[Amical] Tunisie-Espagne le 9 juin à Krasnodar (Russie): avant match.

  • C'est pas la peine qu'on regarde le match alors, non? on perd note temps.

    Si ont regarde en espérant faire quelque chose mais j’en est marre d’être déçu ! Moi je les critique mais c’est moi qui les supporte le plus dans ce forum

  • Si ont regarde en espérant faire quelque chose mais j’en est marre d’être déçu ! Moi je les critique mais c’est moi qui les supporte le plus dans ce forum

    On est tombé sur un groupe dur, mais le football n'est pas une science exacte, combien de petites équipes ont fait tombé des grandes.

    Il faut juste y croire, si les joueurs restent concentrés, et si on a un gardien dans un grand jour on passe inchallah.

  • Demain L'espagne avec le retour des Madrilains...


    Alineaciones probables:

    España: De Gea; Odriozola, Sergio Ramos, Piqué, Jordi Alba; Busquets, Thiago; Iniesta, Isco, Silva; y Diego Costa.

    Seleccionador: Julen Lopetegui.


    Túnez: Hassen; Ali Maâloul, Ben Youssef, Meriah, Dylan Bronn; Khaoui, Skhiri, Ferjani Sassi, Naim Sliti, Anice Bradi, y Khalifa.

  • Qu’est ce qu’il et malin notre entraîneur et franchement tant mieux je m’explique :

    D’après ces déclarations maouz hassen ne va pas jouer contre l’Espagne et il a raison a 100% parce il sait que sa peut mal tourner comme pour l’argentine 6-1 et juste avant d’entrer au mondial pour un gardien sa n’est pas bon du tout

  • Qu’est ce qu’il et malin notre entraîneur et franchement tant mieux je m’explique :

    D’après ces déclarations maouz hassen ne va pas jouer contre l’Espagne et il a raison a 100% parce il sait que sa peut mal tourner comme pour l’argentine 6-1 et juste avant d’entrer au mondial pour un gardien sa n’est pas bon du tout

    C'est Bidon et c'est honteux...de sa part. Si MOez est le numero 1 il devrait joueur demain et apprendre...on sera normalement archi dominer et c'est la que l'on veut voir Moez.. C'est lors de ces matchs qu'il va apprendre.

  • equipe type d'apres foot24

    -----------------------------------------------------------farouk ---------------------------------------------------------------------

    ---hamdi------------------------syam------------------------------------yassine----------------------------------ali---------


    ------------------------------------------------------elyes---------------------------------------------------------------------------

    ------------------------muhemadamine--------------------ferjani-------------------------------------------------------

    --------------------badri --------------------saber------------------------naim---------------------------------------



    فاروق بن مصطفى / حمدي النقاز / صيام بن يوسف / ياسين مرياح / علي معلول / الياس السخيري / الفرجاني ساسي / محمد أمين بن عمر / انيس البدري / نعيم السليتي / صابر خليفة

  • C'est Bidon et c'est honteux...de sa part. Si MOez est le numero 1 il devrait joueur demain et apprendre...on sera normalement archi dominer et c'est la que l'on veut voir Moez.. C'est lors de ces matchs qu'il va apprendre.

    bidon pour toi pour moi c’est une très bonne idée et ont sait tous que ces Mouez Hassen le numéro 1 quoi qu’il arrivera demain .

  • Je pense qu' il faut arrêter avec ses discours de café.

    Il fait tourner son équipe point barre. Dans la tête à nabil le gardien est déjà connu même si Farouk fait un gros match.

    Soyons positif nous sommes à 10 jours du 1er match. P..... les nabbaras vous aurez tout le temps de critiquer après la Cdm.

    TAHYA TOUNES

    Tu as raison, il y en a marre de tous ces commentaire à la con de tous ces pseudos génies du foot. tout au long des pages que de défaitisme, de cancans et d'esprits de perdants.

  • ok pour les match amicaux; par contre pour la CM, j'ai peur du fameux phénomène qui frappe le joueur tunisien dans les CM de l’après 78. Seul le grand psychologue chettali lui a trouvé un remède et aprés lui roger lemmerre dans la CAN 2004. c'est le syndrome de la ''gefgafa'' réapparu surtout à la CAN 94 et CM 98, 2002 et 2006. Ce syndrome typiquement tunisien commence à se manifester dés que l'on chantonne l'hymne tunisien; Les visages jaunissent, les langues séchent, les genoux tremblent et un peu de vertige pour quelques uns. Aprés à la première attaque adverse, les défenseurs cafouillent, des dégagements à l'aveuglette jusqu'à ce que les équipes adverses se rendent compte de cet état de troubles psychomoteurs et commencent leur festival et aprés l'entraineur trouve une excuse dans l'absence de joueurs clés, l'arbitrage, le terrain, la ramadan, les blessures etc alors même que les joueurs sont les mêmes qui ont bien joué les matches amicaux et la composition était toujours la même. Moi je crois, que la gefgafa est aussi une affaire d'entraineurs, staff, fédération etc. Un préparateur psy doit accompagner tout tunisien dans toute compétition. il a peur.

  • Tu as raison, il y en a marre de tous ces commentaire à la con de tous ces pseudos génies du foot. tout au long des pages que de défaitisme, de cancans et d'esprits de perdants.

    c'est un groupe de personne qui s'est formé ici pour une tache précise, nos résultats sont positifs en match amicaux, normalement il faut etre optimiste et on essaie d'y croire parce qu'on se dit que cette coupe du monde peut etre la bonne, eux ils sont là pour détruire la bonne ambiance, il y'a un problème, ils cherchent quoi, je ne peux pas te le dire, je ne suis pas dans leur tete, mais ce qui est marquant, c'est que tu argumentes pour les contrer, eux non ils n'argumentes pas, ils te provoquent par des mots, ils te rabaissent du genre, t'es un menteur, tu racontes des bobards pour te rassurer tralala et tralali, fais attention, ce genre de membre sont très malins, ils sont rusés dans le domaine de la provocation, ils lancent les hostilités, une fois qu'ils t'ont chauffé à mort, ils reculent et ils disparaissent et tu te retrouves avec les modos sur ton coup, un conseil, ignore-les meme si ils t'insultent, ils ont l’expérience et ça fait un petit moment qu'ils sont ici et qu'ils agissent avec les mêmes méthodes.

  • Qu’est ce qu’il et malin notre entraîneur et franchement tant mieux je m’explique :

    D’après ces déclarations maouz hassen ne va pas jouer contre l’Espagne et il a raison a 100% parce il sait que sa peut mal tourner comme pour l’argentine 6-1 et juste avant d’entrer au mondial pour un gardien sa n’est pas bon du tout

    Mais ont s’en fou de la psychologie du joueur soit t’es bon ou soit t’es mauvais !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!