[Amical] : Portugal 2-2 Tunisie ( L'Après-Match)

  • Bon nous adversaires save maintenant se qu'il doivent faire pour nous gagner,mettre de l intensité,du rythme.sinon c'est cuit pour eux:P

  • bon un bon match ou on a été en yoyo ou des joueurs ont souffert physiquement surtout sassi , des joueurs qui n'ont striquement rien apporté sur le terrain khaoui et khlifa , un naggez qui comprend pas que la 1er fonction d'un lateral c 'est de savoir defendre , benalouane pour moi est tres febrile , on peut faire mieux l 'entré de chaalani nous as fait du bien , pourquoi ne pas avoir tester llarbi

    C est exactement ça sauf qu avec un 4-3-3,tu mets Khazri en pointe ac Sliti et Badri, Skhiri-ben amor-Sassi ou Laribi (voire Chaalali contre les belges vu qu on va bcp subir).

    Maaloul-Meriah-Ben Youssef-Bronn (pr son côté défensif).

    A 5 défenseurs,on est nul et en 4-2-3-1,on est léger sauf pt être ac un Ben Amor en forme à la place de Sassi

  • Haya Mabrouk, je suis au max en plus j'ai invité un frère Portuguais qui es sur le forum d'ailleurs (Al Andalusi) Et on as pas perdu la face.


    FBY finalement mérite sa place, moi qui était sceptique, il était là au rdv.


    Khaoui il m'as un peu déçu, mais je pense qu'il faut le prendre quand même Yanis avait raison d'être sceptique, mais faut pas l'enterrer.


    Srarfi il es intéressant on sent quand même que le petit à quelque-chose dans les pattes, je l'ai suivi toute la saison et j'espère qu'il va commencer à progresser j'espère qu'il aura l'occasion de jouer ce mondial.


    Naguez défensivement il es nul, sur le premier but il es fautif, sur le but hors jeu il était battu, par contre offensivement il es vraiment pas mal, va falloir qu'il bosse son jeu aérien et la défense parceque au mondial ça va pas pardonner.


    Sliti et Skhiri rien à redire, Sliti c'est un valeur sûre.


    Haddedi doit être remplaçant trop brouillon et défensivement il fait peur, Maaloul est bien meilleur, qui a fait une bonne rentrée.

  • InchALLAH

    Pour Skhiri il a fait comme il a pu. Quand tu vois la première mi-temps les loupés de Khaoui et Haddadi qui se prenait toutes les attaques Skhiri a réussi des bonnes choses mais là on peut pas lui demander l'impossible. Sa prestation n'était pas mauvaise mais oui en dessous de ce qu'on a vu contre le Costa Rica.

  • FBY finalement mérite sa place, moi qui était sceptique, il était là au rdv.


    Khaoui il m'as un peu déçu, mais je pense qu'il faut le prendre quand même Yanis avait raison d'être sceptique, mais faut pas l'enterrer.

    Merci frère de le reconnaître et je le répète j'ai rien contre Khaoui mais au premier match contre l'Iran j'ai été objectif sur son rendement.


    Pour F. Ben youssef j'ai fait que le soutenir toujours aimé ce joueur trop content pour lui après les critiques !

  • Ben Alors doit jouer Minimum 60min contre la Turquie sinon je vois pas l'intérêt de sélectionner


    Pour Khlifa ça été une grosse erreur ! On a cramé un match de préparation Akaichi aurait dû être titulaire. Nagguez hallucinant detre aussi pourri défensivement. Meriah gros doute

  • khaoui a perdu des point important ,attendont de voir ce que va dire NM mais bon ! ont la voulu ,il est la!

    maintenant pour ben alouane c'etait un cran plus bas que le match d'iran .

    khazri a laisser une place .

    akaichi joué 4min top chrono , l'arbitre a sifllé a la 90' min et une seconde .

  • Nagguez a fait un trés bon match offensivement ,mais ca jen ai rien a ciré car moi je veut pas encaissé de but donc défensivement c'est son 1er travail , une erreur et il a couté un but

    en CDM on sprend un but on revient plus byebye

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!