[Amical] Tunisie 2-2 Turquie (L'Après-Match)

  • Traoui qui fait des analyse comme si c'était un super joueur alors que c'était lun des pires joueurs qu'à connu l'équipe nationale. La paire quil formait avec mouelhi m'avait traumatisé

    Traoui.. L'homme qui a réussi l'exploit de ne pas jouer de toute la saison avec Salzburg... Qui l'a ramene..

  • Point positif on marque plus de but avec de NM et les renforts binationaux et son dispositif mais mais on encaisse plus de but qu’avec un schéma défensif comme le dispositif de c’est prédécesseur... on en revient à que le meilleur schéma tactique de la Tunisie et le 4/3-3 ( Mnari , bouazizi nafti )....... ben amor shkiri Sassi.... la tunisie et vouée à ce dispositif...

    Le 4/3/3 c'etait en 78, en 2004 c'est plutôt 4/4/2

  • Tu trouves que c'était un match?

    Les latéraux nous ont coûté le match Hadadi Nagguez. Pour par se retrouver dans cette situation faut miser sur Maaloul et Bron pour gérer la défense.
    Nagguez a un problème de placement et de défense.

    Naggez je crois que c'était + une mauvaise prise d'information que de placement .

    Au lieu de regarder ce qui ce passe dans son dos avant que le mec centre .

    Lui il tourne la tete après , et c'est trop tard ils sont déjà 2 dans son dos .

    Haddadi ou Malloul

    J'ai l'impression que c'est pareil.

    Meriah est jamais dans l'axe toujours a gauche , pour combler.


    Attention je milite pas pour tel ou tel joueur,là je t'avoue que c'est un peu flou.

    C'est pour ça que J'aurais préféré que N.M commence avec la même équipe au moins 20 mn .

    Comme ça si c'était un coup de chance la dernière fois on l'aurait su tout de suite , et si on confirmait bah la on était tranquil, on aurait été "sûr" d'avoir notre "equipe type" . Et hop tu sort tout le monde et tu teste les autres .

  • Badri va nous faire oublié Msakni , il est technique et meilleur physiquement , il cavale partout sans arrêt

    Ce joueur a validé sa place au coté de Khazri et Sliti , un bon trio d'attaque

  • chikhaoui la meme pour moi sauf que jmettrai naguez moi.jle fai confiance il apportera beaucoup offensivement

    Ce qui nous intéresse c'est la defence , a quoi sa sert nagguez soit disant offensive si derrière tu prend un but et ne ramene rien offensivement ni passe ni but , nagguez doit entré uniquement dans le cas ou on doit marqué un but

  • Ce qui nous intéresse c'est la defence , a quoi sa sert nagguez soit disant offensive si derrière tu prend un but et ne ramene rien offensivement ni passe ni but , nagguez doit entré uniquement dans le cas ou on doit marqué un but

    Oui je suis d'accord faut assurer la défense avec Bron et en cas de besoin offensif on le fait renter .

    Ben Youssef a mieux joué que Ben Alouane mais ça reste bof on n'a pas un bon central à part Meriah qui est vraiment bon mashALLAH.
    Hadadi stop! Ali Maaloul est bien meilleur que lui.

  • Traoui.. L'homme qui a réussi l'exploit de ne pas jouer de toute la saison avec Salzburg... Qui l'a ramene..

    Pour la petite histoire tu sais pourquoi il n'a pas joué à Salzburg alors que au début il donnait satisfaction... C'est parcequ'il a refusé d'aller jouer en Israël contre je sais plus quel club et du coût ils l'ont boycotté.

  • Si nous faisons un grand match contre les ibériques, je serais persuadé que notre équipe monte en puissance proportionnellement à la force de l'adversaire!!!


    Tant mieux, ça me va, on fera deux matches grandioses contre les anglais et les belges avec un mauvais match contre le Panama (il faut le gagner celui-là)!!!

  • راج في الساعات الأخيرة خبر مفاده مغادرة اللاعب أحمد العكايشي لمدينة جونيف السويسرية إحتجاجا على إستبعاده من القائمة النهائية للمنتخب و عودته إلى تونس .

    أحمد العكايشي يتواجد حاليا في سويسرا تحديدا بملعب مباراة تونس و تركيا الودية لمؤازرة زملائه .

    من جهة أخرى أكد رئيس الجامعة التونسية لكرة القدم وديع الجري أن القائمة النهائية للاعبين لم يتم بعد الكشف عنها .

    les 23 joueurs non pas été donné officiellement et akaichi etait présent dans les tribune comme l'on indiquer certain source sois disant sur !?

  • Arrête de mettre sassi dans votre composition chaque fois, vous avez vue le match qu il a fait et contre le Portugal c'est la même.pourtant je l aime bien mais il a pas le niveau c'est le plus nulle de l équipe,il récupérer aucun ballon.moi avec 3milieu je commence à préfère chalani. Franchement il m'a gavé Aujourd'hui heureusement qu'il marqué si non je l aurait insulté

  • راج في الساعات الأخيرة خبر مفاده مغادرة اللاعب أحمد العكايشي لمدينة جونيف السويسرية إحتجاجا على إستبعاده من القائمة النهائية للمنتخب و عودته إلى تونس .

    أحمد العكايشي يتواجد حاليا في سويسرا تحديدا بملعب مباراة تونس و تركيا الودية لمؤازرة زملائه .

    من جهة أخرى أكد رئيس الجامعة التونسية لكرة القدم وديع الجري أن القائمة النهائية للاعبين لم يتم بعد الكشف عنها .

    les 23 joueurs non pas été donné officiellement et akaichi etait présent dans les tribune comme l'on indiquer certain source sois disant sur !?

    La liste est officiel frère te fatigue pas c'est Maaloul qui l'a remise à Wantaniya les 6 joueurs sont connus depuis hier et Maaloul l'a même dit.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!