[Amical] Tunisie-Espagne le 9 juin à Krasnodar (Russie): avant match.

  • le génie des entraineurs de te refroidir avant même que le match commence alors que tu l'attends avec impatience depuis des jours ! le pire ca serait presque la formation du mondial ce qui veut dire on va se taper khaoui au mondial ! nmout w na3ref ech chéd 3lih ce joueur ?!!

    wallahi c incroyable ce Maaloul. il nous met les pires joueurs Khaoui et Ben Youssef à la place de Chaalali et sraafi. Je suis vraiment malade et j'ai plus envie de regarder le match

  • Sliti : 1.70 m pour jouer contre Piquet et Ramos comme avant centre????????

    wallahi je ne comprend plus rien .

    pourquoi Maaloul joue avec les sentiments de 12 millions d'habitants????

    Au début il a dit que Akaichi avait le profil qu'il cherchait au détriment de Harbaoui. Ensuite il dit que Khelifa est mieux que Akaichi. Maintenant il nous met Sliti comme avant centre!!!!!!!!!!

    Je suis sûr que l'entraineur de Dijon restera bouche bée quand il voit Sliti jouant comme 9

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Adnen ().

  • Non, tu ne verras pas Khaoui titulaire au mondial. Ben Amor prendra sa place pour un trio Skhiri-Sassi-Ben Amor. Il ne veut pas cramer Ben Amor qui revient de blessure, c’est tout.

    je pense pas du tout du tout, ben amor est pret a jouer et il lui faut des minutes , son poste se pose sur le physique , l'emplacement et sentir le jeu, cette sensation il ne la trouvera qu'avec des vrais matchs, et s'il a des doutes sur son état il essayerait son logique remplacent qui est ghaylene , mais non lui il prend tout un autre profil pour un 5eme match de suite , le gar est borné et on va tous se taper khaoui au mondial, prends en note

  • On comprend rien Ben youssef en attaque ? Ou bien sliti ? Bref les 2 sont pas des attaquants rien a voir sliti est un organisateur de jeu et ben youssef n'a aucune finition pour être buteur . Alors pourquoi avoir pris khalifa pour le mettre au placard s'il faut un attaquant pour remplacer khazri et pourquoi se priver de akaichi notre seul vrai attaquant ?!

  • Tres belle compo , hate d'être Ce soir

    ah bon ?? tu trouves cette compo belle??????

    tu rigoles ou quoi??

    Donc Khaou t'a plu et mm chose pour Ben Youssef???

    Et encore Sliti en pointe??

    Contrairement à tout le monde tu trouves ca une bonne équipe??

  • wallahi c incroyable ce Maaloul. il nous met les pires joueurs Khaoui et Ben Youssef à la place de Chaalali et sraafi. Je suis vraiment malade et j'ai plus envie de regarder le match

    mais le pire c'est que contre les espagnols il faut renforcer ton milieu pour bien les presser sinon c'est de la rigolade pour iniesta isco silva , donc si je comprend bien on va jouer avec seulement skhiri et sassi a la récupération miskin on va se faire manger au milieu skhiri tout seul ne pourra jamais stopper le jeu de possession espagnol . Il aurait fallu renforcer notre milieu de terrain a 3 skhiri / sassi / ben amor ou challali. Sa sent le score fleuve j'aurais pas aimer être a la place de balbouli ya d'autre moyen de finir sa carrière....

  • mais le pire c'est que contre les espagnols il faut renforcer ton milieu pour bien les presser sinon c'est de la rigolade pour iniesta isco silva , donc si je comprend bien on va jouer avec seulement skhiri et sassi a la récupération miskin on va se faire manger au milieu skhiri tout seul ne pourra jamais stopper le jeu de possession espagnol . Il aurait fallu renforcer notre milieu de terrain a 3 skhiri / sassi / ben amor ou challali. Sa sent le score fleuve j'aurais pas aimer être a la place de balbouli ya d'autre moyen de finir sa carrière....

    on est tous dégoutés à cause de ce Maaloul et ses choix

  • ah bon ?? tu trouves cette compo belle??????

    tu rigoles ou quoi??

    Donc Khaou t'a plu et mm chose pour Ben Youssef???

    Et encore Sliti en pointe??

    Contrairement à tout le monde tu trouves ca une bonne équipe??

    j'aurais preferé voir chaalali et Srarfi à la place des deux cités, mais c'est pas debile de mettre benYoussef pour bouger Alba et son mètre 65

  • Il va jouer sur un coté. Ce soir c’est Naim le numero 9.

    Donc pire Fbenyoussef va essayer de déjouer/dribbler/prendre de vitesse alba.. A méditer..

    Comment bronn va souffrir etre en soutien d'une chevre sans aucune technique et en même temps bloquer ascencio..

  • La logique voudrait que Chaalali soit dans le onze .

    Par exemple chaalali à la place de Khaoui qui n'a rien montré dans les 4 matchs . Je trouve q c suffisant pour lui non??

    En plus sliti 9???? brabbi est ce q c logique????

    on laisse harbaoui et Akaichi pour avoir Sliti à leur place avant qq jours de notre match contre l'Angleterre

  • À lire vos commentaires j'ai l'impression que l'on joue un match de coupe du monde ce soir.. Je n'aime pas Maaloul mais il a raison d'essayer d'autre joueur et de ne pas prendre le risque que nos piliers ce blessent avant le match de l'Angleterre. Il veut en plus brouillé les cartes avant lundi prochain ,il n'a pas tort dans un sens.. Et peut importe qui joue à nous d'être derrière nos aigles , quelque soit les joueurs qui jouent je sui sur qu'il mouilleront le maillot inchallah

  • Par exemple chaalali à la place de Khaoui qui n'a rien montré dans les 4 matchs . Je trouve q c suffisant pour lui non??

    En plus sliti 9???? brabbi est ce q c logique????

    on laisse harbaoui et Akaichi pour avoir Sliti à leur place avant qq jours de notre match contre l'Angleterre

    Pas un post sans prononcer le mot Harbaoui

    Il aurait bon il aurait decrocher sa place avant pas a 33 ans

  • L'ouled attendons de voir ce soir. Il faudrait pas montrer toutes nos cartes ce soir... Des yeux nous regardent

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!