Votre équipe type contre l'Angleterre

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Perso j’aimerais qu’on puisse jouer d’entrée de jeu avec 4 joueurs offensifs et laisser Sassi et Skhiri pour la récupération uniquement.

Pourquoi ne pas mettre Srarfi sur le flanc droit et Sliti juste derrière Khazri ?

Certes ça serait plus risqué qu’avec Ben Amor ou Khaoui dans l’entre jeu mais on serait plus dangereux et portés vers l’avant avec une telle compo :

tf_compo_15291585604822.png

• Perso j’aimerais qu’on puisse jouer d’entrée de jeu avec 4 joueurs offensifs et laisser Sassi et Skhiri pour la récupération uniquement.

Pourquoi ne pas mettre Srarfi sur le flanc droit et Sliti juste derrière Khazri ?

Certes ça serait plus risqué qu’avec Ben Amor ou Khaoui dans l’entre jeu mais on serait plus dangereux et portés vers l’avant avec une telle compo :

tf_compo_15291585604822.png

Oui, Srarfi pourrait être une bonne surprise pour ce match du Mondial.

C'est pas pour rien qu'il est suivi par de bonnes équipes, dont l'ancien champion d'Angleterre, Leicester.

Donnons lui sa chance, car il manque d'assurance ; il suffit de 3-4 bonnes actions de sa part pour qu'il entre de plain pied dans le match, car il virevoltant.

• Oui, Srarfi pourrait être une bonne surprise pour ce match du Mondial.

C'est pas pour rien qu'il est suivi par de bonnes équipes, dont l'ancien champion d'Angleterre, Leicester.

Donnons lui sa chance, car il manque d'assurance ; il suffit de 3-4 bonnes actions de sa part pour qu'il entre de plain pied dans le match, car il virevoltant.

waouu quelle équipe! Moi aussi je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faut qu'on joue l'attaque et Srarfi peut faire beaucoup de mal aux Anglais.

• Si Ben Youssef sera titularisé on va surement subir comme contre l'Espagne.

Bronn et Ben youssef c'est trop defensif. A droite on sera nul offensivement car Ben Youssef ne sait pas faire une passe correcte ni dribbler.

Personellement, j'opterai pour ou bien Srarfi ou bien Chaalali.

• Vous êtes pas sérieux avec Srarfi il es trop tendre encore, c'est un petit que je soutiens, je regarde ses match, mais je le sens pas prêt encore, à moins qu'il explose durant ce mondial inchallah, pour l'instant il est pas titulaire au regard de son manque de jeu, Dommage que Maaloul ne l'ai pas testé suffisamment

• Si Ben Youssef sera titularisé on va surement subir comme contre l'Espagne.

Bronn et Ben youssef c'est trop defensif. A droite on sera nul offensivement car Ben Youssef ne sait pas faire une passe correcte ni dribbler.

Personellement, j'opterai pour ou bien Srarfi ou bien Chaalali.

Ben youssef mais il fait le taff défensif.. Plus que Sliti. Si tu mets nagguez, ce qui est une connerie, la meilleur option est FBY. Si c'est bronn, tu mets Sliti.

Srarfi, c'est tendre... C'est joker. On a vu hier Harit qui a été dégusté par les iraniens miskine... Il est mieux en joker

• Ben youssef mais il fait le taff défensif.. Plus que Sliti. Si tu mets nagguez, ce qui est une connerie, la meilleur option est FBY. Si c'est bronn, tu mets Sliti.

Srarfi, c'est tendre... C'est joker. On a vu hier Harit qui a été dégusté par les iraniens miskine... Il est mieux en joker

Selem. Toi qui se prend souvent la tête avec moi ici, je souhaiterai si je te veux bien, connaître ta formation préférée sur ce match contre l'Angleterre. Et j'espère quand même malgré ton esprit négatif éternel que tu seras bel et bien pour la Tunisie ! Lol

• Voilà ma compo

................... Trouka................

Newcamp..Ben Arfa.... Specialone..mustaz

...........baracuda.... Khnissi... Lahkdar37

............ No3men... Tounsikef... Mouss

Entraîneur naravas 8)^^

• Ca mérite un ban, je suis où moi ? Même pas tu me mets au goal ? ^^