[Amical] : Portugal 2-2 Tunisie ( L'Après-Match)

  • de plus la faute de skhiri remise dans l'axe et sliti que ne se placé pas pour la deuxieme balle au corner dans le deuxieme but personne n'en parle ! skhiri c'est fait éliminé plusieurs fois en un contre un, ben alouane completement ridicule et khaoui qui sert a rien .. personne n'en parle faut chercher des joueurs ( de bléd ) ils portent bien les chapeaux eux ! arretez avec la mauvaise foie ca sent tres mauvais !

    On te laisse dans ton délire et ta réécriture du match ^^^^^^.

  • excuse moi naggez fait le plot au lieu de suater , d'essayer de gener le joueur , de faire quelque chose il est reste la , planté comme un grand dadet qui trimballe sa carcasse , pour benoualane tout a été dit il etait pas au niveau et meme tres faible


    moi je te pose une question quelle est la premiere mission d 'un lateral?????

    la premiere mission d'un arriere est de defendre et d'attaquer , les deux ensembles, ceux qui disent que la premiere mission est de defndre sont figés dans un football de 20 ans en arriere, tout le monde defend et tout le monde attaque; je te pose moi la question et reponds honnêtement, malgrés toutes ses montées et le fait qu'il a créé le premier but , est ce que Nagguez a été pris hors position ou a t'il perdu un duel un contre un sur son couloir durant le match ??? puis gener un joueur derriere lui ? bthahrou il va le gener ?!! si t'es honnete tu vas avouer que quand il se trouve entre deux adversaires libre il doit se positionner entre les deux et esperer que le centre ne soit pas parfait !

  • Moi ce que je retiens de ce match, c'est la solidarité qu'il y a dans cette équipe. On s'est pris un nombre incalculable de petit pont, et dans ce désastre, il y a un joueur qui s'est révolté. Il ne pouvait pas laissé l'honneur de ses camarades ainsi bafoué. Son nom, ...., Ferjani Sassi. En effet, il a réussi un magistral petit pont sur un défenseur portugais suivi dans d'un centre. La légende raconte que le portugais n'a toujours pas compris ce qui lui est arrivé.

    moi aussi je m'en remets pas ^^

    Je suis resté choqué ,d'ailleurs la dernière fois que j'ai vu un aussi beau petit pont dans un match de l'EN c'était Jaziri contre le Nigeria en 2004 :)

  • pour moi vu qu'il n'était pas pris hors de position tout au long du match ca veut dire qu'il etait bien défensivement alors faut arrêter cet acharnement ! planté comme un dadet je peux le dire aussi sur skhiri qui valide le petit pont de silva mais ca va pas te plaire je suis sur !

  • encore une fois l'acharnement contre Nagguez ca sent vraiment la mauvaise foie; Nagguez était seul dans l'axe entre deux joueurs avant meme que le centre soit levé, parler d'engager le duel mais l'engager contre qui ? choisir l'un des deux ?!! le centre levé vers le joueur derriere lui il peut pas l'avoir ! mais s'il avait un vrai defenseur a coté qui surveillait un des deux il aurait pu etre plus proche du deuxieme attaquant ! la logique de wini wéthnék !

    ceux qui attaquent nagguez doivent trouver un forum de cuisine; :)

  • la premiere mission d'un arriere est de defendre et d'attaquer , les deux ensembles, ceux qui disent que la premiere mission est de defndre sont figés dans un football de 20 ans en arriere, tout le monde defend et tout le monde attaque; je te pose moi la question et reponds honnêtement, malgrés toutes ses montées et le fait qu'il a créé le premier but , est ce que Nagguez a été pris hors position ou a t'il perdu un duel un contre un sur son couloir durant le match ??? puis gener un joueur derriere lui ? bthahrou il va le gener ?!! si t'es honnete tu vas avouer que quand il se trouve entre deux adversaires libre il doit se positionner entre les deux et esperer que le centre ne soit pas parfait !

    NON il s'agit pas d'etre figé dans le temps la premiere mission d'un lateral c 'est de savoir defendre force est de reconnaitre que naggez n'excelle pas dans ce registre , bah oui il a perdu des duels et souvent il marchait , certes c 'est un contre attaquant mais sa febrilité deffenssive peut nous couter tres cher ceci dit il a quand meme sa place dasn les 23

  • j'ai dis quoi? défensivement y'a des carences j'ai reconnu. Mais offensivement c'est une autre catégorie il fait super mal tu le veux ou pas c'est vrai.
    Nagguez a fait des belles actions Khaoui a loupé l'action que Nagguez lui offre et Saber pareil. Donc pour la passe décisive les joueurs n'avaient qu'à bien jouer.

    Sur la seconde mi-temps il a commencé à fermer son couloir. Mais pourquoi? tout simplement parceque Chaalali l'a aidé on a vu la différence. Faut aussi voir le schéma et ce qu'on lui propose dans le jeu..

    Je suis d'accord que challali l'a aidé et que ça ait été un peu mieux. Mais yanis... Il est trop limité défensivement.

    Tu me parles de son apport offensif ? Ça se traduit par combien de passes décisives ??

    Son rôle premier est de boucler le couloir.

    En confrontation coupe du monde, tu crois que les portugais vont se laisser prendre en contre à 2 à 0 pour eux? Ils vont sortir les barbelés à 1 à 0 et fin du game. Le nul aveugle un paquet de gens ici...mais le contenu a été mauvais. On s'est pris des combinaison, des râteaux, des petits ponts, des feintes... Il y avait de notre côté du poussé ballon, la faute technique intervient au plus tard au bout de 5 passes... Le contenu a été pauvre pauvre pauvre... C'est un nul miraculeux. Autant je voyais de belles choses avec une courte victoire contre le Costa Rica, autant ce match est inquiétant

  • les amis on vient de faire 2 a 2 au portugal. Et ceci pour un match de preparation que le.Portugal a souhaiter vraiment gagner apres leir debacle 3 a 0 contre le pays bas...ils ont jouer avec leur equipe type sans renaldo et nous non. Tout nest pas parfait mais cest la preparation..franchement cest un bon resultat...notons que nos joueurs ont jeunees...

  • Pour moi face à l’Angleterre je mettrait bien Dylan Bronn voir Bedoui et suivant comment sa ce passe je fait rentrer Naguez, Naguez offensivement c’est quelque chose par contre défensivement c’est très moyen alors que bronn ou Bedoui défensivement c’est du costaud à tout les point faudra faire un choix soit on joue on bloc et solide défensivement soit avec Naguez et la y’a des risque de ce faire prendre sur ce côté

  • Fernando Santos a salué le 4.3.3 de la Tunisie, ça les as énormément perturbés.....

    #PORTUN 1f1f5_1f1f9.png??1f1f9_1f1f3.png??(2-2): Parmi les TOPS,mon plus gros TOP : Naïm Sliti ! Je vais pas faire de roman sur lui je vous laisse vous-même commentez ! Mais wallah juste un truc à dire : Si Salah,Mané et Mahrez peuvent joué dans des grands clubs anglais,Sliti n’a vraiment,mais vraiment RIEN à leur envier ! Un joueur de classe mondiale et je pèse mes mots.Allah Ya7fdhou 1f932_1f3fc.png??


    33808837_647706232236826_6136069834191929344_n.jpg?_nc_cat=0&oh=cf032f40732a5e2939fabf742287e87d&oe=5B7EEAA7


    #PORTUN ????(2-2) : Autre coup de cœur ? Anice Badri qui confirme son statut de meilleur joueur de LP1,ces derniers moi il monte en régime ! Techniquement,tactiquement et physiquement Anice s’améliore de plus en plus et il est entrain de compenser l’absence de Msakni parfaitement ! Si il poursuit à ce niveau-là Inchallah il devrait vite trouver un très bon club en Europe après le Mondial.


    33778474_647702935570489_4289913558306652160_n.jpg?_nc_cat=0&oh=36d068080ec44b2a059e70252c4c1180&oe=5BBEB2C9

  • Un latéral moderne doit être aussi bon qu'un ailier offensivement , Naggez remplit sa donc sa mission.

    C'est vrai mais il est très lourd dans le replis défensif ,je sais qu'on a pas mieux mais contre les anglais va falloir trouver une solution pour palier ce gros défaut

  • C'est honteux de critiquer Nagguez sur le But où étaient Meriah et Ben Alouane dans l'axe?

    Non franchement c'est pas honnête de dire qu'il était pas bon je suis déçu j'éspère qu'il vous répondra comme F.Ben Youssef joueur en (Arabaie Saoudite) vous a répondu aujourd'hui.

  • Pour moi face à l’Angleterre je mettrait bien Dylan Bronn voir Bedoui et suivant comment sa ce passe je fait rentrer Naguez, Naguez offensivement c’est quelque chose par contre défensivement c’est très moyen alors que bronn ou Bedoui défensivement c’est du costaud à tout les point faudra faire un choix soit on joue on bloc et solide défensivement soit avec Naguez et la y’a des risque de ce faire prendre sur ce côté

    Revois le match du Costa Rica Bron s'est fait prendre de vitesse plus d'une fois, il a perdu des duels.

  • NON il s'agit pas d'etre figé dans le temps la premiere mission d'un lateral c 'est de savoir defendre force est de reconnaitre que naggez n'excelle pas dans ce registre , bah oui il a perdu des duels et souvent il marchait , certes c 'est un contre attaquant mais sa febrilité deffenssive peut nous couter tres cher ceci dit il a quand meme sa place dasn les 23

    le match au complet est sur les chines youtube de la tv nationale, ONTv sport et je te met en defit de me sortir les plusieurs duels qu'il a perdu, juste note les minutes des actions !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!