[Amical] Tunsie-Espagne 0-1 L'Après match

  • le passage à 3 derrière nous a fait mal, l'équipe a perdu ses repères

    ??? où as-tu vu qu'on est passé à 3 défenseurs ??? il en a meme rajouté un

  • La Balboulette habituelle ne devait pas manquer...Benlouane entre se prend un but! Dommage mais Bravo lawled faut pas rougir de cette défaite une certaine Argentine à pris 6 buts, c'est l'espagne en face, bien joué! Notre défence était très bien ce soir jusqu'a l'entrée de Haddedi et Benalouane! En attaque il manque Wahbi et faut donner plus de chance à Srarfi.

    C est pas la faute de benlouene c est la faute de marquage de Meriah qui a cassé l hors jeu . Revoir l action

  • NM a merdé il est à 100% fautif! Entrée de Benalouane et Haddedi et y'a but! Notre défence fonctionnait! Mais pas de quoi rougir de cette défaite. Bravo lawled.

    Surtout dans un match comme ça, change tes offensifs, pas tes défensifs.. Je ne comprends rien à NM comme je ne comprenais pas lemerre. Cette capacité à saboter une belle performance, ça vire au mystique

  • Grosse bise à tous ceux qui ont critiqué Khaoui !!!!

    Khaoui sera le meilleur tunisien de ce mondial et je prend les pari

  • Putain dommage franchement on a fait un bon match n’importe quel équipe au monde ce fait dominer par l’Espagne et pourtant les espagnols il n’ont aucune occasion franche alors que nous oui

  • C est pas la faute de benlouene c est la faute de marquage de Meriah qui a cassé l hors jeu . Revoir l action

    Mille fois raison. Lacune tactique d'un joueur formé en LP1 et qui ne connaît pas l'Europe. Il doit bouger parce que sinon il a été propre hormis deux erreurs de relance

  • J’aurai trop aimer que qu’on alba et sorti Nabil Maaloul fasse entrer Naguez et que Dylan décale dans l’axe pour moi s’était la meilleure solution alors que on fessant rentrer Ben Alouane il a tout chamboulé derrière et contre l’Espagne en le paye cash

  • la seule excuse que je trouve a NM sera le fait qu'il a essayé le comportement de l’équipe s'il tient un résultat et veut le conserver a la fin de match et c'est un échec total ! cette équipe ne peut pas jouer a 3 axiaux et ne peut pas défendre bloc bas ! si on va pas presser et défendre en avançant ca sera cuit !

  • NM a merdé il est à 100% fautif! Entrée de Benalouane et Haddedi et y'a but! Notre défence fonctionnait! Mais pas de quoi rougir de cette défaite. Bravo lawled.

    nabil maaloul a commis une erreur, celui de rajouter un défenseur supplémentaire au profit d'un milieu de terrain , les commentateurs de sky sport l'ont remarqué et bien noté, c'est ça seule erreur tactique dans ce match, il aurait du ajouter un milieu de terrain supplémentaire à vocation offensif pour tenir la balle, c 'est ce qu'avait mentionné paule scholes



    les entrées de benalouane et de haddedi ont été des erreurs qu on a payé cash, il nous a fait une roger lemerre ou une tactique de l'ecole francaise, il est responsable de cette défaite, il aurait du ajouter un milieu de terrain à vocation offensif du genre ghailene chaalali à la place de sassi plus bassem srarfi poste pour poste avec badri, mais c est bien que les anglais ont mentionné que maaloul a commis une erreur avec l'entrée de deux défenseurs, ça va lui servir de lecon



    la tunisie ne peut pas jouer avec 3 défenseurs axiaux et on l a vu ce soir, mais bon bravo quand meme pour le resultat , je m'attendais à une punition sévère, finalement ces nabil maaloul qui leur offre la victory

  • Les choses à retenir:

    -Balbouli enfin on en sera débarassé

    -La défense est à perfectionner mais ce sont ces 4 la qui doivent jouer

    -Khaoui il doit plus jouer et vivement Ben Amor

    -Khazri doit vite revenir

  • Bon pour se qui critique khaoui à tous va,il est sorti après c était plus rien.voila sa fait chié mais ben amor n est pas prêt ..... khaoui hé de mieux ont mieux il faut le reconnaître,putain c'était l Espagne comme même.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!