[Amical] Tunisie-Espagne le 9 juin à Krasnodar (Russie): avant match.

  • balbouli est choisi pour ce match pour plus qu'une raison, déjà il n'a joué aucun amical, de 2 c'est le meilleur gardien en jeu de pied, il est même meilleur que des joueurs de terrain et c'est nécessaire vu la qualité de pressing trés haut espagnol, en plus l'espagne joue en axe, combine , frappe les balles aériennes pas trop leur truc ( point faible de balbouli et fort de hassen ) contrairement a l'angleterre et la belgique.


    Nagguez sera titulaire , on joue avec 3 milieux capables de le couvrir lui et maaloul donc pas besoin d'un arrière qui son placement et apport offensif sera celui d'un troisième axial pas un arrière.


    le plus grand test sera la capacité a exécuter des sorties propres de balle de la défense vers l'attaque, personne au monde ne presse mieux que les espagnols et si on se débrouille bien ça serait un très bon signe qu'on saura très bien gérer le fait que l'angleterre va essayer de presser très haut.

  • Bon les Amis, le stade sera plein ce soir, Les Russes veulent voir les starts Espagnols du Real et Barca, La temperature sera excelente 22 Deg Ciel Degage, super pelouse...

    Bref tout pour voir un beau match.

    J'ai fait un tour sur les site espagnol..Bon on gros ils nous prennent pour des bidons.....A nous de les faire mentir.


    Tahia Tounes Ce soir !!!! Le public du stade encouragera pour L'espagne...

  • Enfin je ne sais pas si Ben Amor evoluera en 6 à coté de Skhiri ou en 8 à coté de Sassi.

    une fois le jeu commence ça n'a plus vraiment d'importance, les trois milieux avancent en possession défendent a la perte, probablement seul skhiri sera toujours 2-3 mètres derrière

  • J'étais convaincu qu'il allait utiliser Ben Youssef vis à vis les anglais et cela se confirme donc Badr et Bron pour un côté benyoussef et maloul pour le côté gauche

    Par la suite je me suis dit peut il vraiment enlever siliti lol il me surprend il lui a trouvé une place

    Je me pose la question quand khazri est prêt vil fera quoi?


    Je suis persuadé que maaloul ne peut pas rater une compétition comme la coupe du monde sans nous faire son coup de génie tactique...mais ce genre de coup...c'est la réussite ou la catastrophe...sait ans see

  • Il fait quoi Khaoui là? Titulaire à tous les matchs en plus ?

    J'ai cru comprendre qu'il est venu en remplaçant pour les 10 dernières minutes. Y a pas d'alternatives ?

  • J'ai une théorie pourquoi il a pris Khalifa.

    Ce dernier est en cours de négociations avec une équipe au Koweït. Donc il le prend en EN pour l'aider.

    Ce qui nous ramène au faite que NM est samsar...

    Wallahou a3lem...

    Il a pris khlifa alors qu il en voulait au depart sous la pression des journalistes . Khalifa est un bon et son match contre le portugal n etait pas mauvais

  • Il fait quoi Khaoui là? Titulaire à tous les matchs en plus ?

    J'ai cru comprendre qu'il est venu en remplaçant pour les 10 dernières minutes. Y a pas d'alternatives ?

    Wallahi tu as raison on comprend rien de ce Maaloul. il fait jouer khaoui 4 matchs de suite malgré ses faiblesses et il laisse Srarfi cirer le banc.

    En plus il est en train d'essayer de trouver un 9 pour remplacer khazri alors qu'il avait Harbaoui et Akaichi meilleurs à leurs postes.

    Aujourd'hui on aura Sliti comme 9???? N'importe quoi

  • Voici la formation rentrante de la sélection tunisienne qui affrontera ce soir en amical au stade de kroznadar la sélection espagnole :

    Aymen Mathlouthi, Ali Maaloul, Syam Ben Youssef, Yassine Meriah, Dylan Bronn, Ellyes Skhiri, Ferjani Sassi, Seifeddine Khaoui, Anice Badri, Naim Sliti et Fakhreddine Ben Youssef.

    Cette rencontre débutera à 19h45.

    L'arbitre de la rencontre sera le néerlandais Hendrikus Sebastiaan Nijhuis.


    Source K-WARJI

  • le génie des entraineurs de te refroidir avant même que le match commence alors que tu l'attends avec impatience depuis des jours ! le pire ca serait presque la formation du mondial ce qui veut dire on va se taper khaoui au mondial ! nmout w na3ref ech chéd 3lih ce joueur ?!!

  • Donc officiellement NM pense que F.Ben Youssef est le suppléant de Khazri en 9...

    Je le redirais F.BenYoussef c'est le profil de joueur tu le conditionne mentalement pour 20 mn 30mn, il peut sortir une belle copie voire être décisif Mais pas pour être aligner d'entrée de jeu..

  • le génie des entraineurs de te refroidir avant même que le match commence alors que tu l'attends avec impatience depuis des jours ! le pire ca serait presque la formation du mondial ce qui veut dire on va se taper khaoui au mondial ! nmout w na3ref ech chéd 3lih ce joueur ?!!

    Non, tu ne verras pas Khaoui titulaire au mondial. Ben Amor prendra sa place pour un trio Skhiri-Sassi-Ben Amor. Il ne veut pas cramer Ben Amor qui revient de blessure, c’est tout.

  • Donc officiellement NM pense que F.Ben Youssef est le suppléant de Khazri en 9...

    Je le redirais F.BenYoussef c'est le profil de joueur tu le conditionne mentalement pour 20 mn 30mn, il peut sortir une belle copie voire être décisif Mais pas pour être aligner d'entrée de jeu..

    Il va jouer sur un coté. Ce soir c’est Naim le numero 9.

  • Donc officiellement NM pense que F.Ben Youssef est le suppléant de Khazri en 9...

    Je le redirais F.BenYoussef c'est le profil de joueur tu le conditionne mentalement pour 20 mn 30mn, il peut sortir une belle copie voire être décisif Mais pas pour être aligner d'entrée de jeu..

    il a des joueurs a la fois physiques, intelligents et techniques au milieu comme ben amor et ghaylene mais il les laisse a coté alors que ces matchs il devrait les jouer pour retrouver le rythme, il met un khaoui qui a le plus bas pourcentage de passes réussis en equipe et avec son gabarit il suffit de lui souffler dessus pour l’éloigner du ballon , on joue a 2 dans l'axe sur papier alors qu'avec bron on est en réalité a 3 dans l'axe et en plus devant lui FBY , quitte a dire que notre coté droit sera le désert , notre jeu va basculer uniquement sur la gauche et même moi je pourrais l'anticiper et le neutraliser et finalement khaoui, sassi avec skhiri a la recuperation du coup on risque pas de récuperer grande chose au milieu ! bravo !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!