[Equipe Nationale] Bâtir l'après mondial

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Vous voulez que je vous dise quoi ?

Faouzi Benzarti va pas faire long feu à la tête de l'EN pour 2 ans , Wadi Al Jari réelu à la tête de la FTF , Nabil Maaloul de retour à la tête de l'EN avant le début des éliminatoires CAN 2021 genre nomminer vers Avril 2020 ... il y'a de forte chance que cela se passe comme ça .

• Vous voulez que je vous dise quoi ?

Faouzi Benzarti va pas faire long feu à la tête de l'EN pour 2 ans , Wadi Al Jari réelu à la tête de la FTF , Nabil Maaloul de retour à la tête de l'EN avant le début des éliminatoires CAN 2021 genre nomminer vers Avril 2020 ... il y'a de forte chance que cela se passe comme ça .

Style NM vient en héros comme pour 2018 ^^il revient pour sauver la nation le pire c'est que sa peut se produire :|

• Ecarté du groupe de l'équipe de Tunisie de football, l'attaquant buteur Hamdi Harbaoui qui évolue avec l'équipe de Zulte Waregem a été contacté par le nouveau sélectionneur Faouzi Benzarti. Selon foot24, le joueur aurait fait savoir sa grande déception suite à sa non convocation pour le mondial en Russie et a demandé un temps de reflexion avant de répondre. Harbaoui devra se décider rapidement puisque la Tunisie sera en stage à partir du 3 septembre.

Harbaoui aura 34 ans en janvier , je ne vois pas l'intérêt de se plier en 4 pour un joueur qui n'a jamais été performant en sélection . Il prend de haut la sélection ...

• Ecarté du groupe de l'équipe de Tunisie de football, l'attaquant buteur Hamdi Harbaoui qui évolue avec l'équipe de Zulte Waregem a été contacté par le nouveau sélectionneur Faouzi Benzarti. Selon foot24, le joueur aurait fait savoir sa grande déception suite à sa non convocation pour le mondial en Russie et a demandé un temps de reflexion avant de répondre. Harbaoui devra se décider rapidement puisque la Tunisie sera en stage à partir du 3 septembre.

Harbaoui aura 34 ans en janvier , je ne vois pas l'intérêt de se plier en 4 pour un joueur qui n'a jamais été performant en sélection . Il prend de haut la sélection ...

Il ne prend pas de haut la sélection.

On lui a pissé sur la gueule ici et dans le s médias et dans la fédération pour avoir juste rapporté des comportements qui sont inadmissibles. Les mecs qui ont déconné : zéro sanction et lui se retrouve tricard

Effectivement à 34 ans, il vaut mieux pour lui favoriser sa carrière qui est irréprochable grace à une hygiène de vie de guerrier. Le mec est titulaire à 34 ans dans un club où un attaquant de LP1 n'aurait même pas sa place sur le banc.

Rapporté a la longévité de la carrière habituel d'un international tunisien lambda de LP1, c'est un centenaire.

Pour lui, il ne devrait pas venir et continuer sa carrière au lieu de venir se pourrir la tête avec les panini boys

Un joueur bidon, quelquonque, et inutile en sélection! Ça carrière en club de série Z en s’en tape. Il n’a aucun vécu international a 34 ans et on parle toujours et encore de lui c’est vraiment ridicule. Autant convoquer l’autre chèvre de Hamza Younes qui est aussi ridicule mais plus jeune si jamais.