 6, Haddadi 5, Skhiri 6, Sassi 5, Khaoui 5, Badri 8, Sliti 7, Khelifa 6. Subs: Maâloul 6, Ben Youssef 7, Chalili n/a, Srarfi n/a, Akaichi n/a.

    Les notes sont déjà plus logique.

  • Perso, je m'en fou un peu de ces histoires de maillot.

    Khelifa n'a pas eu de ballons à exploiter, il a rien loupé de ce qu'il a eu a faire il a gagné 2 duels de la tête bref c'est de l'acharnement là il y a même plus d'objectivité. Je l'ai pas trouvé bon je l'ai pas trouvé nul. Il a été noté 6/10 apparemment ou 3/10 on sait pas vraiment au final aucune source...


    Pour ce qui est de la rotation, on avait 6 titulaires dans l'équipe quand le Portugal en a 7/8 hier, la France hier en avait 6 également. Donc on a pu revoir certains joueurs à un poste de titulaire avec des entrées en jeu (5, autant que notre adversaire) qui nous ont permis de changer de système de jeu en cours de match (4/3/3). On a joué une grosse équipe, il fallait donc aligner une équipe compétitive et forte tout en essayant certaines choses... Contre la Turquie on doit tester ces joueurs que tu as cité (hormis Chammem) car c'est un adversaire moins fort que le Portugal.

    Déjà il faut être précis, il manquait 6 titulaires indiscutables à cette équipe du Portugal . Ceux qui sont titulaires sont William Carvalho, Pépé, Joao Maria et André Silva ( qui est très critiqué). Les joueurs qui ont joué ont des gueules de titulaires mais ce sont des bannak.


    Comme je l'ai déjà dit, ils s'en sont pris 3 dans la tronche contre le Pays Bas et un nul contre les usa à domicile. Ils échappent à la défaite contre l'Egypte grâce à un doublé dans le temps additionnel de Ronaldo absent. Ils sont pas bien et ça fait longtemps qu'ils n'avaient pas affiché une telle maîtrise technique.


    C'est pas pour relativiser mais quand j' entends qu'on a affronté des joueurs titulaires dans des grands clubs européens... Euh oui si on considère que benfica, sporting, besiktas, west ham et Milan font partie du gratin mais bon, chacun voit midi à sa porte. Certains sont habitués à la médiocrité dans leur quotidien et à l'Europa league grand bien leur fasse.


    Mais un nul est toujours bon à prendre si il y a du contenu et malheureusement on a été bidon dans quasiment tous les secteurs sauf dans la volonté et le pressing même si ce pressing manquait de tranchant ( ou alors la qualité technique des portugais était trop importante).


    Sur le match de Khalifa, si pour toi il a fait son match parce qu'il a gagné 2 duels de la tête... Ben écoute appelons Harbaoui alors parce qu'il va en gagner plus et lui au moins connaît le baba de l'appel-contre appel . Parce que pour le reste, pas de déplacement, pas de duels gagnés, aucune anticipation:c'est le Khalifa de l'OM avec 4 ans de plus..


    Désolé mais sassi ne doit pas finir le match. La charnière n'est pas bonne du tout. Benalouane est trop a court de forme, il a transmis sa fébrilité à Meriah qui a fait son pire match


    Depuis la liste des 23, je sens qu'on est retombés dans nos travers :m3arefa, copinage..

    Depuis un an, on sait que les coups de pieds arrêtés sont un point faible. A chaque fois, on est en danger sur ce point. Et on a pas progressé dans ce domaine

    Nos points faibles sont les points forts de nos adversaires.


    Contre la Belgique, c'est pas Hazard dont j'ai peur mais de fellaini qui va cible nagguez et bombarder cette zone de centres. Pareil avec kane.. On va rencontrer des cadors et on a une défense centrale composé d'un local et d'un réserviste en U21... Vous avez pas peur ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!