[Amical] Tunsie-Espagne 0-1 L'Après match

  • Ben Amor a compensé sa méforme physique par un excès d'agressivité qui ne lui est pas habituel .

    L'évidence fait peine à voir... Il joue en L1 Khaoui? c'est ça le joueur qu'on nous a vendu?? Ah oui c'est vrai c'est plus facile de reconnaître les erreurs d'un F.Ben Youssef, d'un Sassi ou d'un Ben Amor... Faut que je sors ses statistiques à Khaoui c'était une galère son match. Quand je pense que sur le banc on a un Srarfi et un Khazri.

  • la defense est alignée et c’est Meriah qui ne regarde pas l’alignement et casse le hors-jeu.

    le seul adversaire est a coté de ben alouane et sur le coté de bron, en aucun cas ben alouane ne peut le laisser dans son dos a moins d'etre sur de l'alignement !!! c'est de abc foot !

  • On a pas du regarder le même match à mon avis, Khaoui a fait une tres belle prestation au milieu.

    Mais biensur revois le match c'est un sketch ça fait combien stp? 5 titularisations à la con et il joue quel poste ce mec? Il joue même pas dans son club tu m'étonnes de ses prestations inutiles... Vivement le retour de Khazri qu'on le remet sur le banc.

  • Balbouli , je n'ai vraiment aucune envie d'émettre la moindre critique à son égard tant il me fait de la peine .


    Une chose qui me fait un peu peur c'est de voir que Ben Amor encore en dessous physiquement , je n'ose même pas imaginer Khazri qui est en manque de compétition de quelle manière il reviendra physiquement .

  • Je suis fière de notre équipe national ,certaine fois ont en demande beaucoup trop ,faut être réaliste ont joue l’Espagne l’une des meilleurs équipe du monde .

  • Balbouli , je n'ai vraiment aucune envie d'émettre la moindre critique à son égard tant il me fait de la peine .


    Une chose qui me fait un peu peur c'est de voir que Ben Amor encore en dessous physiquement , je n'ose même pas imaginer Khazri qui est en manque de compétition de quelle manière il reviendra physiquement .

    Ben Amor aurait du jouer une mitemps minimum, il a pas été mauvais il a apporté cette percussion qui nous manquait au milieu

  • le seul adversaire est a coté de ben alouane et sur le coté de bron, en aucun cas ben alouane ne peut le laisser dans son dos a moins d'etre sur de l'alignement !!! c'est de abc foot !

    Et en aucun cas Meriah ne doit rester derrière quand il est le seul défenseur à casser le hors-jeu, c’est le beaba du football.

    Meriah n’a rien à faire tout derrière.

  • Khaoui trés bon défensivement , faut pas le voir comme un meneur , c'est plus un 3em milieux def

    il est nul il récupère rien , a peine 1 ou 2 balles en 60 min ( ce qu'a fait ben amor en 2 minutes d'entré malgré sa méforme ) et en plus il récupère 2 et il en perd 10 !! t'as vu le nombre de passes ratées ?!!!! j'ai pas besoin d'un récupérateur, faible dans l'impact physique et perds plus que la moitié de ses passes , j'ai ben amor et ghaylene c pas comme si on est dos au mur !!!

  • Defensivement et dans l

    Mais biensur revois le match c'est un sketch ça fait combien stp? 5 titularisations à la con et il joue quel poste ce mec? Il joue même pas dans son club tu m'étonnes de ses prestations inutiles... Vivement le retour de Khazri qu'on le remet sur le banc.

    tu m'as fais explosé de rire avec ton com, mais t'es sérieux .?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!