[Amical] Tunisie 2-2 Turquie (L'Après-Match)

  • Je pense si on part avec un Khalifa ou ben Youssef , on sera mal barre dans l attaque .

    Des joueurs qui ne savent pas se place ni créer l espace comme le fait Khazri a c est partenaire.


    Je préfère un khaoui en faut neuf il est capable de marque et de faire les bon appelle

  • Un khaoui ou Khazri en faut neuf serait idéal face au anglais belge car avec des defence comme kompany vertonghen cahill qui sont solide Et moins agile , un attaquant qui bouge beaucoup comme eut serait leur feront beaucoup de mal .


    Mais un attaquant fixe solide qui va au duels eut il aime sa et il aime aller au duels ne pas beaucoup courire

  • Je pense si on part avec un Khalifa ou ben Youssef , on sera mal barre dans l attaque .

    Des joueurs qui ne savent pas se place ni créer l espace comme le fait Khazri a c est partenaire.


    Je préfère un khaoui en faut neuf il est capable de marque et de faire les bon appelle

    je regarde khaoui depuis 4 matchs et j'ai l'impression qu'il ne marquera qu'avec une balle a un mètre d'une cage désertée

  • le pourquoi m'importe peu, a la fin il marque pas, il perd trop de ballons, il essaye de compenser par revenir défendre bas, il ne peut pas être titulaire dans cette equipe

  • moi je vois qu il est entrain d'evoluer et prendre ses marques , vous allez voir ds le future il sera un elements idispensable

    De toute façon on n'a pas le choix. N.Maaloul l'a titularisé 4 fois le débat est clos. Son dernier match était un peu mieux mais ça reste bof c'est pas encore ça.
    Srarfi a fait une belle entrée.
    Pour moi je préfère titulariser:


    Badri-Sliti-Fakherdine Ben youssef


    Avec Khazri en attaque.

  • De toute façon on n'a pas le choix. N.Maaloul l'a titularisé 4 fois le débat est clos. Son dernier match était un peu mieux mais ça reste bof c'est pas encore ça.
    Srarfi a fait une belle entrée.
    Pour moi je préfère titulariser:


    Badri-Sliti-Fakherdine Ben youssef


    Avec Khazri en attaque.

    Ben youssef est trés limité techniquement, Srarfi sera plus efficace avec ses dribbles et sa vivacité

  • Pourquoi tu mets titulaires des remplaçants?

    Faut te faire à l'idée une chose c'est que M.Hassen, Khaoui,Sassi, Badri, Sliti,Skhiri, Maaloul, Meriah sont indiscutables pour N.Maaloul, te fatigues pas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!