[Amical] : Portugal 2-2 Tunisie ( L'Après-Match)

  • Commentateur de O.Goala sport tv:


    Le match aurait pu prendre une toute autre tournure si Wahbi Khazri, la buteur de la tunisie etait à l'attaque de cette selection. C'est une équipe qui a son mot à dire dans cette coupe du monde. Les champions d'Europe doivent vite se remettre en question, beaucoup de nations en progresser et nous l'avons vu ce soir.


    j'ai regardé le match chez un ami portugais, ils ont ri jaune à la fin.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • Yes 2-2 contre les champions d'Europe. Franchement, notre équipe a été forte.


    J'espère que ce match a ouvert les yeux de Maaloul sur le fait que la qualité individuelle de nos joueurs ne nous permet pas de jouer en 4-2-3-1 contre des équipe de ce calibre. Notre seule option est le 4-3-3.

  • sassi je le trouve beaucoup mieux en 2ème mi-temps. Naguez aussi. Déçu par khlifa et surtout benelouane que je trouve pas rassurant du tout mais alors là pas du tout. A chaque fois il quitte son poste pour faire je ne sais pas quoi.

  • bon on a pas été mauvais sur cette 2eme mi-temps, l'entrée de chaalali et le passage au milieu à 3 a changé le visage de l'équipe. Les ballons étaient récupérés plus facilement ce qui a reposé nos défenseurs. Nagguez a été très très intéressant sur la deuxième mi-temps. Super résultat, on s'en sort très bien contre les champions d'Europe.

  • Gros problème de condition physique !! Le plus gros problème de la sélection des changements a prévoir Hassen ,Khaoui, Khalifa merci à bientôt

  • Bon j'ai regardé les 25 dernières minutes.

    Match correct...

    Mais bon je veux bien voir un résumé pour la première mi-temps

  • les plus importants enseignements : Maaloul et nagguez sont les deux arrieres de l'équipe - fin de discussion - sassi tout seul avec skhiri en recuperation c'est leger; khaoui ne peux en aucun cas etre titulaire deja dans les 23 j'en suis pas sur; notre jeu avec Khazri et ben amor sera bcp mieux ; chaalali tres jolie entrée aussi .. mais le plus important encore on s envole jouer le champion d'europe chez lui privés de 3 ou 4 nos meilleurs joueurs et on reste invaincus ! ca c est qlq chose

  • Autant j'étais contente après le match contre le Costa Rica et l'iran, autant la.. C'est tout simplement nul, indigent.

    Aucun plan de jeu, des déchets techniques en veux tu en voilà entre contrôle américains, absence de QI football dans les contre et surtout surtout pas de gnac, d'agressivité..

    Le score ne veut rien dire ici. Les portugais ont eu un nombre incalculable d'occasions mais plus que ça, c'était les mouvements... Ils sont rentrés comme du beurre.


    L'axe central défensif est faible. Meriah a été mauvais, Benalouane encore pire.

    Nagguez coûte un but en ne jouant même pas un duel.

    Ferjani Sassi a sorti un match entre l'ignoble et le dégueulasse. Une honte. C'est ce genre de match qu'il sortait à Metz.

    Khaoui a été mauvais dans la récupération et dans la transition

    Khalifa, il faut qu'il arrête le foot.


    Le reste :Sliti s'est battu, badri a marqué son but mais a été invisible. Skhiri était le seul à se battre pour colmater les brèches. FbY a apporté de la gnac et marque un but important


    Maintenant si c'est ce jeu que l'on va présenter..

    Les gens sont contents : we 2-2 sauf que si les portugais avaient converti la moitié de leurs grosses occasions, on en prend 4.

    La Belgique et l'Angleterre vont nous defoncer si on joue comme ça

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!