[Amical] : Portugal 2-2 Tunisie ( L'Après-Match)

  • J'ai une question sérieuse les mecs vous avez pensé quoi de la paire Meriah-Ben Alouane?

    J'ai retenu que Chammem est plus rassurant que Ben Alouane et qu'il y a toujours un but qui vient du côté de Haddadi quand il est titulaire. Le Portugal aurait facilement pu mettre 4/5 buts avec toutes les occasions très franche qu'il a eu.

  • Je crois que c'est la première fois que je suis entièrement d'accord avec toi ;) sinon ça s'est vu en première mi-temps que les organismes étaient très entamés le jeûn et la préparation physique doivent y être pour quelques choses.

    Honnêtement nous commettons trop d'erreurs défensives et ça ne pardonnera pas au mondial. Mais incha'Allah que nos joueurs donnent tout sans aucun regret.

    Khelifa, n'a plus sa place dans le groupe, Khaoui est trop faible dans l'intensité, ces deux là sauteront.

    Enlevons Chammam et Ben Chrifiya, ils restent deux joueurs à éliminer. Mais sinon belle seconde mi-temps et bonne réaction surtout avec les entrées du Viking et de Chaalali...

  • yanis mea culpa tu vais raison pour khaoui aujourdui il a montré ces limites je comprend pourquoi il etait plus titulaires a troyes

    Merci fréro

    inchALLAH ke Khaoui fasse une belle carrière je lui souhaite que du bien.

    Actuellement on a mieux que lui voila tout.

  • Nagguez a fait un trés bon match offensivement ,mais ca jen ai rien a ciré car moi je veut pas encaissé de but donc défensivement c'est son 1er travail , une erreur et il a couté un but

    en CDM on sprend un but on revient plus byebye

    faut arreter avec l acharnement , revois le but ben alouane se balladait au premier poteau , nagguez était seul entre deux, le centre etait parfait l attaquant etait fort, fin de l Histoire mais tlabbés'ha lel Naguez ?!! parle de khaoui qui perd le balon a 30 metres de notre bur et de ben alouane l'axial qui se baladait laissant l'arriere entre deux joueurs ; on a joué a 9 aujourd'hui

  • Khaoui ont est tous d'accord il a pas fait un bon match,mais il c est procurer 3 action.il à montre plus que khalifa ou srarfi.....il a sa place dans les 23 mais pas titulaire



  • L'entraîneur portugais salut la modification tactique de la selection tunisienne qui est passé en 4.3.3, ce qui leur a permis de revenir au score et d'accrocher le nul.

    Sur ce coup, l'entraineur portugais aurait surement du ne rien dire puisque le changement de dispositif tactique est survenu après l'égalisation ...

  • Khaoui ont est tous d'accord il a pas fait un bon match,mais il c est procurer 3 action.il à montre plus que khalifa ou srarfi.....il a sa place dans les 23 mais pas titulaire

    Srarfi n'a jamais été titularisé avec la Tunisie on peut pas se prononcer...

  • Khaoui ont est tous d'accord il a pas fait un bon match,mais il c est procurer 3 action.il à montre plus que khalifa ou srarfi.....il a sa place dans les 23 mais pas titulaire

    J'en suis meme pas sur , khalifa peut etre mais faut arreter avec la mauvaise foie de comparer le jeun d'un joueur qui joue la plupart du match 3 fois de suite et un autre qui rentre a 10 minutes alors que sliti est sorti , badri fatigué .. il va créer le jeu tout seul ?!! on compare a chances égales , srarfi a bcp bcp plus de talent que khaoui

  • J'ai retenu que Chammem est plus rassurant que Ben Alouane et qu'il y a toujours un but qui vient du côté de Haddadi quand il est titulaire. Le Portugal aurait facilement pu mettre 4/5 buts avec toutes les occasions très franche qu'il a eu.

    La tunisie avait eu en 1er mi temps, 3 occasions franches, tu en parles de ça.

    Ils ont joué avec l’équipe type et nous avons joué avec une équipe à 60% remanié.

    J'avais parié pour un 2 - 2 et j'avais vu juste.


    La tunisie va faire mal pendant la coupe du monde et je le dis sans hésitation, l’Angleterre sera notre victime au 1er match et ils vont tomber de très haut avec un Whabi Khazri impitoyable face à une défense anglaise très limité. ce match m'a rassuré sur l'envie d'agir avec la manière.


    Par contre Saber Khelifa dés la 20eme minutes, il se tenait les genoux, il etait complètement asphyxié, il faut le renvoyer à Tunis.


    Ferjani Sassi nous a fait la meme seconde mi temps que contre le Costa Rica, il est revenu de loin.


    Petite information: La RDC a fait 1 - 1 à Abuja contre le Nigeria, pour ceux qui disaient que notre poule des qualifications etait faible.


    Pour finir, ChikhaouiTo, tu avais dit que la tunisie allait perdre, va dormir petit troll.


  • faut arreter avec l acharnement , revois le but ben alouane se balladait au premier poteau , nagguez était seul entre deux, le centre etait parfait l attaquant etait fort, fin de l Histoire mais tlabbés'ha lel Naguez ?!! parle de khaoui qui perd le balon a 30 metres de notre bur et de ben alouane l'axial qui se baladait laissant l'arriere entre deux joueurs ; on a joué a 9 aujourd'hui

    Nagguez n'était pas seul contre tout. Il marchait et il ne fait même pas l'effort de sauter. Le ballon arrive dans sa zone: il faut arrêté de raconte n'importe quoi

  • Errouj c'est vrai il a marqué,mes il fait mal au yeux côté droit avec sa technique balle au pied,je le vois mieux dans l' axe.sur le côté je suis désolée j arrive pas.....

  • Msakni, Khazri, Ben amor ???? ! Wallah ils me manque !


    khaoui c’est trop du haut niveau pour lui c’est mort !

    Sliti rien a dire?

    Khlifa prend ta retraite

    Nagez pas mal

    Badri moyen pas mal

    Skhiri bien

    Benalouane manque de temps de jeu sa se voie

    Maloul belle entrer

    Srarfi il est bridé, ont s’en qu´il en a sous le capot, à revoir en tant que titulaire.

  • faut arreter avec l acharnement , revois le but ben alouane se balladait au premier poteau , nagguez était seul entre deux, le centre etait parfait l attaquant etait fort, fin de l Histoire mais tlabbés'ha lel Naguez ?!! parle de khaoui qui perd le balon a 30 metres de notre bur et de ben alouane l'axial qui se baladait laissant l'arriere entre deux joueurs ; on a joué a 9 aujourd'hui

    C'etait Nagguez au duel avec le portugais et il a perdu on se mange un but acause de lui , Benalouane n'est pas spiderman pour se téléporté

    c'est toi qui s'acharne sur benalouane alors que le gars n'est pas responsable

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!