[Amical] Tunisie 2-2 Turquie (L'Après-Match)

  • Une équipe trop moyenne pour espérer un exploit. Je pense que cette équipe est au max elle est en surrégime. Ce faire égalisé à 10 contre 11 et ne pas réussir à confisqué le ballon c affligeant. Nagguez quel arnaque il rentre et on ce prend un 1 but pour sa poire.


    Moez Hassen aura un coup de sang comme boumnijel en 2002 contre la Russie avec une relance à la con.

    Match merdique sur le plan défensif et offensif

    Sassi est clairement nul

  • La bonne surprise c’est Badri il sort du lot et confirme sont match contre le Portugal. Propre dans le jeu, disponible, physiquement prêt. Et il a de bonnes frappe c’est parfait pour débloquer certaine situation de loin.

  • Faut avouer que notre défense est très moyenne ! Mais quand même après c’est deux match je mettrai


    ——-Nagguez———-Ben Youssef —————Meriah—————--Maloul


    ———-Ben amor —————skhiri——————-Sassi


    ——-badri————--Khazri —————Sliti


    Même si j’aime pas trop Sassi

  • Je préfère Ben Alouen à Syam pour ses relances plus propres. Sinon pour le reste de la formation j'ai confiance en NM.


    Score en dessous de nos attentes aujourd'hui une réaction est attendue contre l'Espagne.

  • Hassen n'a pas le niveau, il faut mettre Ben Mustfa ou voir Balbouli qui a l'avantage de diriger mieux la défense.

    Alors la !!!!!

    Ta quelque chose a lui reproché sur les but encaissé ?

    faut le remercier d'avoir sauvé d'autre but , sa sortie sur les ballon aérien suffit , il ne lache pas le ballon

    mais a la place tu veut balbouli ko de rire

  • Hassan il a fait un grand match.tu veut il face koi au juste(qu il se transforme on sayen).....

    Laisse les parler. J’étais pas pour sont intégration en En mais ses performance m’on fait changer d’avis. Faut juste qu’il améliore sa communication avec La Défense et surtout ses dégagements. Mais c’est le gardien le plus fiable, Balbouli et Ben Cherifia nous on traumatisée pendant des années

  • Traoui.. L'homme qui a réussi l'exploit de ne pas jouer de toute la saison avec Salzburg... Qui l'a ramene..

    C'est drôle de le voir faire des analyses, il apporte son expérience, sa science. Il est tellement crédible, je le vois bien futur selectionneur avec pour adjoint mouelhi :D

  • C'est drôle de le voir faire des analyses, il apporte son expérience, sa science. Il est tellement crédible, je le vois bien futur selectionneur avec pour adjoint mouelhi :D

    Qu’Allah nous en préserve si ce jour arrive en fêtera les qualifications en CHAN comme des trophées.

  • Laisse les parler. J’étais pas pour sont intégration en En mais ses performance m’on fait changer d’avis. Faut juste qu’il améliore sa communication avec La Défense et surtout ses dégagements. Mais c’est le gardien le plus fiable, Balbouli et Ben Cherifia nous on traumatisée pendant des années

    Traumatisée c'est le maître mots.pourtant il ont encore des fidèles, c'est incroyable..... pauvre de nous.

  • Oui, c'était un nom match, mais ça n'empêche que nous avons montré un très mauvais visage, surtout Sliti, Sassi et la défense qui était totalement out!!!


    Sassi il faut avoir le courage de le mettre sur le banc et d'aligner Ben Amor & Chaâlali à côté de Skhiri, on doit jouer en 4-3-2-1, avec le trio BSK devant!!

    On peut faire ça Manager , Ben Amor, c'est une pièce maîtresse de notre jeu ... Ça c'est indéniable ( ou c'était je sais pas ) .

    Mtn il faut qu'il regagne sa place je pense .

    Sassi il à aussi fait des belles choses , il a alterné le bon et le moins bon et un peu comme toute l'équipe j'ai l'impression

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!