[Amical] Tunsie-Espagne 0-1 L'Après match

  • Pour moi c'est Balbouli qui doit être titulaire, il a l'expérience de ces genre de matchs.

    Il a l'expérience des boulettes oui c'est sur (jamais je n'oublierai sa balboulette vs Ghana ?? X() ses deux dernières sorties étaient tout simplement dégueulasse, Mouez Hassen n'est pas Neuer ou Buffon mais au moins il a une vraie technique de gardien.

    Il sera number one et incha'Allah que l'on ne revoient plus Balbouli titulaire dans un match officiel, merci à lui pour avoir répondu présent durant toute ces années, mais aujourd'hui, il faut admettre qu'il n'a plus le niveau....



    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chamsdin13 ().

  • Sur Ad Sport tous les consultants ont dit : "Il fait du n'importe quoi Maaloul ; ce soir il a offert un but aux Espagnols".

    Il faut savoir que des personnes militent dans l’ombre pour évincer Maaloul et Jary qui ont une très grande emprise sur l’EN ! Il y’a une guerre et après la CDM il faudra gérer ceci sinon on termine comme l’Algérie . je pense que je vais rayer cette chaîne de mon champs de vison .. les rater pas pour moi

  • Sur Ad Sport tous les consultants ont dit : "Il fait du n'importe quoi Maaloul ; ce soir il a offert un but aux Espagnols".

    meme sur skysport, d'avoir modifier sa tactique pour jouer défensif et le match nul, nabil maaloul a offert une opportunité aux spanish qu'ils n'attendaient pas et ça a payé cash pfffffff


    pourquoi il na pas ajouté ghailene chaalali, un milieu offensif, pourquoi il n a pas remplacé badri directement par srarfi, pourquoi avoir remplacé maaloul par haddedi, des questions qu'on doit tous se poser

  • ce soir, tous les médias au monde on dit : "La Tunisie a manqué de réalisme".


    cela résume parfaitement la soirée.


    Je suis amer, inconsolable ce soir. On avait les moyens de sortir avec le nul, s'ils s'étaient appliqués.

    Aujourd'hui au moins les joueurs savent l'engagement et les efforts à fournir, n'oubliez pas que c'était un match dans les conditions du mondial, à eux maintenant d'augmenter leur niveau pour faire mal à l'Angleterre et ils le feront j'en suis convaincu par contre je ne sais pas si nous arriveront à rester solides 90 min.... Quoi qu'il en soit allez ?? cette équipe fais plaisir à voir et avec Khazri en plus incha'Allah ils vont nous faire vibrer

  • meme sur skysport, d'avoir modifier sa tactique pour jouer défensif et le match nul, nabil maaloul a offert une opportunité aux spanish qu'ils n'attendaient pas et ça a payé cash pfffffff


    pourquoi il na pas ajouté ghailene chaalali, un milieu offensif, pourquoi il n a pas remplacé badri directement par srarfi, pourquoi avoir remplacé maaloul par haddedi, des questions qu'on doit tous se poser

    Pour tester ses joueurs ... il la faut en 2 mi temps ... Les joueurs qui sont rentré non rien apporte , Maaloul va en tirer ses conclusion . Je suis vraiment pas Fan de Maaloul mais la je triuve abusé de lui reprocher ceci.

  • meme sur skysport, d'avoir modifier sa tactique pour jouer défensif et le match nul, nabil maaloul a offert une opportunité aux spanish qu'ils n'attendaient pas et ça a payé cash pfffffff


    pourquoi il na pas ajouté ghailene chaalali, un milieu offensif, pourquoi il n a pas remplacé badri directement par srarfi, pourquoi avoir remplacé maaloul par haddedi, des questions qu'on doit tous se poser

    Parce que ça reste un amical et il ne doit pas griller certains joueurs décisifs.

    Et qui ne perds pas face à l'Espagne ?? Surtout à l'aube du mondial, les espagnols avaient vraiment à cœur de gagner ça s'est vu... L'objectif de Nabil Maaloul c'est l'Angleterre n'oublie pas

  • Aucune leçon à recevoir de la part de ces gens qui consultent depuis des pays du golf. La jalousie qu'ils ont à l'égard de la FTF de Jary et de Maaloul est une honte. On s'est qualifié grâce à lui mais ce que les tunisiens ne veulent pas comprendre c'est qu'il y a des gens qui veulent déstabiliser notre football et même notre pays. Faut pas rentrer dans leurs délires.

  • Pour tester ses joueurs ... il la faut en 2 mi temps ... Les joueurs qui sont rentré non rien apporte , Maaloul va en tirer ses conclusion . Je suis vraiment pas Fan de Maaloul mais la je triuve abusé de lui reprocher ceci.

    ouai je sais ça, mais paul scholes a tué nabil maaloul en plein direct, sur sa decision d incorporer un défenseur supplémentaire au lieu d'un milieu offensif pour tenir la balle pour lui nabil maaloul a trahi ce que ces joueurs ont accompli comme sacrifice pendant les deux mi temps juste avant le but, en plus il dit bien que les espagnols ont anticipé le changement de nabil maaloul deux minutes avant l'entrée de benalouane en incorporant un attaquant supplémentaire, c enervant et ça me dégoûte, il leur adonné le match qu'est ce qu'il lui a pris de faire entrée un défenseur, il fallait merde faire jouer un milieu offensif supplémentaire et un attaquant de soutien pour empêcher les espagnols de progresser au milieu de terrain


    a8eaf476632ccbd804a33c2b3f5a2114.jpg

  • a froid je pense que NM voulait tester l’équipe en cas ou on a le score et qu'il voudra le conserver, il a maintenant appris que notre équipe ne sait défendre qu'on avançant et avec deux défenseurs dans l'axe, j espère qu'il a appris la leçon

  • Aucune leçon à recevoir de la part de ces gens qui consultent depuis des pays du golf. La jalousie qu'ils ont à l'égard de la FTF de Jary et de Maaloul est une honte. On s'est qualifié grâce à lui mais ce que les tunisiens ne veulent pas comprendre c'est qu'il y a des gens qui veulent déstabiliser notre football et même notre pays. Faut pas rentrer dans leurs délires.

    C'est bon avec la théorie du complot suffit yanis :cursing:deux chose l'une soit maaloul va tiré des choses positif de ce match que au niveau du coaching il c'est carrément planté ni rougi ni khlifa ne peuvent jouer devant c'est comme si on jouait à 10, balboulette doit aller couper les citrons khaoui c'est la grosse déception, Haddadi, rabbi Benalouane deux chèvres, sassi à disparu des radars complètement


    Ce qui m'inquiète c'est que physiquement on a tenus que 60 min oumbaad c'était finis, quand on sait que le jeu anglais en fait d'harcelement, de jeux direct et de gros pressing, j'ai des gros doutes shikri et sassi des le début de la 2eme mi-temps ne récupérait plus un ballon chaalani à la place de khaoui déception aussi pour benamor qui a perdus ces duels et qui est devenue agressif, le clou du Spectacle c'est le 9-0-1 de maaloul à la fin ^^le mec c'est complètement loupé au niveau coaching

  • ouai je sais ça, mais paul scholes a tué nabil maaloul en plein direct, sur sa decision d incorporer un défenseur supplémentaire au lieu d'un milieu offensif pour tenir la balle pour lui nabil maaloul a trahi ce que ces joueurs ont accompli comme sacrifice pendant les deux mi temps juste avant le but, en plus il dit bien que les espagnols ont anticipé le changement de nabil maaloul deux minutes avant l'entrée de benalouane en incorporant un attaquant supplémentaire, c enervant et ça me dégoûte, il leur adonné le match qu'est ce qu'il lui a pris de faire entrée un défenseur, il fallait merde faire jouer un milieu offensif supplémentaire et un attaquant de soutien pour empêcher les espagnols de progresser au milieu de terrain


    a8eaf476632ccbd804a33c2b3f5a2114.jpg

    Il te sort sliti et fait rentré la chèvre khlifa

    ??On se retrouve avec aucun milieu offensif le génie de maaloul

    Espérons que sa lui serve de leçons

  • Il te sort sliti et fait rentré la chèvre khlifa

    ??On se retrouve avec aucun milieu offensif le génie de maaloul

    Espérons que sa lui serve de leçons

    quand je te dis qu'il la tué en plein direct sur sky sport, il l a achevé quand il a vu qu il a pris la décision de faire entrer un défenseur :sleeping::sleeping:

  • C'est bon avec la théorie du complot suffit yanis :cursing:deux chose l'une soit maaloul va tiré des choses positif de ce match que au niveau du coaching il c'est carrément planté ni rougi ni khlifa ne peuvent jouer devant c'est comme si on jouait à 10, balboulette doit aller couper les citrons khaoui c'est la grosse déception, Haddadi, rabbi Benalouane deux chèvres, sassi à disparu des radars complètement


    Ce qui m'inquiète c'est que physiquement on a tenus que 60 min oumbaad c'était finis, quand on sait que le jeu anglais en fait d'harcelement, de jeux direct et de gros pressing, j'ai des gros doutes shikri et sassi des le début de la 2eme mi-temps ne récupérait plus un ballon chaalani à la place de khaoui déception aussi pour benamor qui a perdus ces duels et qui est devenue agressif, le clou du Spectacle c'est le 9-0-1 de maaloul à la fin ^^le mec c'est complètement loupé au niveau coaching

    en vérité je trouve que NM est un des meilleurs entraineurs a lire l'adversaire, il suffit de voir comment il a neutralisé l'espagne, c quand la dernière fois que t as vu l'espagne incapable de se créer une occasion nette en plus de 60 minutes de jeu ??? et encore on est pas l'italie on se plaignait de notre défense il y'a qlq heures a peine ! après les changement comme j'ai dis, a y réfléchir, il tenait a tester les 3 dans l'axe il l'a dit plusieurs fois ; une chose m’énerve avec lui c'est khaoui qui n'a rien a faire en titulaire dans cette équipe

  • La plus grosse occasion etait celle de sassi il t'a fait un tir de cadet

    ^^^^

    C’etait Simplement pas son poste , vous avez vu le gabarit à sliti face à Ramos ou Pique ? Non sérieusement il fait ps le poids là dessus. Par contre il peut apporter sa vivacité et sa technique.

    mais lui demander ps d’aller au charbon face à des mek’ qui font 1m90 qui pèse bien leurs 90kg alors que lui fait 1m60 ....

  • C’etait Simplement pas son poste , vous avez vu le gabarit à sliti face à Ramos ou Pique ? Non sérieusement il fait ps le poids là dessus. Par contre il peut apporter sa vivacité et sa technique.

    mais lui demander ps d’aller au charbon face à des mek’ qui font 1m90 qui pèse bien leurs 90kg alors que lui fait 1m60 ....

    Quel est le rapport avec le tir de poule de sassi ????

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!