[Amical] Tunsie-Espagne 0-1 L'Après match

  • L'abc du foot, c'est meriah qui doit être sur la même ligne que ses defenseurs, pas en libero des années 70. Un minimum d'honnêteté ne fait pas de mal tu sais

    ça dépend c qui le patron de la défense ,; dans ce cas c'est meriah donc c'est ben alouane qui garde l'oeuil sur Meriah et s'aligner pas le contraire, en plus je nie pas la responsabilité de meriah, j'étais clair la faute est sur NM, j'espere qu'en faisant ces changement il était dans un esprit de test pas dans une optique de résultat sinon bech yjibli essoker au mondial

  • Pourquoi? Il joue plus à Troyes t'es pas au courant? ça fait des mois mais ça faut suivre le foot pour s'en rendre compte.

    Et alors c'est ca ton argument ? parcque c'est un joueur de l'ESTAC à Troyes donc il est obligatoirement mauvais. Je le répéte il a été très bon à son poste ce soir et tu verras qu'il va monter en puissance. Il sera aligné contre l'Angleterre, il a gagné sa place de titulaire.

  • Vous arrivez quand même à pleurer après une prestation pareil ?

    Eh oh c'était l'Espagne en face, le favori numéro 1 pour la coupe du monde. Nous sommes que la Tunisie et il ne faut surtout pas oublier que nous venons de très loin.

    Certes tout n'a pas été parfait mais nous devons être satisfait de la combativité de nos joueurs.

    Pour ma part, ce match m'a permis de tirer plusieurs enseignements. Haddadi, Balbouli, Khaoui et Benalouane n'ont pas le place dans le XI. J'ai bien aimé Dylan Bronn et d'ailleurs ça me surprend de voir des critiques à son égard.

  • toujours la meme histoire on a fait un bon score et on est content...moi je suis choque personne ne parle de Maloul qui a mit Sliti en numero 9..cest honteux...les changements effectuer pas Maloul sont faux et pas bon...cela fait deux matchs de suites...moi je pense que Nabil Maloul a montree ces limites ce prive de Laribi et Aikachi....jen revient pas..Khalifa tu le fait jouer 10 ans ..il ne marquera pas. Conclusion il ya les joueurs qui donne tout et Maloul qui nous plombe.

  • Et alors c'est ca ton argument ? parcque c'est un joueur de l'ESTAC à Troyes donc il est obligatoirement mauvais. Je le répéte il a été très bon à son poste ce soir et tu verras qu'il va monter en puissance. Il sera aligné contre l'Angleterre, il a gagné sa place de titulaire.

    Tu sais pas lire.
    J'ai dis qu'il ne joue pas à l'ESTAC... Il a rien gagné du tout si Msakni serait là il serait entrain de cirer le banc comme à l'ESTAC...

  • 3 interrogations qui méritent d'être soulevés de toute urgence :

    - Chaalali pourquoi n'a-t-il pas joué?

    - Idem Bedoui

    - ne pas prendre Akaichi pour aligner en pointe Sliti , Khalifa , Ben Youssef .

    Comment ce choix se justifie il ?

    Même une dissertation sur ce sujet , je rendrai feuille blanche .

  • Tu sais pas lire.
    J'ai dis qu'il ne joue pas à l'ESTAC... Il a rien gagné du tout si Msakni serait là il serait entrain de cirer le banc comme à l'ESTAC...

    Prêté par l’OM cette saison à Troyes, Saîf-Eddine Khaoui a réalisé une bonne demi-saison (titulaire de la 7e journée à la 26″). Élément surprise du début de saison, il a marqué 5 buts et offert une passe décisive. Quand l’ESTAC a commencé à souffrir, son coach l’a laissé sur le banc. Il devrait reprendre l’entrainement le 3 juillet prochain au centre RLD.

    Voila qui devrait te calmer.

  • qu'est ce qu'elle a de mal l'école française ?

    une école réputé pour etre nul tactiquement et ce qui s'est passé sur ce match, c'est une reproduction de ce que roger lemerre avait fait contre l'urkaine en 2006 et personne n'a oublié ce match.


    roger lemerre a ajouté un milieu défensif supplémentaire en seconde mi temps, l'entraineur ukrainien repond au coup pour coup à roger lemerre en faisant entrer un attaquant supplémentaire pour soutenir andriey chevchenko, on etait complètement pris à la gorge par les ukrainiens jusqu’au penalty, en faite c est la que tu remarques que le coaching tunisien est gangrené par l’école francaise, des peureux qui veulent préserver un score vierge n'auront que ce qu'ils méritent et nabil maaloul l a payé cash ce soir, mais c est bien, ça va lui servir d’expérience et de leçon

  • Ton badri,juste pour te rappeler que il est pas formé on lp1 hé c est grasse à ton président plein,si non il serait jamais venu dans se championnat ok

    Ouai mais il joue à l'Espérance comme quoi un championnat ne veut rien dire. Msakni joue au Qatar il a un Khaoui à chaque pied et lui est formé en Tunisie. Remballes ton argument Merci au revoir.

  • On as pas du voir le même match. Puis Sassi, il a raté la balle du but, bizarrement personnes n'en parle, ça aurait été Khaoui je sais pas si ça serait passé inaperçu

    mais Khaoui il en a raté plusieurs , déjà contre portugal et turquie je me rappelle déjà de 4 occas franches, déjà le fait que sassi se trouvait sur le point de pénalité sur l'action te donne une idée de son travail offensif en plus de défensif , si khaoui était bon ( vu c le milieu le plus offensif ) c est a lui de se trouver a la place de sassi .. et même s'il l'était il l'aurait manqué l'occasion aussi t'inquiette !

  • très bonne première mi-temps de notre équipe nationale c'est encourageant pour la suite c'est vraiment dommage qu'on a pas un attaquant du type Ben yedder

    BRONN pour moi c'est l'homme du match il vient de très loin ce joueur il était 8e division et là il se retrouve face à des grands joueurs et il a été au rendez-vous sur ce match si on avait un vrai attaquant on aurait pu faire 1.1 voir gagné le match tellement on a bien tenu les Espagnols ils ont joué à fond le match c'est dommage de perdre sur la fin mais je suis fier de notre équipe un excellent état d'esprit j'espère juste que notre coach ne fasse pas de mauvais choix durant ce Mondial et enfin adieu à notre gardien car malheureusement c'est la fin pour lui il n'est pas du tout rassurant pour notre équipe il a juste un bon jeu au pied

    Arrêtez de vous plaindre à chaque fois c'était quand même l'Espagne en face il faut pas rêver même avec un khazri devant on aurait pas gagné

  • Prêté par l’OM cette saison à Troyes, Saîf-Eddine Khaoui a réalisé une bonne demi-saison (titulaire de la 7e journée à la 26″). Élément surprise du début de saison, il a marqué 5 buts et offert une passe décisive. Quand l’ESTAC a commencé à souffrir, son coach l’a laissé sur le banc. Il devrait reprendre l’entrainement le 3 juillet prochain au centre RLD.

    Voila qui devrait te calmer.

    Ptdr le mec n' a pas joué la seconde partie de la saison c'est à dire la partie la plus importante de la saison va falloir revoir le football. Ou bien avoir déjà joué dans un club en tant que "titulaire". Il est prêté par l'OM et tu connais pas la nouvelle l'OM ne veut pas le conserver, cherches l'erreur...

  • ça dépend c qui le patron de la défense ,; dans ce cas c'est meriah donc c'est ben alouane qui garde l'oeuil sur Meriah et s'aligner pas le contraire, en plus je nie pas la responsabilité de meriah, j'étais clair la faute est sur NM, j'espere qu'en faisant ces changement il était dans un esprit de test pas dans une optique de résultat sinon bech yjibli essoker au mondial

    Les 3 doivent s'aligner sur meriah qui est deux mètres derrière.. Ok

    Sinon il teste quoi comme configuration NM en ne faisant pas jouer Challali et Srarfi et en procédant à des changements défensifs ??? L'histoire du foot montre que ça ne marche pas de changer un offensif pour un défenseur... Ça ne marche pas. Tu te fais rejoindre. Il a pas pu s'empêcher pour sauvegarder sa ridicule série d'invincibilité pour le classement bidon fifa coca

  • Ptdr le mec n' a pas joué la seconde partie de la saison c'est à dire la partie la plus importante de la saison va falloir revoir le football. Ou bien avoir déjà joué dans un club en tant que "titulaire". Il est prêté par l'OM et tu connais pas la nouvelle l'OM ne veut pas le conserver, cherches l'erreur...

    Quand on a encaissé le but quand khaoui n'était pas là.. Donc bon..

  • Les 3 doivent s'aligner sur meriah qui est deux mètres derrière.. Ok

    Sinon il teste quoi comme configuration NM en ne faisant pas jouer Challali et Srarfi et en procédant à des changements défensifs ??? L'histoire du foot montre que ça ne marche pas de changer un offensif pour un défenseur... Ça ne marche pas. Tu te fais rejoindre. Il a pas pu s'empêcher pour sauvegarder sa ridicule série d'invincibilité pour le classement bidon fifa coca

    Même si j'aime pas la fin de ton post ton analyse est correct. Maaloul a voulu tenter son 3 axiaux l'erreur à la con... Dans les intervalles tu te fais trop vite surprendre on n'a pas les joueurs pour joueurs avec 3 axiaux...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!