[Amical] Tunisie 2-2 Turquie (L'Après-Match)

  • Tu trouves que c'était un match?

    Les latéraux nous ont coûté le match Hadadi Nagguez. Pour par se retrouver dans cette situation faut miser sur Maaloul et Bron pour gérer la défense.
    Nagguez a un problème de placement et de défense.

    Oui, c'était un nom match, mais ça n'empêche que nous avons montré un très mauvais visage, surtout Sliti, Sassi et la défense qui était totalement out!!!


    Sassi il faut avoir le courage de le mettre sur le banc et d'aligner Ben Amor & Chaâlali à côté de Skhiri, on doit jouer en 4-3-2-1, avec le trio BSK devant!!!

  • Ce que je retiens des 2 matchs :

    Sliti---------Khazri--------------Badri




    Et Nagguez toul bla ghela , défensivement nul , offensivement jamais décisif , autant mettre Bron qui lui sécurise la defence

  • Oui, c'était un nom match, mais ça n'empêche que nous avons montré un très mauvais visage, surtout Sliti, Sassi et la défense qui était totalement out!!!


    Sassi il faut avoir le courage de le mettre sur le banc et d'aligner Ben Amor & Chaâlali à côté de Skhiri, on doit jouer en 4-3-2-1, avec le trio BSK devant!!!

    Pour jouer en 4 3 2 1 il te faut un attaquant... C'était pas le cas.

    Sliti était trop perso il a fait des mauvais choix il a déçu.

    On notera la belle entrée de Srarfi.

    Badri MashALLAH

  • Malloul l'imposteur arrêté vite ton cinéma je ne connait aucune équipe au monde qui joue sans avant centre arrete un peu même au babyfoot on Marque avec le joueur central de la canne de devant faut être con pour ne pas jouer avec un avant centre (khalifa Ben Youssef et kazri )ne sont pas des avants centre je n' ai rien contre ces joueur mais chaque un doit jouer à son poste ils apporteront plus ...je suis dégoûtée de cette entraîneur si on continue on vas droit dans le mur...je n' ose même pas regarder le match contre les Angleterre où la Belgique on va se faire violer ...la honte Nabil malloul....

  • Malloul l'imposteur arrêté vite ton cinéma je ne connait aucune équipe au monde qui joue sans avant centre arrete un peu même au babyfoot on Marque avec le joueur central de la canne de devant faut être con pour ne pas jouer avec un avant centre (khalifa Ben Youssef et kazri )ne sont pas des avants centre je n' ai rien contre ces joueur mais chaque un doit jouer à son poste ils apporteront plus ...je suis dégoûtée de cette entraîneur si on continue on vas droit dans le mur...je n' ose même pas regarder le match contre les Angleterre où la Belgique on va se faire violer ...la honte Nabil malloul....

    Tu mettrai qui en 9?akaichi?le mec sans cervelle non merci

  • Point positif on marque plus de but avec de NM et les renforts binationaux et son dispositif mais mais on encaisse plus de but qu’avec un schéma défensif comme le dispositif de c’est prédécesseur... on en revient à que le meilleur schéma tactique de la Tunisie et le 4/3-3 ( Mnari , bouazizi nafti )....... ben amor shkiri Sassi.... la tunisie et vouée à ce dispositif...

  • Je me répète mais il ne faudrait pas que les joueurs jeûnent le 9 juin face à l'Espagne car ça risque de tourner au massacre tout en plombant le moral de l'équipe avec des risques de blessures.

  • Traoui est juste minable ! Il est là à défendre le joueur de lp1 coute que coute.

    Traoui qui fait des analyse comme si c'était un super joueur alors que c'était lun des pires joueurs qu'à connu l'équipe nationale. La paire quil formait avec mouelhi m'avait traumatisé

  • Un seul regret pour ces deux matchs: il n'a pas fait jouer les deux laribi et larbi...

    Même 20mn pour voir

  • équipe type pour le mondial


    -------------------------------Hassenos-----------------------

    Bronn------------Syam-----------Meriah--------Maaloul

    -----------------BenAmor------Skhiri--------Sassi----------

    Badri---------------------Khazri---------------------------Sliti

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!