Votre équipe type contre l'Angleterre

• Logiquement la seule incertitude est entre Khaoui et Ben Amor sinon sur le reste des titulaires je pense qu'on connait tous l'équipe entrante

• est ce que notre jeu de possession peut tenir leur pressing et les dépasser?

si on rentre pour faire le jeu et qu'on imprime notre rythme, on aura une grosse partie du taf et on aura changer par rapport à nos anciennes participation

le reste c du réalisme (d'une importance incroyable au mondial), un peu de chance et surtout le.moins d'erreur défensive.

• guéllou Rougi

merci de banir aigle avant que ça ne soit trop tard

dès le premier control raté, il va commencer sa machine on dirait ma grand mère qui parle

• il va mettre rouge pour le combat physique et pour couvrir maaloul

Quel combat physique ? Si on décide d’aller sur ce terrain là avec eux on est à côté de la plaque. A la limite pour le repli défensif ok mais l’Angleterre bien que supérieur à nous physiquement, ne base pas son jeu sur le Kick and Rush on n’est plus dans les 90´s. Les anglais savent varier leur jeu avec des joueurs bien plus doués techniquement aujourd’hui. Alli, Henderson, Lingard, Trippier, Walker, Dier, Kane, Sterling, Young..... sont tous des joueurs qui ont une technique au dessus de la moyenne.

Bref FBY c’est (pour moi) l’un des joueurs les moins techniques de tout le tournoi et on ne peut pas prétendre proposer un football fluide, technique, fait d’un jeu de passes important dans notre style de jeu et Ben Youssef risque de casser ce jeu par ces déchets ou mauvais choix même s’il a toute la volonté du monde (je le reconnais) il reste très limité techniquement....... rabi yostor

• Quel combat physique ? Si on décide d’aller sur ce terrain là avec eux on est à côté de la plaque. A la limite pour le repli défensif ok mais l’Angleterre bien que supérieur à nous physiquement, ne base pas son jeu sur le Kick and Rush on n’est plus dans les 90´s. Les anglais savent varier leur jeu avec des joueurs bien plus doués techniquement aujourd’hui. Alli, Henderson, Lingard, Trippier, Walker, Dier, Kane, Sterling, Young..... sont tous des joueurs qui ont une technique au dessus de la moyenne.

Bref FBY c’est (pour moi) l’un des joueurs les moins techniques de tout le tournoi et on ne peut pas prétendre proposer un football fluide, technique, fait d’un jeu de passes important dans notre style de jeu et Ben Youssef risque de casser ce jeu par ces déchets ou mauvais choix même s’il a toute la volonté du monde (je le reconnais) il reste très limité techniquement....... rabi yostor

Limité techniquement certes mais lui c'est sûr il jouera à 100% de la 1ere à la dernière minute.

Mais c'est surtout tactiquement qu'il est précieux car il couvre des brèches et peut être un point d'appui avec parfois des buts

• Limité techniquement certes mais lui c'est sûr il jouera à 100% de la 1ere à la dernière minute.

Mais c'est surtout tactiquement qu'il est précieux car il couvre des brèches et peut être un point d'appui avec parfois des buts

Je préférerais ne pas l’avoir dans la compo entrante. Mais si c’est le cas je lui souhaite toute la réussite possible je milite pas pour quelqu’un en particulier donc même de la main il peut marquer je suis preneur ?

• Si notre équipe va jouer sur son vrai niveau et avec un Khazri en forme alors l'Angleterre passerait à côté de son 1er match inchallah!!!

Ce que je demande aux joueurs c'est de jouer sans la moindre pression ni tension, soyez bien à l'aise sur le terrain, tout le peuple tunisien serait derrière vous!!!

• FBY pour moi a une carte à jouer en tant que remplaçant. sa qualité de combat et de travail pourrait nous être utile si on est bien dans notre match et qu'on veut être solide

Il faut le mettre sur le.cote plutôt que devant.

• Limité techniquement certes mais lui c'est sûr il jouera à 100% de la 1ere à la dernière minute.

sa ta pas suffit les pieds carres saoudiens egyptiens et marocains ^^trezeguet fesait l 'essuie glace au final c 'est une vraie chevre

• C'est une idée pas mal de faire jouer El rouge sur le couloir, a mon avis il faut bloquer le couloir droit des Anglais: Alli + Sterling, ils vont a 200% a l'heure, El rouge (comme badri) auront un role défensif avant tout a faire, rouge va cavaler inshallah et il le fait bien en tout cas

• il va mettre rouge pour le combat physique et pour couvrir maaloul

Si il fait vraiment jouer FBY d'entrée alors je kifferai qu'il l'associe à Naggez .

Contre l'Espagne il a soulagé Bronn qui avait presque "rien à faire" .

Vraiment j'trouve qu'il a fait un gros taf défensif et si Naggez fait le taf offensif bah ils peuvent sûrement bien s'compléter.

Franchement vous pouvez vérifier mes 1eres compos , j'étais pour Bronn .

Pas une fois j'ai mis le nom de Bedoui ou Naggez (en titulaire) mais après le match du Portugal , je me suis dit :

Il me faut...ce mec...dans mon équipe...!

Y'a pas à chi** il me faut ce mec !! ^_^.

Et si j'étais coatsh d'un gros club euro. J'dirais pareil ... il me faut ce mec dans mon équipe .

• 3-5-2

L'Angleterre prend très très au sérieux son match contre la Tunisie, croyez moi ; j'ai fait le tour des médias anglais en ce moment, et ils parlent "d'agressivité" de "vitesse" de "courage" de "sacrifice" sur le terrain contre "Tunisia" ; jamais je n'ai vu l'Angleterre aussi motivé pour un match, rabbi yostor.

Surtout, après avoir visionné l'Australie, prise à la légère par la France, ils vont se donner à fond contre la Tunisie, pour ne laisser aucune place au doute.

L'Angleterre sera au grand complet (à part Rachford, blessé), avec des joueurs de très grande qualité sur le banc, tel que Welbeck, qui peuvent changer un match à eux tous seul.

Je ne dis pas, selon les médias anglais, que l'Angleterre joue le match de leur vie, le match le plus important de leur histoire, mais ils sont à fond, à fond pour ce match.

C'est la Tunisie qui jouera le match de sa vie, le plus important de son histoire.

Enfin, nous avons vu durant le début de cette coupe du Monde que la plupart des buts décisifs viennent dans les 10 derniers minutes du match, voir dernière seconde ; on devra rester concentré 90+3 voir 90+5, car comme la France contre l'Australie tout à l'heure, c'est une toute petite erreur dans l'axe qui a fait la différence.

ALLEZ Tounes!!! On peut le faire!! C'est une question d'amour de la Patrie et de coeur.

Wahbi Khazri, selon FIFA.com est prêt à 100%.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!