[Amical] Tunsie-Espagne 0-1 L'Après match

  • Les gars Haddadi et Ben Alouane c'est pas top top dans les passes ce soir , ils sont rentré en 2eme mi-temps

    La dernière fois Naggez "se prend" un but après être rentré en 2eme mi-temps .


    C'est difficile pour un défenseur de rentrer en cours de match parceque les joueurs sur le terrain ils ont déjà trouvé leur deuxième souffle et pas eux .

    C'est aussi pour ça qu'on change jamais une défense pendant un match (hors match amicaux biensur ou blessure d'un joueur )

    Meriah aussi a fait quelques erreurs ce soir

  • La Balboulette habituelle ne devait pas manquer...Benlouane entre se prend un but! Dommage mais Bravo lawled faut pas rougir de cette défaite une certaine Argentine à pris 6 buts, c'est l'espagne en face, bien joué! Notre défence était très bien ce soir jusqu'a l'entrée de Haddedi et Benalouane! En attaque il manque Wahbi et faut donner plus de chance à Srarfi.

  • Le but est pour meriah qui casse le hors-jeu.

    Le seul à sauver dans cette deuxième mi-temps est Skhiri. Aucun déchet, sang froid, le mec te sort le ballon, le seul à savoir faire une transversale et le seul à jouer en une touche..

    Sinon bravo NM de sortir tous nos offensifs.. C'est pas comme si on allait pas être dans une configuration où on est obligé de revenir au score.

  • 2eme mi-temps catastrophique de nos joueurs ce qui est inquiétant on tient à peine 60 min de jeu, face au jeu direct des anglais notre langue va pendre plus le coaching catastrophique de NM

  • J’etais pour l’incorporation d’entree de Ben Amor mais je ne suis plus aussi sur de moi. Il etait Hors sujet complet ce soir.

    Devant, Ben youssef pour Khazri et on est bon. Ne jamais jouer a 3 axiaux, meme si pour moi le but est pour Meriah qui campait derriere, et pour Balbouli qui ne sait pas si il doit sortir, rester sur sa ligne, sauter, plonger...

    Chaalali a voir a la place de Khaoui peut etre. Mais on dirait que Maaloul ne compte pas sur lui.

  • Je vous l'avez dit qu'ils allaient regretter à la fin de la première mi temps!! maintenant ils regrettent?? C'est toujours toujours la même chose!! Contre les grandes équipes on est pas réalistes, toutes les chaînes disent que les occasions de la première mi temps c'est le match de la Tunisie, sachant que la deuxième mi temps ils vont jouer que la défense.


    A force de défendre, on commet des erreurs. L'espagne en a profité e 2006 et aujourd'hui, pratiquement au même moment. Très très déçu.


    J'ai enfin une vision globale de notre EN ; si n a de la chance, on rentre sur Tunis avec 3 points.

  • Selem wa saha chribtekoum, très bon match des nôtres, malgré la défaite du à la fébrilité de Benalouane (pourquoi tu te jettes comme une meuf mec ??) combiné avec la b3ama attitude de Balboulette. C'est un bon match de préparation contre une équipe d'Espagne très forte... Le jour j vs England il faudra mettre les occazs au fond. Maintenant place à ceux qui vont cracher dans la soupe ?... ?

  • Cest quand on passe a 5 defenseurs et a 3 milieux def qu'on se prend un but. 8 joueurs a vocation defensif et costa arrive a trouver un joueur seul en retrait.

    Sinon bon match mais dommage on a jouer sans avant centre, sliti a fait ce qu'il a pu meskine et comme d'habitude F.ben youssef rate toujours le plus facile, il a vraiment du mal avec les dribles.

    Sliti repasse au milieu a la place de F.nen youssef et khazri en pointe et cest parfait

  • il y avait une team ici qui disait que la tunisie allait prendre une valise comme l'argentine, mais personne n'a osé dire que nous avons progressé et ce match est un bel exemple.


    je pense qu'avec whabi khazri on aurait eu plus d'opportunité de marquer surtout les deux buts que naim seliti a vandangé


    bravo pour tunisie et que les mauvaises langues arretent avec leur trollage


    je pensais moi aussi que nous allons ramasser 5 - 0, cette equiupe de tunisie a du coeur mais surtout sur sky sport, ils ont dit que tactiquement et techniquement, ce sera tres dur pour l'equipe nationale de l'angleterre et cette equipe africaine joue pour gagner


    nabil maaloul a commis une erreur, celui de rajouter un défenseur supplémentaire au profit d'un milieu de terrain , les commentateurs de sky sport l'ont remarqué et bien noté, c'est ça seule erreur tactique dans ce match, il aurait du ajouter un milieu de terrain supplementaire à vocation offensif pour tenir la balle, c 'est ce qu'avait mentionné paule scholes

  • Quand j’ai vu Maloul sortir jai dit c’est mort! Et pire quand benalouane est rentré j’ai dit sur ont va prendre un but

  • C'zst dommage on fait un bon match et à la fin on perd, Sassi je pense faut plus le mettre, ben amor il es pas prêt, ça va être chaud...


    C'est vraiment dommage parcequ'on pouvait prétendre à la victoire... Je suis comme un fou.


    Maintenant on as fais un bon match je pense que c'était le match le plus accompli, je trouve que la defens tenais plutôt bien en place en première mi-temps.


    C'était l'équipe type de l'Espagne et ils jouaient pour gagner, je pense qu'on peut sérieusement être confiant. Maintenant le souci c'est les remplaçant qui sont pas top aunm niveau de la forme notamment, je pense à Ben Amor. Haddadi Bof.


    Anis Badri franchement il me plaît bien il es au rdv, Sliti était ok, et FBY aussi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!