[Amical] Tunsie-Espagne 0-1 L'Après match

  • Ceux qui banalisent nos prestations devant le Portugal et l'Espagne, vous allez voir ce qu'elles vont faire au mondial!!!


    Et je vous dis que la TUNISIE sera la plus grosse surprise de ce mondial!!!

  • Pourquoi? Il joue plus à Troyes t'es pas au courant? ça fait des mois mais ça faut suivre le foot pour s'en rendre compte.

    On sait très bien qu'il joue plus parcequ'il préparait la ligue 2 et que Khaoui va rien leur rapporter ...

    En tout ças ça a rien à voir avec le match de ce soir.


    Il a rater des choses ok ... mais comme tout le monde , le seul qui a rien rater c'est Skhiri donc faut pas dire qu'il est nul , défensivement il était présent .


    Et je vais rajouter que c'est sur après la CDM , une bonne équipe de ligue 1 va l'appeler c' est obligé .

  • Slm les frères , je lis souvent et poste jamais rien mais avec le mondial faut que j’active tout sa , maintenant pour ce match , c’est une bonne défaite car on a perdu après une faute de changement durant le match du coach mais qui a mit une bonne tactique contre cet équipe d’espagne qui a surtout eu La possession et qui a gagné car on a enlevé badri pour benalouane et que sassi a perdu une balle évitable à vouloir dribler entre 3 espagnol sans parlé du mauvais placement de meriah et n’oublié pas que notre meilleur joueur offensive est bléssé et que le 2 eme khazri aussi , on est pas le Brésil pour avoir des équivalent niveau talent sur le bancs ce qui doit facilité la tâche à NM pour mettre l’equipe Type . Gardien sa sera Hassen , defense bron et mit tout le monde d’accord par rapport à naguez , Syam et meriah , Maâloul , milieu sera là clés avec notre meilleur joueur Machallah alih skhiri ( magnifique joueur ) ben amor ( le problème je sais pas si physiquement il a récupéré ) et sassi ( même si desfois j’ai l’impression qu’il dort et qu’il est mou la même maladie que Pogba avec la frappe en moins ) , devant en attaque sliti khazri badri , indiscutable voilà voilà , pour ce qui est de Khaoui défensivement il se donne à fond se replace mais apporte rien offensivement , maintenant là clés est dans les mains de NM( que je n’aimais pas à la base avec ces compos défensive et ces joueurs a lui , bas depuis les matchs amicaux il m’etonne et m’a fait changé d’avis beinsport lui a fait du bien ) soyons optimiste sa sera très difficile vu notre groupe , mais je pense que les joueurs se donnerons à font et y mettrons leur cœur et c’est le plus important , Inchallah on fait une Costa Rica et que le monde reconnaît notre drapeau et se rappel de cet équipe a heux de jouer ????Tahia tounes et Inchallah marbouha

  • L'histoire du foot montre que ça ne marche pas de changer un offensif pour un défenseur... Ça ne marche pas. Tu te fais rejoindre. Il a pas pu s'empêcher pour sauvegarder sa ridicule série d'invincibilité pour le classement bidon fifa coca

    bravo mec, tu as bien resumé ce que paule scholes avait expliqué sur skysport, maaloul a fait une erreur, il aurait du ajouter un milieu offensif et un attaquant pour soulager le compartiment défensif de l'equipe de tunisie en essayant de tenir la balle, qu'est ce qu'il fait, il retire un joueur offensif pour le faire remplacer par un défenseur, l’entraîneur espagnol a vu nabil maaloul demander à yohan benalouane de se preparer, il a compris que nabil maaloul allait faire entrer un défenseur.


    juste avant le remplacement d'anice badri par yohan benalouane, à la 76 minute de jeu , l'attaquant lago aspas remplace jordi alba , une minute après, yohan benalounae remplace anice badri, en faite les espagnols ont anticipé une minute à l'avance la tactique de nabil maaloul et ils nous ont bien eu, ce passage a été noté par skysport pour le staff anglais

  • Ceux qui banalisent nos prestations devant le Portugal et l'Espagne, vous allez voir ce qu'elles vont faire au mondial!!!


    Et je vous dis que la TUNISIE sera la plus grosse surprise de ce mondial!!!

    il n'a jamais été question de banalisée la prestation de l'En juste d'apporter des corrections aux erreurs en vue d'une progression .

  • Urgent : A l'instant, Moez Hassan, officiellement le goal de l'équipe nationale contre l'Angleterre.


    Ouf! On aura pas de balboulettes!!

  • Le 11 est désormais clair ;

    ---------------------------Hassen-----------------------------------

    Bronn------------Syam----------Meriah-----------Maaloul


    ----------Benamor------Shkiri------Sassi------------------------


    Badri----------------------------Khazri-----------------------Sliti

  • Ben Amor n'était pas censé être à 100%? Purée l'Iranien a massacré notre meilleur milieu défensif!

    Parceque à la base notre vrai milieu devait être la paire Ben Amor - Skhiri.

    Sassi profite des anciennes blessures de Chaalali et Ben Amor.

  • Les 3 doivent s'aligner sur meriah qui est deux mètres derrière.. Ok

    Sinon il teste quoi comme configuration NM en ne faisant pas jouer Challali et Srarfi et en procédant à des changements défensifs ??? L'histoire du foot montre que ça ne marche pas de changer un offensif pour un défenseur... Ça ne marche pas. Tu te fais rejoindre. Il a pas pu s'empêcher pour sauvegarder sa ridicule série d'invincibilité pour le classement bidon fifa coca

    Tu m apprend rien, ceci je l’ai écris pendant le match ça marche pas 3 axiaux et défendre bloc bas ; je pense il voulait tester de Parker le bus , s il n en tire pas la leçon claire c qu il est très con

  • Ouai mais il joue à l'Espérance comme quoi un championnat ne veut rien dire. Msakni joue au Qatar il a un Khaoui à chaque pied et lui est formé en Tunisie. Remballes ton argument Merci au revoir.

    Oui,oui mais arguments sont très bon,la preuve y a pas mieux que badri dans tous le championnat.un autre exemple Chadli à fait une saison à ess pourtant il était âgé venait de la2 division française hé pareil il était le meilleur du championnat....koï si ton président veut prendre khaoui pour la saison prochaine me dit pas que tu sera contre.....

  • Ouai mais il joue à l'Espérance comme quoi un championnat ne veut rien dire. Msakni joue au Qatar il a un Khaoui à chaque pied et lui est formé en Tunisie. Remballes ton argument Merci au revoir.

    Le probleme c'est que Msakni on saura jamais si il avait le niveau de l'Europe .

    On saura jamais si il est meilleur que untel ou untel .

    En E.N ça jouait que pour lui .


    Khaoui il est en train de faire ses preuves en Europe ... il a 23 ans , Msakni 28 .

  • il n'a jamais été question de banalisée la prestation de l'En juste d'apporter des corrections aux erreurs en vue d'une progression .

    ça c'est primordial, et c'est pour ça qu'on joue des matches amicaux!!!


    Mais, on doit saluer et apprécier la belles prestation de l'équipe sans notre redoutable chasseur Khazri!!!


    Ce soir, on a été trop gentil et respectueux envers l'équipe ibérique, sinon on aurait bouclé le match dès la 1ère mi-temps, avec un peu de chance on aurait réalisé un exploit du jamais vu, 2-0 à la mi-temps contre l'ogre espagnol!!!


    C'est pas grave, l'essentiel de se préparer adéquatement pour battre l'Angleterre, mainant, on est d'accord, on est bel et bien capables de vaincre les british avec la manière, il faut juste y croire et aller jusqu'au bout!!!


    La gloire nous appelle, on doit saisir cette chance!!!

  • je vais télécharger le match et vous allez rire les mecs, les espagnols ont été plus malin que nabil maaloul et son staff


    regardez bien ce qu'a fait le staff technique espagnol, ils ont regardé nabil maaloul quand il a demandé à yohan benalouane de se préparer, ils ont ancitpé sa tactique deux minutes à l'avance en faisant rentrer un attaquant lago aspas à la place de jordi alba, notre cher nabil maaloul aurait du à ce moment là demander à yohan benalouane de assommoir pour faire entrer un attaquant ou un milieu de terrain à vocation offensive mais non nabil maaloul n'a rien vu venir quand il a été anticipé par l'intelligence du staff espagnol, ils se sont tous levés pour regarder la décision de nabil maaloul et des qu'il a appelé yohan benalouane, ils ont fait rentrer un attaquant supplémentaire, putain il a été bête le coach mais ça va lui servir d experience


    je suis mitigé en tenait la victoire si on avait été réaliste et si khazri aurait été là en attaque

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!