[Dèbat] : Que faut-il pour reconstruire notre EN ?

  • Le but refusé au Panama sûrement un complot mondial des sionistes contre le Panama. Le nul à Kinshasa est dû à la déroute mentale de ses joueurs, le match aurait juste pu se finir par un 4-2 pour nous si on bouffe pas la feuille à la fin mais bon...


    Je suis d'accord quand tu dis qu'il ne faut pas chialer et c'est le résultat qui compte, mais quand le résultat nous est favorable le résultat ne compte pas et notre victoire est pleine de "si" "et si" "mais c'est parce que..". Enfin tu m'as compris quoi.

  • Le but refusé au Panama sûrement un complot mondial des sionistes contre le Panama. Le nul à Kinshasa est dû à la déroute mentale de ses joueurs, le match aurait juste pu se finir par un 4-2 pour nous si on bouffe pas la feuille à la fin mais bon...


    Je suis d'accord quand tu dis qu'il ne faut pas chialer et c'est le résultat qui compte, mais quand le résultat nous est favorable le résultat ne compte pas et notre victoire est pleine de "si" "et si" "mais c'est parce que..". Enfin tu m'as compris quoi.

    Tu m'as pas compris.

    Je répète pour la énième fois. Le résultat compte mais ce n'est pas parce qu'il y a une maîtrise, c'est qu'il y a eu une grosse part de chance. Le nul en 2 minutes est miraculeux en soi... Qu'on vienne pas me dire que c'est grâce à maaloul mais grâce aux joueurs qui la provoquent et les congolais qui s'effondrent.


    Le but a été refusé, c est un fait de jeu mais ça aurait pu tourner en nul. On ne gagne pas 4 à 0 non plus.


    Donc y avait moyen de faire mieux et que pour moi, kasperzack ou Maaloul, c'était kif kif voir ça aurait pu être meilleur avec Henri kasperzak

  • Le but refusé au Panama sûrement un complot mondial des sionistes contre le Panama. Le nul à Kinshasa est dû à la déroute mentale de ses joueurs, le match aurait juste pu se finir par un 4-2 pour nous si on bouffe pas la feuille à la fin mais bon...


    Je suis d'accord quand tu dis qu'il ne faut pas chialer et c'est le résultat qui compte, mais quand le résultat nous est favorable le résultat ne compte pas et notre victoire est pleine de "si" "et si" "mais c'est parce que..". Enfin tu m'as compris quoi.

    Faut être honnête a un moment donné la qualification nous as fait perdre la raison primo on était le groupe le plus facile celui qui dit le contraire est de mauvaise fois secundo NM reprend l'équipe qui avait 6/6 match à Tunis contre la RDC on a pas été royale certes on gagne 2-1 mais sans trop convaincre, le nul a kinchasa est miraculeux les congolais auraient pu nous achever 10 fois et on s'en sort avec u' nul, le match le plus abouti était contre la Guinée la il faut être honnête je l'avoue c'est notre meilleur match et le dernier a rades ji étais c'était une véritable purge c'était même la panique dans les 10 dernières minutes, NM nous as enfumé complètement un truc de fou


    Et maintenant on a FB même si je suis contre et très déçu vue que le corrompu NM a eu sa chance et que notre EN est u' éternel laboratoire alors u' de plus ou un de moins mais je pressent après FB peut-être KBY et la boucle est bouclé ou l'hippopotame Kanzari

  • Donc quand on est mauvais et on perd on est des chèvres, quand on domine et qu'on mérite de gagner on passe grâce à la chance.


    le Tunisie RDC si on ramasse pas les 4 points sur deux match c'est juste un scandale.


    on aurait du deja faire un 3 ou 4 à 1 au match aller. au match retour on fait les syntheses sur une heure de jeu ou bien sur un match entier si c'est le match entier déjà le nul est le minimum syndical.


    voici les stats de la double confrontation stats Tunisie




    ceci n'est pas pour defendre Maaloul mais juste pour valoir et servir ce que de droit.


    maintenant Faouzi Benzarti ça sera du bricolage éternel, ça peut passer en Afrique, on affrontera la réalité au prochain événement universel s'il y aura.

  • C'est sûrement pas grâce à maaloul le nul à Kinshasa c'est clair on est d'accord.

    En gros tu trouves toujours à redire sur nos résultats positifs et quand c'est les autres y pas débat, c'est ce que je relève et dans le fond je suis d'accord avec toi.

  • Faut être honnête a un moment donné la qualification nous as fait perdre la raison primo on était le groupe le plus facile celui qui dit le contraire est de mauvaise fois secundo NM reprend l'équipe qui avait 6/6 match à Tunis contre la RDC on a pas été royale certes on gagne 2-1 mais sans trop convaincre, le nul a kinchasa est miraculeux les congolais auraient pu nous achever 10 fois et on s'en sort avec u' nul, le match le plus abouti était contre la Guinée la il faut être honnête je l'avoue c'est notre meilleur match et le dernier a rades ji étais c'était une véritable purge c'était même la panique dans les 10 dernières minutes, NM nous as enfumé complètement un truc de fou


    Et maintenant on a FB même si je suis contre et très déçu vue que le corrompu NM a eu sa chance et que notre EN est u' éternel laboratoire alors u' de plus ou un de moins mais je pressent après FB peut-être KBY et la boucle est bouclé ou l'hippopotame Kanzari

    Je suis honnête et j'ai repris barracuda sur sa façon de traiter les résultats de la Tunisie et les résultats des autres équipes. Pour ce qui est de la qualification maaloul reprend l'équipe à 6/6 avec deux matchs. On en a joué 4 sous sa houlette... Lequel des deux est le plus légitime ?

    Je n'aime aucun des deux coachs mais y a des faits.


    Ps: contre la RDC à l'aller, je suis au stade et on aurait pu (dû) gagner 4-1 sans soucis avec plus de réalisme mais bon ce sont les 3 points qui comptent.

  • Je sais pas pourquoi mais je sens que Faouzi Benzarti va lancer une équipe dans ce genre :


    Hassen Krir Benmustapha

    Meriah Syam Bronn Bedoui Abdenour Haddadi Machani Kchok

    Skhiri Chaalali Ben Amor Khaoui Laribi

    Khazri Sliti Badri Srarfi Msakni

    Chaouat Mejri

  • C'est sûrement pas grâce à maaloul le nul à Kinshasa c'est clair on est d'accord.

    En gros tu trouves toujours à redire sur nos résultats positifs et quand c'est les autres y pas débat, c'est ce que je relève et dans le fond je suis d'accord avec toi.

    Je suis honnête, je vois les matchs

    Les seuls matchs maîtrisés avec NM ont été l'aller contre la RDC, le match contre l'Egypte et les deux amicaux contre l'iran et le Costa Rica.


    J'ai 2 lignes de conduite. Je n'explique jamais une victoire ou une défaite par l'arbitrage. Je ne me focalise pas sur le score mais sur le fond de jeu.


    Le retour contre le Congo, c'est un miracle. Qu'on ait des ballons de contre sur la fin pour tuer le match, c'est OK mais c'est la suite logique d'un scénario invraisemblable.

    Contre la Guinée, on a une réussite maximale et un msakni euphorique.


    Mais le bilan de NM est juste risible sur le plan du jeu: juste 4 bons matchs.

  • Vous pouvez pas prendre La Défense un mec comme maaloul qui laisse laribi akaichi Harbaoui et prendre des benalouane khlifa khlil arrêtez les frères ce mec est corrompus comme cest amis jari zouaoui on peut rien bâtir avec eux au moins avec benzarti plus personne se mel des choix et impose tel et tel joueurs

  • Je t'explique rien, je suis ni pour Maaloul, ni pour Benzarti et si tu aime le résultat le bilan de Maaloul est meilleur que Lemere, il y a que Chateli et maintenant Maaloul qui sont rentré dans l'histoire du cdm pour avoir réalisé 3 points le reste C'est des Bla bla, malheureusement on attend encore l'entraineur qui marquera l'histoire de nous faire passé au 1/8 de finale.

    Enfin je serai derrière Benzarti aussi s'il nous gagne un CAN et nous qualifie tout d'abord en cdm 2022 et on parlera après.

    Pour la réussite c'est subjectif n'importe qui peut réussir comme il peut échoué peu importe grand entraineur ou Clochard ou Samsar comme Maaloul, mais je suis pas ici pour répéter a la longueur de la journée que des négatifs ou pour défendre x ou y!!!! J'ai le plaisir de voir l'EN joué même s'il perd tous ces matchs sa me permet de vivre 90 minute de vibration intense et après pour critiquer il faut êtres objectif tout d'abord.

  • Brabbi Baraccuda chouf lina entraineur bahi et je serai derrière lui et encore plus les joueurs qu'il faut.

    Sinon ce n'est pas pour demain que tu trouve la joie du foot Tunisien.

  • Tu peux pas compare maaloul et lemerre sur une victoire contre un pays qui connaît a peine le foot, sa 1er coupe du monde etc....

    Il faut faire un bilan total, comparé maaloul à lemerre c'est pas sérieux le canadien

  • Tu peux pas compare maaloul et lemerre sur une victoire contre un pays qui connaît a peine le foot, sa 1er coupe du monde etc....

    Il faut faire un bilan total, comparé maaloul à lemerre c'est pas sérieux le canadien

    Ce n'est pas une comparaison c'est une réponse a une personne qui ne respecte pas les autres et ce crois plus intelligent et que ces messages sont parfait ou de coran! avoir des points de vue diffèrent ne lui permet pas de cracher sur les autres, il y a ceux qui critique seulement et veux qui les autres soit de la même façon comme l'opposition en politique qui voit que le noir de tout autres réalisation de la parti en place.

    Enfin tu apprécie ou pas Chateli et Maaloul ont 3 points avec l'EN le reste des entraineur 1points est ça ne demande pas de réponse c'est fait est dans l'histoire 3 point fait 3 points contre le Brésil ou autre, et une victoire rester un victoire et ceux qui cherche d'autre explication et des raison il aura milles raison subjective a dire!

    Après si tu compare Lemere et Maaloul comme entraineur il y a un fossé dans la formation, expériences, mentalité et..... et surtout Lemere reste l'homme de notre CAN 2004, Voila khouya Aigle.

  • il faut commencer par la charniere de la defense qui avec meriah pour assurer derriere syam ou ben elouen en manque de temp de jeu nont pas convaincu?

    Ben elouen joue titulaire en preparation va til continuer

    Kchok va til reussir a st gallen de mem pour meriah en grece

    Ramzi aya de catania serie b peut il etre une solution

    ou plutot fixer bronn dans axe

    quel attaquant pour lequipe national?

    Garder les memes tetes akaichi et khenissi ou plutot appeller des nouveau et les tester

    Chawat,louati,chabbi,jouini,mejri, chamakhi,les deux jaziri de egypte

    Ca dependra de faouzi et ces choix

  • Les masris ont engagé Javier Aguirre, donc, en Octobre on va les rencontrer au Caire dans un stade archicomble et avec Salah comme vedette et Aguirre comme coach, je veux même pas imaginer ce cauchemar, je compte sur fozi el kazi, Aouadhi, Hannachi, Machani et Chemmam pour réaliser l'exploit!!!


    A noter aussi que le Cameroun aengagé Seddorf comme sélectionneur assisté par Kluivert, nous on a Kanzari bras d'honneur!!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Manager ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!