[Amical] : Portugal 2-2 Tunisie ( L'Après-Match)

  • رسمي اللاعبين المغادرين لتربص المنتخب :


    - معز بن شريفية


    -بلال المحسني


    -خليل شمام


    - كريم العريبي
    -محمد وائل العربي
    -أحمد العكايشي

  • Finalement ils c'est foutu de akaichi jusqau bout

    le prendre n'etait qu'un pretexte pour nous avalé la pilule du pourquoi il a pas prit harbaoui

    Il ne le teste meme pas , il lui donne 4min de jeu pour être sur qu'il ne se montre pas

    Et l'autre italien messkine il subit pire que ca

  • Finalement ils c'est foutu de akaichi jusqau bout

    le prendre n'etait qu'un pretexte pour nous avalé la pilule du pourquoi il a pas prit harbaoui

    Il ne le teste meme pas , il lui donne 4min de jeu pour être sur qu'il ne se montre pas

    Et l'autre italien messkine il subit pire que ca

    Apperement pour akaichi c'est extra-sportif

  • Donc en fin de compte le jeune Khedira a senti la patate d'être pris pour une truffe, c'est pour sa il a refusé la sélection bravo à lui 8)8)il à du sang allemand on lui fait pas à l'envers il a senti la magouille

    Miskine laarabi on l'a vraiment pris pour une truffe

  • Donc en fin de compte le jeune Khedira a senti la patate d'être pris pour une truffe, c'est pour sa il a refusé la sélection bravo à lui 8)8)il à du sang allemand on lui fait pas à l'envers il a senti la magouille

    Miskine laarabi on l'a vraiment pris pour une truffe

    c'est pour ça qu'il fallait sortir une liste de 23 et stop.

  • Donc


    Le meilleur buteur du championnat belge n'est pas pris a cause de l'extrasportif.


    Le meilleur joueur de la serie B n'est pas pris parce que mr l'elephant trouve qu'il ne peut pas s'intégrer.


    Le meilleur gardien en Tunisie n'est pas pris pour l'extrasportif.


    Le seul attaquant de pointe valable n'est pas pris parce que Mr l'elephant ne l'aime pas.


    Ne serait-il pas plus logique de virer ce coach qui cause plus de problèmes qu'autre chose?


    #virez_maaloul_ramenez_zizou

  • meilleur gardien en Tunisie???!!

  • Le meilleur buteur de belgique est un plot , en plus de n'avoir jamais convaincu a travers 4 sélectionneurs ( il se fait appeler pour un match et on le rappelle plus d'ailleurs le seul qui lui a fait confiance pour une CAN était sami trabelsi et il en a pris plein la gueule de la part du ce joueur merdique ) en plus d'être un piètre joueur dénué de l'ombre du talent c est un caractère de cochon.


    Laaribi n'est pas le meilleur joueur de serie B, même pas dans la liste arrêtez de raconter du n'importe quoi


    si tu parles de jridi je l'aime bien mais il n'est pas meilleur que ben mostpha ni hassen et vu que le 3 eme gardien ne jouera pas ( ni le deuxieme d'ailleurs ) je prefere prendre un leader du groupe


    l'attaquant du pointe valable c'est Khazri suivi actuellement de FBY ce n'est pas Akaichi ou on a oublié vite que ca fait des mois qu'il galère a mettre un but en AS

  • l'EN n'est pas un historique mais c'est la forme du moment Akaichi et Harbaoui sont entrain de marquer derniérement, ils ont le sens du but, koura mechya maahom. Il aurait fallu qu'il marque un but dans les matchs amicaix qu'ils n'ont pas joué pour qu'ils soient dans vos formations. D'ailleurs FBY est passé d'une brèle a presque un titulaire ici. Regardez son fin de match face au Portugal, on avait trois contre attaque mais sur les 3 il n'y avait personne dans la surface parce que ce n'est pas son poste.

  • Je suis d'accord sur tout sauf jridi c'est très loin d'être le meilleur, il a eu sa chance en EN sa pas été terrible ce goal est plus fantasque qu'autre chose, on m'a parlé de Krir jaI vue 3 match ??oh putain la catastrophe

  • pour Harbaoui sa forme ne veut rien dire il a toujours été buteur en belgique et qatar et au même temps extrêmement nul avec la sélection, Akaichi ne marque pas , en fait il a marqué un seul but depuis 4 mois, mais bon comme j'ai dis si c'était a moi je retiendrais Laribi et Akaichi mais par contre le plus qu'ils ont par rapport aux retenus ( s'il y'en a déjà ) n'est pas si évident au point de créer au scandale, c'est pas genre la belgique qui se passe de Nainngolan ou qlq chose comme ça .. je pense que la liste est discutable comme toute autre mais je vois pas vraiment un scandale dedans ! a part la presence de benalouane qui est limite scandale a mon avis

  • Le seul attaquant de pointe valable n'est pas pris parce que Mr l'elephant ne l'aime pas.

    Que tu sois pas d'accord c'est une chose mais de là à ne pas respecter les gens c'est quand même incroyable. C'est pas un éléphant mais un être humain wa zid c'est le ramadan akhi.

  • Que tu sois pas d'accord c'est une chose mais de là à ne pas respecter les gens c'est quand même incroyable. C'est pas un éléphant mais un être humain wa zid c'est le ramadan akhi.

    T'as raison c'est un manque de respect pour l'elephant :S:S


    Plus sérieusement, je n'ai pas de problèmes avec la personne de Nabil Maaloul mais avec le coach actuel de l'équipe national. Et concernant la remarque sur Ramadan, tu peux peut être le lui dire à lui: choisit les joueurs qui méritent pas ceux que tu aimes.

  • T'as raison c'est un manque de respect pour l'elephant :S:S


    Plus sérieusement, je n'ai pas de problèmes avec la personne de Nabil Maaloul mais avec le coach actuel de l'équipe national. Et concernant la remarque sur Ramadan, tu peux peut être le lui dire à lui: choisit les joueurs qui méritent pas ceux que tu aimes.

    ALLAH yéhdik.

    Dis le lui.

  • Je pense que nous devons arrêter de débattre à ce sujet là. C'est un sujet sans fin et chaque sélection connaît cela: l'Argentine avec Icardi, la France avec Benzema, la Belgique etc.. Concentrons nous avec nos 23 et InshaAllah marbouha ! :pouce:

  • Ramirez

    Merci mais je suis pas dispo en ce moment lol.

    Jeridi a pas assez prouvé au haut niveau.Je trouve risqué de ramener des gardiens du bled moyen qui se trouvent régulièrement dans les matchs à haute intensité,mais là CDM,en terme de pression pour un gardien,c est indescriptible par rapport à ce qui se fait en Afrique.

    Il aurait dû partir en Europe,il aurait pu progresser je pense

  • Finalement ils c'est foutu de akaichi jusqau bout

    le prendre n'etait qu'un pretexte pour nous avalé la pilule du pourquoi il a pas prit harbaoui

    Il ne le teste meme pas , il lui donne 4min de jeu pour être sur qu'il ne se montre pas

    Et l'autre italien messkine il subit pire que ca

    NM est venu baratiné dans une chaine moultazma en plus ? pour dire le contraire de ce qui pense !!!! tout la bénédiction el baraka va tombé a l'eau ont va rien comprendre ...


  • T'as raison c'est un manque de respect pour l'elephant :S:S


    Plus sérieusement, je n'ai pas de problèmes avec la personne de Nabil Maaloul mais avec le coach actuel de l'équipe national. Et concernant la remarque sur Ramadan, tu peux peut être le lui dire à lui: choisit les joueurs qui méritent pas ceux que tu aimes.

    Pourquoi tu ne postule pas pour le poste de sélectionneur? Si tu estimes avoir plus de connaissance que le Coach, a ta place je dépose mon cv.

  • Apperement pour akaichi c'est extra-sportif

    c'est extra sportif apres lui avoir annoncé qu'il sera hors liste ?!!! c'est un peu normal apres cette mascarade ....sur zitouna tv et ailleurs

    il a dit qu'il séléctionnerai les joueurs le plus performant a leur poste non ?

    que l'age ne sera pas un probléme (jeridi ,harbawi, chikhaoui ect ont pas eu le droit a cette faveur apparament )

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!