[Amical] : Portugal 2-2 Tunisie ( L'Après-Match)

  • Laissez tranquille Nagguez , allez vous en prendre à Benalouane , Haddadi , Sassi qui étaient catastrophiques en 1ère période.

    Nagguez a fait un bon match. Offensivement c'est quelque chose j'apprécie défensivement faut qu'il fasse des réglages c'est tout. Mais le critiquer c'est une blague :D

  • Errouj c'est vrai il a marqué,mes il fait mal au yeux côté droit avec sa technique balle au pied,je le vois mieux dans l' axe.sur le côté je suis désolée j arrive pas.....

    Des qu'il est rentré il a mis l'accélérateur à gauche, c'est pas évident de mettre dans le vent des professionnelle de l'Equipe du Portugal.

  • Khaoui ont est tous d'accord il a pas fait un bon match,mais il c est procurer 3 action.il à montre plus que khalifa ou srarfi.....il a sa place dans les 23 mais pas titulaire

    hhhhhhhhhhhhhh

    procuré 3 occaz ?

    Lui il c'est procuré les 3 occaz?

    il n'a rien fait du tout il a recu de bon ballon millimétré dans les pieds

    et il a reussi a les mettre dehors tous

  • J'aurais vraiment aimé voir Akaichi plus longtemps sur le terrain, incha'Allah qu'il soit titulaire contre la Turquie

  • Errouj c'est vrai il a marqué,mes il fait mal au yeux côté droit avec sa technique balle au pied,je le vois mieux dans l' axe.sur le côté je suis désolée j arrive pas.....

    J'abandonne le mec t'offre l'égalisation sur un plateau il s'est battu comme un lion sur son temps de jeu et tu trouves le moyen de le critiquer.
    Quand je vois son rendement à la place de Khaoui je me demande de quoi on parle...

  • Nagguez n'était pas seul contre tout. Il marchait et il ne fait même pas l'effort de sauter. Le ballon arrive dans sa zone: il faut arrêté de raconte n'importe quoi

    arrette toi de raconter n'importe quoi il etait bien a sa place rentré dans l'axe a la place de Meriah qui presse le porteur de ballon mais le centre est loin derriere lui il l'aurait jamais eu , au lieu de se concentrer sur nagguez regarde ce que ben alouane fait sur le jeu , quand le centre est levé il était a deux metres de l'adversaire le plus proche ! catastrophe !

  • #PORTUN 1f1f5_1f1f9.png??1f1f9_1f1f3.png?? : Ce soir je veux parler de mes tops uniquement vu que le peu de flop qu’il y’a eu en début de rencontre se sont rattrapés direct ! Déjà je commence par ce phénomène machallah mais quel perle !!! ELYES SKHIRI ! 1f60d.png? a lui seul il a compensé l’absence de Ben Amor et a fait son taf en puissance 2 !! Franchement je peux vous le dire maintenant,après Sliti et Khazri c’est la plus grosse recrue côté Tunisien de ces 20 dernières années ! Il avait le potentiel de faire sauter un Rabiot ou un Ndombele en EDF mais hamdoulleh il joue pour nous 1f60a.png?


    33715441_647696375571145_2907529062224232448_n.jpg?_nc_cat=0&oh=335bd0488f9347dc29b4fd74a107d39e&oe=5B7C39D9

  • #PORTUN 1f1f5_1f1f9.png??1f1f9_1f1f3.png?? : Ce soir je veux parler de mes tops uniquement vu que le peu de flop qu’il y’a eu en début de rencontre se sont rattrapés direct ! Déjà je commence par ce phénomène machallah mais quel perle !!! ELYES SKHIRI ! 1f60d.png? a lui seul il a compensé l’absence de Ben Amor et a fait son taf en puissance 2 !! Franchement je peux vous le dire maintenant,après Sliti et Khazri c’est la plus grosse recrue côté Tunisien de ces 20 dernières années ! Il avait le potentiel de faire sauter un Rabiot ou un Ndombele en EDF mais hamdoulleh il joue pour nous 1f60a.png?


    33715441_647696375571145_2907529062224232448_n.jpg?_nc_cat=0&oh=335bd0488f9347dc29b4fd74a107d39e&oe=5B7C39D9

    Skhiri meilleure recrue pour le mondial!

    HS: maintenant que monaco a vendu fabinho pour 50M je leur conseille d'acheter Skhiriii

  • Je suis pour la titularisation de Nagguez, mais ceux qui pense qu'il gommera ses carrenses défensive d'ici la coupe du monde, arrêter de rêver. Ca fait des années qu'il a ces carrences et ce n'est pas en 10 jours qu'il va se métamorphoser en Cafu. En revanche, pour moi il se rattrape par le fait qu'il peut nous être extrêmement utile devant.

  • Nagguez a fait un bon match. Offensivement c'est quelque chose j'apprécie défensivement faut qu'il fasse des réglages c'est tout. Mais le critiquer c'est une blague :D

    La blague, c'est de penser qu'un latéral dont la responsabilité est engagé pas parce qu'il perd un duel mais parce qu'il ne l'engage même pas.

    Quand a L'apport offensif mais de quoi tu parles, c'est un latéral. Elle est où la passe décisive de nagguez dans ce match ?

    À un moment, faut arrêter de se la jouer et d'utiliser des concepts qu'on maîtrise pas genre "oui euh offensivement il a apporté".. Mais de quoi tu parles ?? C'est un lateral, il doit boucler son couloir et le sien, c'était open bar, duels perdus, râteaux encaissés.. Bref, il faut juste regarder un résumé tu verras

  • Je suis pour la titularisation de Nagguez, mais ceux qui pense qu'il gommera ses carrenses défensive d'ici la coupe du monde, arrêter de rêver. Ca fait des années qu'il a ces carrences et ce n'est pas en 10 jours qu'il va se métamorphoser en Cafu. En revanche, pour moi il se rattrape par le fait qu'il peut nous être extrêmement utile devant.

    Cbien de passés décisives ou d'avant passés pour justifier qu'il soit une passoire ? Parce que si c'est un marcelo, je veux bien sinon je ne vois pas l'utilité si c'est pour encaisser des buts à la con ou le mec dort en gros mollasson.

    Avec bronn, c'était beaucoup plus équilibré et lui sans esbrouffe a claqué sa passe décisive sur sa seule sélection.

    L'equipe a été trop trop faible et déséquilibré.

  • Nagguez est quelqu'un de léthargique de nature il manque de nervosité et surtout de concentration le but André Silva et parlant. Il ne c pas ce postions et sur un marquage et le plus incroyable c'est qu'il ne saute même pas avec c 2metre. C affligeant c pas c 2 déboulé couloir bdroit qu'il font de lui un bon joueur

  • Plus beu cadeau cadeau de mon anniversaire, aujourd'hui...Merci la Tunisie, notre chère équipe nationale ; les Champions d'Europe chez eux!!!!! waw!! L'arbitre à sifflé la fin pour que le Portugal ne se prend pas un 3eme!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!