Votre équipe type contre l'Angleterre

• je suis ok pour le dispositif je changerai juste 2 joueurs Sassi , Benalouane pour Bédoui et Chaalali .

• --------------------Khazri--------------------

----------Sliti------------------Badri--------

---------Sassi--------------Benamor-----

---------------------Skhiri--------------------

Maaloul----------------------------Bronn

------------Meriah-------Syam-----------

--------------------Hassen------------------

• --------------------Khazri--------------------

----------Sliti------------------Khaoui/srarfi--------

----------Badri--------------Sassi

• ----------------------------------------------------------Hassen---------------------------------------------------------

-------------------Broon----------------------------Bedoui-------------------------Meriah-----------------------

---Nagguez------------------------------------------------------------------------------------Maaloul

----------------------Chaalali-----------------------------------------Skhiri-----------------------

--------Khaoui----------------------------------Khazri----------------------------------------------Badri

Edited once, last by Safsaf ().

• ----------------------------------------------------------Hassen---------------------------------------------------------

-------------------Broon----------------------------Bedoui-------------------------Meriah-----------------------

---Nagguez--------------------------------------Skhiri----------------------------------------------Maaloul

----------------------Chaalali-----------------------------------------Sassi/Ben Amor-----------------------

--------Khaoui----------------------------------Khazri----------------------------------------------Badri

Wow avec cette formation on aura 9 points a coup sure , 12 joueurs :p

• Wow avec cette formation on aura 9 points a coup sure , 12 joueurs :p

----------------------------------------------------------Hassen---------------------------------------------------------

---Nagguez------------------------------------------------------------------------------------Maaloul

----------------------Chaalali-----------------------------------------Skhiri-----------------------

;)

• brown et naguez esperont qui ce trompe pas de poste en montent tout les deux !!! avec chalali en couverture ça promet !

• trois dans l'axe = défaite ; je pensais que c'était un sujet clos un peu comme abdennour arrière gauche ! :D

• d'apres maaloul ben amor s’occupera du marquage de KDB

Donc

--------------------Khazri--------------------

----------Sliti------------------Badri--------

-----Ben amor--------------Sassi

• Je crois personne à penser à cette composition elle m’a l´air d’être un pari intéressant :

....................,,....,..,,,,....Hassan......................................

Chaalali..........bronn...syam .....Meriah......Maaloul..

..................................skhiri.....Ben amor ....................

..............Badri.................khazri......................Sliti........

Je m’explique chaalali a déjà jouer à ce poste de latéral droit avec l’espérance et je l’avais trouver très bon garce à son gros volume de jeu et des passe très précise.

On faite ce schéma sa serai uniquement en phase défensive et on phase offensive il se transforme en 3-4-2-1

........................................Hassen..................................

Bronn.............................syam....................Meriah.....

Chaalali................skhiri.....Ben amor.........Maaloul..

.........................Badri............................Sliti..................

..........................................khazri..................................

Et sa pourrait vraiment surprendre les anglais !!!

• les joueurs de l’Angleterre sont des bêtes physiques mais il n'y en a pas beaucoup qui sont bons avec le ballon dans les pieds, je pense que techniquement, on est supérieur alors que physiquement les anglais sont meilleurs que nous, il faudra les épuiser par les passes, il faudra les obliger à courir derrière le ballon, comme le réal de Madrid l'avait fait en final de la ligue des champions, au bout de la deuxième mi temps, les joueurs de Liverpool n'ont plus eu la même agressivité

___________________hassen_____________________

bronn________yohan_____meriah______maaloul

______khaoui__________shkiri_________sassi___

___badri_____________wahbi_________sliti________

changement: sassi=ghailene

changement: badri= srarfi

changement: khaoui=ben amor

inchalah marbouha

• tu mets naguez a la place de ghaylene

oui pour pouvoir gagner la bataille au milieu parce que si on gagne la bataille du milieu de terrain les anglais n’auront rien à ce mettre sous la dent . C’est à dire que keane et sterling ne seront absolument pas dangereux

• ======== Hassen =======

Bedoui === BenAlouane === Meriah === Maaloul

=============== Skhiri ======================

==== BenAmor<=> Cha3lani ======= Sassi ==========

=========== Badri ====== Sliti<=>Khaoui ===========

===============Khazri<=>Khlifia ==================

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!