[Amical] Tunisie 2-2 Turquie (L'Après-Match)

  • Un leger gout amer. Mais il y'a plein de phases dans le Jeu dont j'ai été comblé.

    Je retiens rien de ce match, a part Badri et sa faculté à mettre le ballon dans le filet. Voir le retour de Ben Amor.

    Sinon le reste c'est le désert, aucun joueur n'a marqué des points aujourd'hui, peut être un chwiya Khaoui .

  • Maloul 'est vu grand...apres la 14eme place et le nule contre le costa rica et le protugal...en un jour il a tout detruit...je ne sais pas ce qu'il ce passe avec Khazri mais cela srement affectee tous les joueurs...Sliti ete bizarre, Shiri je lai senti enerve...quelque on nous cache...et le discour quil a fait au joueur pour leur dire ceux qui ne partent pas c'est un scandale.

  • Retour au réel ça fait du bien.

    Le seul mec qui tient la baraque en défense c'est Meriah.

    C'est vrai qu'avec Spilvan, tu as l'impression de lire un conte où un roman de fantasy. A chaque fois que je lisais ( enfin en diagonale) son interminable prose, je m'attendais à voir surgir une fée ou un elfe de l'écran.

    J'attends avec impatience son prochain pensum ou il va nous expliquer que la Turquie est une foudre de guerre parce qu'elle a battu la Serbie qui a battu la Hollande qui a battu la Norvège qui a fait nul contre le Brésil.


    Oui retour au réel. Je n'ai jamais cru aux chances de l'équipe de Tunisie mais au moins les choses pouvaient être fait proprement..


    Tu te dois de prendre les plus méritants dans ta liste, pas les copains ou les poulets d'ami agents ou encore soulager la trésorerie de clubs tunisois.


    L'image que renvoie l'écartement de laribi est terrible. Les prochains binationaux vont y penser. Ça me rappelle lemerre quand il écarte Injustement benachour alors qu'il marchait sur l'eau. Il l'a payé alors que c'était un groupe largement à notre portée.


    Avoir ignoré akraichi pour emmener son poto Khalifa... Ben si khazri est forfait, il va l'avoir dans le baba parce qu'on n'a pas d'attaquant. FbY n'est pas un attaquant, Khalifa est probablement p'us nul que n' importe quel attaquant de lp2 sauf qu'il mange encore sur son statut d'ancien joueur de ligue 1.


    Cette coupe du monde a été sacrifié sur l'autel du copinage, du reseautage, du règlement de compte...


    Wallah je le voyais venir...

    C'est dommage le peuple tunisien aurait mérité un peu de joie cet été

  • les conditions atténuantes sont le ramadan, on joue toujours pas avec l'équipe type, les débordement du match , arbitrage merdique ,ça n’efface pas les faiblesses dans l'axe, la profondeur en attaque et surtout le fait que le bloc joue plus bas que d'habitude on presse pas trop haut, je sais pas si c'est le plan pour la CDM ou juste pour ménager le physique ..

  • Srarfi a fait une belle entrée.

    Meriah bravo! il a rien à faire en Tunisie.
    Sassi fait taire ses détracteur.


    F.Ben Youssef n'a pas joué à son poste donc inutile de discuter son cas.


    Skhiri nous met un pénalty... mais son match est bon

    Bron trop de fautes mais défensivement c'est mieux que Nagguez... on a pas un Hatem Trabelsi capable de défendre et d'attaquer...

    Ali Maaloul top Haddadi remplaçant.

    M.Hassen très bon mais au pied non !!

    Khaoui c'est mieux mais trop tendre il fait pas un bon titulaire...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!