[Amical] Tunsie-Espagne 0-1 L'Après match

  • Salam les freres.malheuresement malgres une bonne prestation hier surtout en 1er mt je ne crois pas a la qualif pour les 8e.on reste juste mentalement et surtout on a pas de veritable 9 et quoi qu'on dise khazri n'aura pas les jambes face a l'angletterre qui vous nous rentrer dedans.cest une equipe physique style cameroun et on a du mal contre ces equipes.bref jpense quon aura 0 pts au bout des 2 matches.apres ce que je souhaite cest qu'on rende une bonne copie (jouer liberer etc...)si ya elimination.

  • Salam les freres.malheuresement malgres une bonne prestation hier surtout en 1er mt je ne crois pas a la qualif pour les 8e.on reste juste mentalement et surtout on a pas de veritable 9 et quoi qu'on dise khazri n'aura pas les jambes face a l'angletterre qui vous nous rentrer dedans.cest une equipe physique style cameroun et on a du mal contre ces equipes.bref jpense quon aura 0 pts au bout des 2 matches.apres ce que je souhaite cest qu'on rende une bonne copie (jouer liberer etc...)si ya elimination.

    Alikoum salam. Je ne vais dire si on passera ou pas le 1er tour mais sans un buteur un finisseur ca va etre dur. Dommage on combine bien, il y a des bonnes phases de jeu, des centres...mais personne a la finition manque un vrai 9

  • Exactement hier ont avait tout sauf un buteur comme khazri ou Msakni ! Sa c’est senti hier. F.Ben Youssef malgré qu’il c’ Quand même déchirer il manque énormément de finesse c’est grande jambe se balade partout pour rien

  • pour Eurosport:


    -La copie de nabil maaloul a été parfaite jusqu’à son erreur d'avoir remplacé un joueur offensif par un joueur défensif.

    -Cette faute professionnelle a permis à l'espagne de se libérer d'avantage et d'accentuer ses manœuvres offensives sur l’équipe de tunisie.

    y a pas que ca pour moi le choix du gardien et a un attaquant qui sait même pas jouer au ballon il a emmerder carrément le peuple .

  • le probleme c est on a fait 80 bonne minute , face au Portugal on a fait un bon match .

    Mais on arrive pas a gagne et c est sa le probleme il faut gagne , pour passe il faut mettre le ballon au fond et ne pas consede de but .


    Cette défaite je la met sur le dos de Maaloul car l équipe était bonne et c est change on bascule le match pour l adversaires.

    eh les frères c’est un match amical, c’est comme sa qu’on connais une équipe type, si Maloul n’aurait pas fait rentré les derniers changements, comment il aurait su qui est nul ou bon.? La au moin c’est claire pour N.M. Cette erreur était bénéfique. C’est pour sa que sa s’appelle un match de préparation. A ne pas reproduire au mondial c’est le plus important.

  • Dylan Broon homme du match et pour ceux qui disent nagguez et meilleur la confirmation et la et Dylan et supérieur largement

    dylan bron est largement meilleur, même isco a changé de poste en allant sur la droite pour l’éviter, il etait vraiment dur sur l'homme

  • L abscence de Msakni la meforme de Ben Amor pese beaucoup avec ces deux joueurs en forme hier on gagne le match.

    Moi je suis satisfait de la 1ere mitemps. Peut etre que Khazri a la place de khaoui ou ben youssef ca devrait aĺler mieux mais on connait pas la forme de Khazri.

    La presence de khalil et de Srarfi dans les 23 est pas utile si ils sont incapables de jouer 1/4 heure

  • Il faut être un objectif, la première mi temps c'est grâce aux joueurs la 2eme c'est à cause de l’entraîneur?


    Maaloul est un grand coach qui tu veuille ou pas. Il a fait jeu égale et même supérieur à la première mitemps contre les Espagnols. Avec un Khazri devant, on aurait pu avoir un meilleur résultat.

    Jai bien expliqué qu'il est passé à 6 joueurs defensifs et 4 offensifs dont deux (ben youssef et badri) qui n'ont fait que defendre. Si ça ce n'est pas tuer son équipe...

    Ok Maaloul est un grand entraineur j'espère qu'il entrainera les pays bas ou l'Argentine après la coupe du monde khali nertehou mennou...

  • Jai bien expliqué qu'il est passé à 6 joueurs defensifs et 4 offensifs dont deux (ben youssef et badri) qui n'ont fait que defendre. Si ça ce n'est pas tuer son équipe...

    Ok Maaloul est un grand entraineur j'espère qu'il entrainera les pays bas ou l'Argentine après la coupe du monde khali nertehou mennou...

    t es bien gentil, on a toujours pas compris l'incorporation de benalouane !


    maaloul a fait n importe quoi avec la titularisation de balbouli plus une tactique de fin de match a jeter à la poubelle

  • Match respectable de la Tunisie privé de Khazri et de Msekni, ses plus grands atouts offensifs

    Mauvais coaching de Nabil Maaloul qui nous a coûté la défaite

    Un grand match de Skhiri mella joueur berjoulia

    Broon aussi un sacré joueur Rbahneh

    Syam et Meriah bon match malgré l’erreur de déplacement du dernier provoquée par le mauvais coaching de NM

    Balbouli c’est un clown qui tenait notre cage hier heureusement que les espagnols n’ont pas des occasions de but à part le but.

    Khaoui pas mauvais mais imprécis dans ces passes dommage

    Entrée de Ben Amor n’a pas donné le résultat escompté vu sa condition physique précaire

    Badri un cœur de lion malgré qu’il ne trouve pas le soutien necesssaire

    Sassi mi figue mi raisain

    Ali Maaloul un bagarreur joue sans complexe contre les géants espagnols et il apporte le danger au moins devant la cage adverse pas comme

    Le canard boiteux de Hadadi alias Nino

    Selliti ma 9ssarch en jouant dans un poste qu’il n’est pas à lui c honorable tout de même

    Ben Youssef sans génie mais une prestation respectable

    Saber il n’est qu’à l’ombre de lui même

    En résumé : prestation respectable contre un prétendant de cette coupe du monde

    Les joueurs à ne plus compter sur eux: Haddadi, ben Alouane et Balbouli

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!