[Amical] Tunisie-Espagne le 9 juin à Krasnodar (Russie): avant match.

  • khenissi khouya ; je suis de tous cœur avec moez Hassen tout comme ben Mustapha , c'est juste que benmustapah est plus experiementé et agé et techniquement plus mature ne serai ce que pour respecter l'attente de FBM meskine il est passé derriere des gardien largement techniquement plus faible que lui ….

    maintenant moez c'est pas ben alouene ou l'autre Brown , ou la mentalité tunisienne est purement et seulement admistratif ou derriere un ballon pour représenté le ces partizan suporter admistratifff donc la oui avec moez skhiri khaoui sliti ya pas de quoi ce benalkhalbrownisé !!!! sliti moez skhri c'est des tunisien , ya pas de concubiblalettage dans l'affaire , ces dernier sont assez concerverteur pour moi …. d'ailleur jai bien aimé comment a repondu au journaliste de l'equipe de tasi3a sur lukaku et kane '' je n'ai peur que d'Allah ''


    On comprend pas tout ce que tu dis, mais il faut pas hiérarchiser comme ça sur qui est tunisien à 100% qui l'est administrativement etc... D'ailleurs je vois pas pourquoi tu mets Moez Hassen, Saif Khaoui et Ellyes Skhiri dans les vrais tunisiens et Dylan et Yohann dans les administratifs ? Ah si, je viens de remarquer la distinction se fait en fonction du prénom en fait... C'est pathétique.

    S'il fallait faire jouer les gars en fonction de leur temps d'attente ou par pitié pour eux on ne s'en sortirait pas ! On aligne le joueur le plus performant (niveau, condition physique, expérience etc...) un point c'est tout.

    Ben Mostfa je ne sais ce que vous lui trouvez, en tout cas aujourd'hui Moez Hassen est numéro 1 et c'est logique.

  • C est du n'importe quoi hassen n'a commit aucune faute ou on subit un but . Des sortit dans les pied de l adversaires pas de peur , il a fait des parades et des belle comme face au Costa Rica ou il nous sauve de l égalisation .


    Ben mustfa a trop peur de sortir .

  • On est capable de discute de la titularisation de moez hassen qui fait des très bon match mais pas celle de nagguez ou sa nous a coût 2 but de sa faute et que de sa faute .


    On pouvais gagne face à la Turquie il rentre oublie son marquage bidon et but .


    Il saute meme pas juste pour gêne Silva , non il laisse dans un fauteuil . Je pense que si il aurai aller au duels il aurai pas mit ou il aurai mit

  • dans un sodage kawardjji

    Etes-vous satisfaits de la liste des 23 de Nabil Maaloul ? Oui
    Non

    Oui 55 %

    Non 45 %


    en France et dans plusieur pays ils sont pratiquement unanyme a 90%

    Nous c'est partager ….mais bon ça reste qu'un site sportif pas trop consulté ,jpense .

  • On est capable de discute de la titularisation de moez hassen qui fait des très bon match mais pas celle de nagguez ou sa nous a coût 2 but de sa faute et que de sa faute .


    On pouvais gagne face à la Turquie il rentre oublie son marquage bidon et but .


    Il saute meme pas juste pour gêne Silva , non il laisse dans un fauteuil . Je pense que si il aurai aller au duels il aurai pas mit ou il aurai mit

    dans le deuxieme cas aussi s'il aurait sauté contre Silva , le score aurait été aujourdhui en notre faveur 2-1 pour la tunisie contre le portugal ...........imaginez juste imaginez si et seulement si

  • On est capable de discute de la titularisation de moez hassen qui fait des très bon match mais pas celle de nagguez ou sa nous a coût 2 but de sa faute et que de sa faute .


    On pouvais gagne face à la Turquie il rentre oublie son marquage bidon et but .


    Il saute meme pas juste pour gêne Silva , non il laisse dans un fauteuil . Je pense que si il aurai aller au duels il aurai pas mit ou il aurai mit

    :pouce:


  • Eq. Nationale


    Sélection tunisienne : Le staff médical renforcée par deux nouvelles spécialités

    Publié le Mercredi 06 Juin 2018
    ftf.gif

    La Fédération Tunisienne de Football a annoncé aujourd'hui le renforcement du staff médical de la sélection tunisienne par deux nouveaux membres avant le départ en Russie.

    L'un d'eux sera médecin radiologue, et qui aura à sa disposition un échographe pour effectuer des échographies sur place si nécessaire sans avoir à attendre l'intervention de l'équipe médicale des russes.

    Un ostéopathe fera également partie de la délégation médicale de la sélection tunisiennepour la Coupe du Monde 2018.

    Cette délégation sera finalement composée des docteurs Souhaiel Chamli et Montassar Mouelhi, ainsi que d'Akram Hbiri, Majdi Turki, Fathi Nouai, Mohamed Gharbi, Walid Rachdi, Tarek Chamseddine et Anis Yaakoubi.

  • Je n arrive plus à regarde les journalistes Tunisie ou leur émission , les traoui ect .


    Les mec non aucun sans du football et critique certain joueurs comme Dylan Broon , khaoui ou en le pire hassen .


    Il sont dit que ben chrifia mérite à la place à hassen


    Je leur rappelle juste que c'était la pire génération qu'on a eut traoui Moulhi ect .


    Il veulent nagguez ben chrifia Khalifa ect titulaires .


    Sa ma fait rire mais un truc de fou a part le penalty on aurai pas consede de but si nagguez serai pas rentre , on aurai pas jouer à 10 si Khalifa aurai fait un truc .

  • Chacun prêche pour sa chapelle c'est vraiment pitoyable.

  • Pour tout ceux qui critiquent Hassen n'oublier pas qu'il a seulement 22 ans contrairement aux autres dinosaures !!!


    Mais j'ai pas vu qui le critique, c'est juste le fait qu'il soit jeune, il aura du mal à imposer ses directives sur les défenseurs plus âgés que lui.

  • Je n arrive plus à regarde les journalistes Tunisie ou leur émission , les traoui ect .


    Les mec non aucun sans du football et critique certain joueurs comme Dylan Broon , khaoui ou en le pire hassen .


    lé ma7a9ouch ! ils ont vraiment osé critiqué bron et khaoui !!! ^^^^^^

  • tu sais je trouve ces débats et contre débat sur dimanche sport ironique et théâtrale.

    ceux qui se permettent de critiquer nos internationaux expatriés n'ont jamais réussi à nous qualifier pour une coupe du monde, ils veulent hamdi nagguez, personne n'est contre ce choix sauf que nous avons deux exemples sur deux matchs différents sur deux mêmes actions avec deux mêmes buts encaissés dans le même compartiment quand hamdi nagguez etait titulaire au poste de latéral droit.

    pour statuer les commentaires de ces pseudos journalistes sportifs à l'image de ce majdi traoui, il n'y a qu'une seule phrase qui puisse leur etre relié: [au royaume des aveugles les borgnes sont rois].

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!