[Avis] : La FTF doit-elle changer le blason de l'EN ?
-
-
On va pas à chaque fois changer
-
-
Très jolie et très bien réalisé !
Le seul (très gros) défaut, c'est l'écriture en français, qu'il faut impérativement supprimer. La Tunisie est un pays Arabe, donc on écrit en Arabe, je ne vois vraiment pas ce que vient faire encore une fois la langue française là dedans !
Très beau coup de neuf en tout cas, encore toutes mes félicitations.
-
Je déterre un peu ce topic ... en rappellant l’évolution de nos différent logo .
Même si je ne pense pas que ce soit à l’ordre du jour pour la FTF , mais je tient à rapeller que le logo actuel est en place depuis plus de 13 ans ...
Et puis c’est loccasion pourquoi pas pour les plus anciens d’entre nous , de nous parler de l’histoire de chaque logo , son origine , son but etc...
-
il est trop démodé notre logo , il est temps de le changer
Surtout l'aigle il est moche
-
Un pigeon
-
Un pigeon
-
Celui de 78 a 98 est vraiment top, il es épuré et simple, l'actuel est grossier
-
Si on devait changer le blason on de l'EN on devrait faire un truc assez simpliste , du genre comme ces blasons :
Avec un aigle a la place de ces oiseaux et le croissant et une étoile dans les griffes de l'aigle et le FTF en bas, ce devrait être magnifique
-
Tous les trois sont moches
-
Les premiers logos proposés ne sont plus disponibles
-
Tous les trois sont moches
Nan sa doit être magnifique avec l'aigle
-
L'EN ne doit pas se concentrer sur autre chose et nettoyer certaines choses en interne
avant de penser à modifier le blason ?
Sérieusement
-
L'EN ne doit pas se concentrer sur autre chose et nettoyer certaines choses en interne
avant de penser à modifier le blason ?
Sérieusement
Ce n'est pas antinomique...
-
Ce n'est pas antinomique...
Ça fait partie de ses tâches, en effet
Mais vous ne pensez pas que le blason doit être redorer en interne ?
Avant de penser à le mettre à jour pour la FIFA.
Je rêve , je sais..
Mais ça serait symbolique.
Et puis le blason actuel n'est pas si degueu je trouve.
Il est pas mal, on voit bien l'aigle et il fait moderne
-
?
-
Comment trouvez vous ce logo ? Avec un rouge différent , un contour différent et une typographie différente ça pourrait le faire je trouve .
La FTF aurait matière à pouvoir faire « évoluer » son logo sans trop casser ses codes je dirais. A l’image de certain constructeur Allemand , BMW (Série 1), WW (Golf, Polo), Porsche (911) etc.. etc...
-
Comment trouvez vous ce logo ? Avec un rouge différent , un contour différent et une typographie différente ça pourrait le faire je trouve .
La FTF aurait matière à pouvoir faire « évoluer » son logo sans trop casser ses codes je dirais. A l’image de certain constructeur Allemand , BMW (Série 1), WW (Golf, Polo), Porsche (911) etc.. etc...
la tête de l'aigle doit changer elle est horrible mdrr
-
Pourquoi pas une aigle qui prend de son bec le drapeau. En volant. Dans le ciel. Dans les nuages.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!