Les joueurs qui font pas l'unanimité en E.N

  • Depuis toujours y'a des joueurs sélectionné en E.N qui plaisent à certains et pas à d'autres .

    Ou des joueurs qu'on voudrait voir sélectionnés contrairement à d'autres personnes qui eux ne veulent pas en entendre parler .(Harbaoui , Khaoui ...)


    Y'a un nom qui ressortait en 1er (dans les 23 ) dans les messages , c'est Khalifa .

    Donc j'ai decidé de faire une 1ere vidéo sur lui , de son match contre Portugal , pour voir si il a sa place en E.N ou si il apporte strictement rien .


    ****PS : j'ai fais un nouveaux compte Youtube j'ai 0 abonné , j'ai mis 0 pub .

    Vous inquiétez pas je gagne rien , vous pouvez la regarder tranquil .


  • Tres bonne vidéo c'est vrai que dans le forum on a tendance à lui craché dessus mais sur ce match on voit bien qu'il n'a pas eu de ballon bien vu ???



  • Je sais pas si ça mérite un sujet entier mais bel effort pour faire cette vidéo.

    T’as réussi à capter les bonnes actions pour juger Khlifa et je pense qu’il n’y a pas plus d’actions que cela et que c’est pas une vidéo pour le mettre en valeur.

    Je trouve que les personnes qui ont sévèrement critiqué Khlifa en ont beaucoup trop fait et ne sont pas objectifs.


    J’aurais préféré Akaich mais Khlifa ne m’avait pas fait mauvaise impression sur ce match... il est largement meilleur que FBY devant.


    Pas mal les petits passages humoristiques ? !

    Ps: on dit Joao Mario sans prononcer le J comme en espagnol :)

  • très jolie vidéo et analyses , bravo ! :pouce:

  • Merci tout le monde :) ,


    Pardon si j'aurais pas du faire un sujet , dans ma tete je m'ettais dit qu'on avait tendance à polluer les autres sujets avec j'aime pas lui je veux lui , lui il est pas sélectionnable lui si , si il a pas le niveau lui c'est un "gros naze" .


    Dacc eltunsi avec plaisir inshaALLAH :)

  • Dans les joueurs qui font pas l'unanimité y'a Haddadi et Naggez .

    Notre équipe type (pour moi) c'est celle qui a joué contre Portugal si on rajoute juste Khazri a la place de Khalifa (et Benamor ?) .


    Je sais plus qui a dit que c'était notre match référence , vraiment je pense exactement la même chose .

    Les 2 étaient titulaire a ce match , donc pour moi ils sont titulaires .


    Haddadi il défend très bien je trouve ( j'ai pas dit que c'est Sergio Ramos et qu'il s'est jamais fait mettre dans le vent) .

    Il monte pas mal donc si ses coéquipiers perdent le ballon au milieu , c'est pas de sa faute mais il est plus a sa place c'est vrai .

    Mais quand Sliti joue, (pour moi) il doit jouer aussi .Ils sont tous les 2 titulaires dans le même club .

    Et Maaloul apporte moins que avant je trouve .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • Et Bronn je sent qu'il est pas encore vraiment en pleine confiance , il joue un peu comme srarfi a Nice , je prend pas trop de risque mais des fois je peux faire un truc .( c'est normal il est nouveau)

    Je lis que la plupart d'entre vous , vous voulez des guerriers... bah moi Naggez il m'a montré qu'il a pas peur .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • Statisque nagguez 2 match 2 but prit de sa part je pense que face au Belge ou anglais on va prendre beaucoup de but s'il jouer .

    C'est vrai gros , mais contre Portugal il a fait 1 erreur , c'est celle la .

    Et il se retrouve souvent tout seul contre plusieurs attaquants .


    Et contre la Turquie , il a pas de chance elle est dévié 2 fois par nos joueurs et les seul impliqués a défendre c'est lui et Haddadi (si je compte pas Challali sur le côté) tous les autres ils trottinent tranquilou .


    Et je me dit aussi que les coatsh et staff de la Belgique et l'Angleterre qui ont du visionner notre match contre le Portugal , c'est obligé , j'pense qu'il doivent flipper de Naggez , c'est sûr.

  • moi Naguez comme je l’avais déjà dit contre l’Angleterre je l’utiliseerai plutôt remplacent Dylan défensivement c’est du solide , et je ferait rentrer Naguez en deuxième mi-temps on fonction du résultat de plus rose ou young seront cuit physiquement et Naguez pourra leur faire la misère comme il sait le faire avec ses débordements

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!