[Amical] Tunisie-Espagne le 9 juin à Krasnodar (Russie): avant match.

  • L'ouled attendons de voir ce soir. Il faudrait pas montrer toutes nos cartes ce soir... Des yeux nous regardent

    D'où la compo de ce soir. Beaucoup n'arrivent pas à mettre ça dans leur tête que Nabil Maaloul brouille les pistes.

  • À lire vos commentaires j'ai l'impression que l'on joue un match de coupe du monde ce soir.. Je n'aime pas Maaloul mais il a raison d'essayer d'autre joueur et de ne pas prendre le risque que nos piliers ce blessent avant le match de l'Angleterre. Il veut en plus brouillé les cartes avant lundi prochain ,il n'a pas tort dans un sens.. Et peut importe qui joue à nous d'être derrière nos aigles , quelque soit les joueurs qui jouent je sui sur qu'il mouilleront le maillot inchallah

    Bien dit, un bon match de préparation ni plus ni moins et soyons prés contre l'Angleterre, peu importe les nom des joueurs qui jouent ou le tactique de Maaloul on veut la victoire, mouiller le maillot et honorer toute une peuple, cette génération mérite le 1/8 de finale s'il fait tout pour réussir et on est bien partie malheureusement la blessure de Msakni, Khenisi, Khazri, Ben Amor a amoindri nos point forts et espérons que les deux dernier seront apte a jouer à 100 et pas a 50% de leurs moyens.

  • La logique voudrait que Chaalali soit dans le onze .

    La logique aurait voulu qu'on ait un autre sélectionneur à l'approche d'une coupe du monde qu'on ne joue pas souvent. La bonne nouvelle du jour est que vahid n'entraînera pas Nantes. Il serait parfait pour notre équipe. Avec lui, pas de risque de prendre des saoudiens ou des Qatari. Tout le monde en Europe pour pouvoir jouer les aigles, ça les obligerait à privilégier le sportif au lieu du financier. Fini la chicha, les sandwichs vache qui rit,...

    Mais bon, jary ne prendrait jamais quelqu'un qui n'est pas malléable et d'aussi rigoureux,

  • J espere que l'ami Maaloul brouille les cartes parce qu avec ce 11 titulaire contre l'Angleterre, meme le match nul est inespéré. Ca manque d'equilibre et de talent si Ben youssef est la doublure et donc possiblement titulaire selon l etat physique de Khazri.Ca promet.

  • Ce serait bien d'avoir une minute de silence pour les naufragés tunisiens...

    Qu'est ce qui se passe les gars ?, je croyais qu'on allait les battre et puis ensuite faire une bouchée des anglais et des belges.. On réalise maintenant que ce mec est une arnaque? Pas de plan B en attaque parce qu'i' voulait se payer les seuls attaquants de pointe que ce pays possède ?

    Pour ceux qui pensent que Sassi est un joueur de foot, vous allez voir ce soir.

    Les espagnols, c'est la meilleure équipe au monde... Vous ne vous êtes pas posés la question de savoir comment ça se fait qu'on les ait eu pour le dernier match ??? Nous la Tunisie ??? Peut-être que les autres sélectionneurs ne sont pas assez cons pour aller se prendre une avoinee à une semaine du match d'ouverture ??

  • Qu'est ce qui se passe les gars ?, je croyais qu'on allait les battre et puis ensuite faire une bouchée des anglais et des belges.. On réalise maintenant que ce mec est une arnaque? Pas de plan B en attaque parce qu'i' voulait se payer les seuls attaquants de pointe que ce pays possède ?

    Pour ceux qui pensent que Sassi est un joueur de foot, vous allez voir ce soir.

    Les espagnols, c'est la meilleure équipe au monde... Vous ne vous êtes pas posés la question de savoir comment ça se fait qu'on les ait eu pour le dernier match ??? Nous la Tunisie ??? Peut-être que les autres sélectionneurs ne sont pas assez cons pour aller se prendre une avoinee à une semaine du match d'ouverture ??

    What ? Tu as pris un coup de soleil akhi ? Je parle des naufragés tunisiens au large de la côte tunisienne et tu me parle de belges, anglais, sélectionneur...

  • j'etais sur qu'on allait avoir bolbol pour ce match et ça ne m'étonne pas que ça soit lui le premier gardien pendant la coupe du monde... un gardien sans club...

    Mec... Un âne va pas se transformer en pur-sang. NM va pas soudainement faire passer ses intérêts après celui de l'équipe nationale

  • La logique aurait voulu qu'on ait un autre sélectionneur à l'approche d'une coupe du monde qu'on ne joue pas souvent. La bonne nouvelle du jour est que vahid n'entraînera pas Nantes. Il serait parfait pour notre équipe. Avec lui, pas de risque de prendre des saoudiens ou des Qatari. Tout le monde en Europe pour pouvoir jouer les aigles, ça les obligerait à privilégier le sportif au lieu du financier. Fini la chicha, les sandwichs vache qui rit,...

    Mais bon, jary ne prendrait jamais quelqu'un qui n'est pas malléable et d'aussi rigoureux,

    Je préfère un Gourcuff adepte du jeu à la nantaise qui irait parfaitement avec l'EN. Après Vahid il me semble que ses exigences salariales sont plutôt élevés si je ne me trompe pas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!