[Amical] : Portugal 2-2 Tunisie ( L'Après-Match)

  • De la part des égyptiens, c'est le pauvre qui se moque du riche.

    C'est des jaloux et de gros chauvins.

    Ils vont se faire démonter par l'Uruguay, pilonner par les Russes et les saoudiens vont leur faire comprendre que le derby sera pour eux.

    Deja leur chroniqueur a dit que la situation de la tunisie est tres difficile par rapport a celle du maroc et de legypte. L animateur lui demande: difficile a cause de leur poule ou a cause de leur niveau ? Alors il repond que notre situation est tres difficile dans cette coupe du mondeca cause de notre niveau!

  • Mouis sauf que c'est difficile d'importer des choses au bout de 20 minutes de carrière.

    Son entrée à été synonyme de maîtrise, il joue juste et ne perds aucun ballon, j'aimerais le voir plus longtemps sur le terrain tout comme Akaichi qui m'avait l'air en jambe...

  • Les 23:


    3 GK: Balbouli/Ben Cherifia, Ben Mustapha, Hassen



    4 CB: Meriah, Ben Youssef, Benalouane, Bedoui/Mohsni



    2 RB: Nagguez, Bronn



    2 LB: Maaloul, Haddadi



    2 CDM: Skhiri, Ben Amor



    2 CM: Sassi, Chaalali



    2 CAM: Khaoui, Laribi/Larbi



    2 RM: Badri, Srarfi



    2 LM: Sliti, Khazri



    2 ST: Khalifa/Akaichi, Ben Youssef




    Hors-Liste:


    Ben Cherifia ?



    Chemmam



    Khalil



    Mohsni ?



    Larbi ?



    Akaichi ?

  • Moi j’ai une chose à dire pour le moment on peut être fière de notre équipe nationale et de son entraîneur Nabil Maâloul. Sur 3 match amicaux 2 victoire contre l’iran et le Costa Rica qui sont de bonne équipe et 1 match nul contre le Portugal champion d’Europe.

    Et si on arrive à gagner la Turquie et avec la manière on sortira de ce stage avec un maximum de confiance in cha Allah

  • A5tak avec cette Comparaison . Tes autres Comparaisons que tu débatais avec Yanis je voyais le rapport et la logique. Mais pas celle là. Badri c'est 8 sélections ( sa 1ere en mars 2016 contre le togo en entrant après). Les autres c'est: Congo (2x), Guinée,Libye,Iran,Costa Rica,Portugal. De quels prestations déguelasses? À l'opposé de ce que tu viens d'écrire, il a tout le temps livrer la marchandise. Décris les nous pour qu'on comprenne.


    Les bases de foot qu'il a appris avec l'OL et le LOSC l'ont bénéficier dans son Apprentissage.


    Khaoui on en attendra encore un peu sans qu'on va l'enterrer directement. Parcequ'il est dans une courbe de croissance et de développement à présent.

    Badri n'est pas un mauvais joueur, c'est juste que la comparaison avec Khaoui est malhonnête de la part de yanis. Maintenant badri a fait des matchs où il a été très bidon comme la Libye.

    Sur khaoui, il fait un bon match dans l'investissement, il a une belle touche et en revoyant le match à droit, il a été bon.


    Maintenant, oui il a beau avoir pris les bases du foot en centre de formation comme 99% des joueurs de cfa en France, il a été en Belgique et au lieu de se confronter au haut niveau, il est venu taper les dinars en Tunisie dans un championnat en bois: je trouve ça moyen...


  • J’ai quand même entendu de la part d’un des consultants que Skhiri a été le point faible...

    Il n’a pas fait son meilleur match mais il rend une copie plus que correcte il a dû tenir le milieu à lui seul durant tout le match à cause du manque d’efforts et de réussite de Sassi dans le repli défensif.

  • Ca fait peur car les anglais cest leur specialité et les belges sont aussi bon.

    Meriah cest fait aussi fait prendre sur le but hors jeu du portugal

    Oui exactement. C'est ce que je disais.
    ça serait dommage de faire un grand match et se faire punir par un mauvais marquage sur balle arrêtée. Il faut remédier à ça.

  • j'ai l'impression qu'on est en train de préparer cette CDM comme on a préparé la coupe d'afrique 94. on avait à l'épouque une équipe technique et séduisante sous le catastrophique youssef zouaoui. des matches amicaux reussis contre la hollande et l'allemagne et puis le mali de coulibaly a détruit tout/

    sur les 5 matches amicaux le seul bénéfique est celui du costa rica; Les autres ne vont bénéficier qu'à nos adversaires. Qui a planifié ces matches amicaux? ou est le pays de galle, l'irlande, l'écosse, l'australie ou l'afrique du sud pour préparer l'angleterre. Ou est la hollande, la france, la suisse pour préparer la belgique? préparation nulle avec un turquie tunisie qui risque de laisser des traces/ maaloul ne doit plus penser à la 14eme place ca sert à rien ni au record de matches invaincus et aligner une équipe B pour tester tout le monde; Les joueurs comme selliti, sassi et badri n'ont pas de doublures. Et pour le matche d''espagne; il faut éviter 'benalouane" qui doit vraiement quitter la liste (trop limité comme défenseur, on le sent perdu, lourd) sinon on prendra 5 ou 6, le pauvre meriah était obligé de le couvrir à chaque fois. il y a siam et surtout mohsni qui les dépasse tous par son expérience et sa technique défensive. Ce yohan est une arnaque comme khaoui d'ailleurs; ils ont pris la place des autres !!! c hram; L' espagne le matche de trop. on risque de courir derriere le balon à quelques jours du mondial et de dépenser une énergie non nécéssaire. QUEL CHOIX de préparation. C NUL

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!