[Amical] : Portugal 2-2 Tunisie ( L'Après-Match)

  • la Tunisie sera 21 em et aura 943 pts donc on recul , acause de la turquie ou du botswana je men fou ce que je voulait dire c'est que la tunisie recule et j'ai raison tu ma comprit , dakhel fi rohek elwah

    Oui, même si on gagne contre la Turquie, on aura 943 points, mais cela ne veut pas forcément dire que l'on sera 21ème. Il faut aussi prendre en compte le nombre de point qu'auront les autres équipes avant de spéculer sur notre position dans le classement.

  • Oui, même si on gagne contre la Turquie, on aura 943 points, mais cela ne veut pas forcément dire que l'on sera 21ème. Il faut aussi prendre en compte le nombre de point qu'auront les autres équipes avant de spéculer sur notre position dans le classement.

    Oui j'ai fait les calcule des autre aussi , au pire cas on va sur la 19em position mais j'annonce 21 car c'est la qu'on est sensé être si ca joue pas a notre faveur

  • On aura bien rigolé :) :D:pouce:

    Pkoi Ali Maaloul surpasse Hadadi qui joue à Dijon? Comment t'expliques ça?

    Ok donc pourquoi Ben Alouane qui joue dans un grand club n'est pas à l'image de son club? Pourquoi Badri qui joue à l'EST est bien plus fort qu'un Khaoui? Qu'est ce que c'est intéressant de discuter avec toi. Donc Bron comme il joue à Gantoise est meilleur que Nagguez face à tant d'argument je ne peux que rire et te laisser t'exprimer. Merci encore :)

    Badri qui joue à l'est est bien plus fort que khaoui ? ^^^^^^

    Ali maloul joue à ahly. Probablement le seul club africain à avoir un niveau de ligue 1 donc logique.

    Benalouane joue à la réserve de Leicester donc avec les u21, donc de quoi tu parles ? Tu as tellement envie de rendre vrai tes bêtises que tu prends de mauvais exemples.

    Je suis désolé si les recruteurs européens et aucun club européen ne s'est positionné sur ce magnifique latéral qu'est nagguez... Mais que bronn ait la côte. Ne t'en prends pas à moi, c est pas de ma faute: va contacter Mendes et raiola et explique leur que nagguez de zamalek est meilleur que le lateral droit de la gantoise.

    Bisous

  • Généralement on dit les joueur de LP1 ne font que régressé

    mais Badri lui ne fait que s’amélioré

    Ca m’étonne pas car c'est un professionnel qui travaille 24h ,d'après les témoignage de ces coéquipier a l'EST

  • Badri qui joue à l'est est bien plus fort que khaoui ? ^^^^^^

    Ali maloul joue à ahly. Probablement le seul club africain à avoir un niveau de ligue 1 donc logique.

    Benalouane joue à la réserve de Leicester donc avec les u21, donc de quoi tu parles ? Tu as tellement envie de rendre vrai tes bêtises que tu prends de mauvais exemples.

    Je suis désolé si les recruteurs européens et aucun club européen ne s'est positionné sur ce magnifique latéral qu'est nagguez... Mais que bronn ait la côte. Ne t'en prends pas à moi, c est pas de ma faute: va contacter Mendes et raiola et explique leur que nagguez de zamalek est meilleur que le lateral droit de la gantoise.

    Bisous

    c'était hilarant de lire tout ça. Badri est bien meilleur que Khaoui tu défends l'indéfendable!!
    Et relis encore je ne dis pas que Nagguez est meilleur que Bron c'est toi qui dit le contraire. Moi je ne fais que mettre en lumière son jeu offensif et sa possibilité à prendre une place de titulaire.
    Mais c'était sympa de te lire. :D:D:D

  • Badri qui joue à l'est est bien plus fort que khaoui ? ^^^^^^

    Ali maloul joue à ahly. Probablement le seul club africain à avoir un niveau de ligue 1 donc logique.

    Benalouane joue à la réserve de Leicester donc avec les u21, donc de quoi tu parles ? Tu as tellement envie de rendre vrai tes bêtises que tu prends de mauvais exemples.

    Je suis désolé si les recruteurs européens et aucun club européen ne s'est positionné sur ce magnifique latéral qu'est nagguez... Mais que bronn ait la côte. Ne t'en prends pas à moi, c est pas de ma faute: va contacter Mendes et raiola et explique leur que nagguez de zamalek est meilleur que le lateral droit de la gantoise.

    Bisous

    Barracuda honnêtement la copie du match de Khaoui est quasi un zéro pointe bon on a rien dit le 1er match mais la il a systématiquement loupé tout ce que il a entrepris même si Badri n'es pas une foudre il a été meilleur que lui les 2 match pour moi il a pas convaincu peut-être le stress, j'ai bien peur qu'il a perdu sa place tout comme le fantomatique khalifa

  • N.Maaloul interviewé :

    '' Saber Khlifa a fait un grand match ,il a été excellent pour moi , il a fait beaucoup plus que ce que je lui demandais , ca prestation se rapproche du TOP il a fait des appel , défense , combativité , je suis très content de lui il a gagné des points "

  • N.Maaloul interviewé :

    '' Saber Khlifa a fait un grand match ,il a été excellent pour moi , il a fait beaucoup plus que ce que je lui demandais , ca prestation se rapproche du TOP il a fait des appel , défense , combativité , je suis très content de lui il a gagné des points "

    Il a regardé le match avec une calculette ou quoi

  • Je suis désoler mais Khaoui il n'a plus rien à faire en équipe nationale ok c'est un gaucher mais t'a une occasion en or tu dois la prendre du pieds droit perte de balle déchet technique physiquement en dessous vivement le retour de Mohamed Amine et tester Karim laribi il est beaucoups plus complet

    Naguez ce qui me dérange c'est que sur les coups de pieds arrêté il apporte rien il est grands ok mais il est sur aucun ballon c'est pas tout d'apporter "offensivement" et encore il revient en défense au ralenti

    je vient de revoir le match , mis a par les 2 raté il a fait un bon match dans surtout dans le replis et dans la construction , il a juste manqué de reussite sur les 2 occasion beaucoup de recupération , je serai étonné de le voir hors liste .

  • N.Maaloul interviewé :

    '' Saber Khlifa a fait un grand match ,il a été excellent pour moi , il a fait beaucoup plus que ce que je lui demandais , ca prestation se rapproche du TOP il a fait des appel , défense , combativité , je suis très content de lui il a gagné des points "

    Nabil Maaloul va embarqué Khlifa en Russie. Incompréhensible c même de l'incompétence

  • Morale de l'histoire : Comme quoi, il faut pas fâcher les TUN ; si tu leur marque un but ou deux, ils vont se chauffer à blanc et ne lâcheront jamais le morceau, comme des chiens enragés.


    Conclusion : je conseille fortement aux Froggies et aux bouffeurs de frites de ne pas essayer de marquer contre nous...sinon...ça va faire mal, très mal.


    Super mental (nouveau depuis 1 an) des tunisiens. Et mention à F Ben Youssef, qui, malgré ses limites techniques, se bat comme un vrai diable et ne lâche rien.

  • il voulait pas tombé , les joueur sur le banc criai sur lui pour qu'il simule une blessure afin que les joueur sur terrain parte boire mais lui il n'a pas voulu simulé mdr

    Moi je comprends pas comment des joueurs de haut niveau jeûnent dans ce genre de match ; ils jouent pour la Tunisie ou pour le jeûne?? Dans ce genre de préparation à la plus importante des compétions du monde, ils n'ont pas le droit d'être diminués.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!