[Amical] Tunsie-Espagne 0-1 L'Après match

  • le pire c'est que khazri apporterait à l'EN nettement plus s'il évoluait en tant qu'ailier gauche ou en 10. Il peinera à retrouver le rythme .

    exactement khazri n'a jamais été un vrai 9 mm à Rennes il prefère toujours réculer d'un cran derrière l'attaquant où excelle bien

  • Bon, finalement j'ai remarqué que chacun défend un joueur surtout sur l'action du but. Déjà pour avoir deux DC cohérents il faut du temps que dire de 3. C'est clair 90% des buts en foot sont cause d'erreurs dans l'axe. Que se soit Meriah en retard ou Ben Elouane en avance c'est la même chose. Je l'ai signalé une fois: Meriah a l'air fatigué vu qu'il a participé à tous les matches. NM n'a pas essayé une DC sans Meriah ( Si lakaddarallar il se blesse?). NM aura la tête tranquille pendant les matches officiels car il a les deux conclusions nettes: remplacer Maaloul par Haddadi ne donne rien car Haddadi ne dépasse pas de loin Maaloul en défense. Jouer à 3 dans l'axe déstabilise la défense. Des choses relatives au match: si un gardien arrète une penalty, il stimule ses coéquipiers. Si par contre un attaquant rate une face à face à 2m du but ça sera plutôt une douche froide surtout devant des équipes ou on ne rêve pas avoir plus de 3 occasions. C'était le cas hier.

  • حقق أمس السبت 9 جوان 2018 المنتخب الإسباني فوزا صعبا جدا بنتيجة 1-0 ضد المنتخب التونسي الذي أحرج الإسبان في أرض الروس ولولا سوء الحظ أمام المرمى لخرج النسور بالتعادل على أقل تقدير من المباراة الودية التي دارت بمدينة كراشنودار الروسية .

    وصرح أمس صاحب الهدف الوحيد للمباراة إياغو أسباس لصحيفة ماركا الإسبانية أن الجماهير والجميع كان ينتظر منا أن نحقق الإنتصار أمام سويسرا بالـ8 وأمام تونس بالـ10 خاصة بعد الإنتصار الباهر الذي حققناه ٌقبل أشهر قليلة ضد الأرجنتين أحد المرشحين لنيل التاج العالمي بنتيجة 6-1

    كما قال أسباس تونس لعبت جيدا وكان من الصعب التسجيل أمامهم ومنتخبات كهذه ستحرج أي منافس لها .

  • ne vous cassez pas la tete on est pas a la CAN on a 2 gros favoris dans notre poule on fera 3 match et basta.faut juste laisser une bonne copie mais faut pas revez on ira pas en 8e nos joueurs jouent dans des ptit clubs et la plupart sont pas titulaire.bref inchAllah qu'on fasse bonne figure en jouant au football

  • Bon, à mon avis on doit jouer l'attaque contre l'Angleterre sinon on subira le jeu comme hier. (posession de balle plus 75% pour l"espagne)

    La meilleure formule sera la suivante sans beaucoup de philosophie:


    En phase défensive (4 - 4 - 2):


    --------------------------------------------Farouk ( le plus rassurant vu sa taille)-------------


    Bronn-------------------Syam-----------------------------Meriah-----------------------Maaloul


    Sliti-----------------------Skhiri-----------------------------Ben Amor---------------------Badri


    -----------------------------Srarfi---------------------------------Khazri--------------------------------


    En phase offensive c le feu:


    ------------------------Bronn--------------------Syam--------------------Meriah-------------------



    -------------------Ben Amor-------------------Skhiri---------------------Maaloul--------------



    Srarfi------------------------------------------------Sliti----------------------------------------Badri-



    -----------------------------------------------------Khazri------------------------------------------------


    C'est des joueurs techniques qui savent bien garder le ballon et surtout capable de dribbler et créer le danger.

    On a marre de Khelifa, Ben youssef, Khaoui and co qui savent que courir.

    Franchement on a d'excellents joueurs mais Maaloul est trés peureux . Hier il a défendu avec 9 joueurs vers la fin et on a vu le résultat.

    On doit jouer comme le Brésil et non pas l(Italie qui est outsider.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Adnen ().

  • ne vous cassez pas la tete on est pas a la CAN on a 2 gros favoris dans notre poule on fera 3 match et basta.faut juste laisser une bonne copie mais faut pas revez on ira pas en 8e nos joueurs jouent dans des ptit clubs et la plupart sont pas titulaire.bref inchAllah qu'on fasse bonne figure en jouant au football

    Tu sais si nos joueurs se dépassent et s'arrachent comme l'ont fait les fennecs, ca reste jouable une deuxième place. Sur ce que j'ai vu de la Tunisie depuis quelques mois je pense qu'on a nos chances. On peut faire un bon résultat contre chaque équipe de notre poule, belgique y compris. Regarde hier contre l'Espagne, on a joué en bloc équipe. C'est très dur à faire ca surtout contre des grosses équipes.

  • En 4-4-2 :/ en plus avec Srafi, tu prefere pas un 3-5-2 ce qu'au'aurait du justement faire Maaloul contre l'espagne hier soir, et laissé Badri et Khazri en attaque ? On mettrais nos 3 axiaux en milieu Khaoui, Skhiri et Sassi.

  • Tu sais si nos joueurs se dépassent et s'arrachent comme l'ont fait les fennecs, ca reste jouable une deuxième place. Sur ce que j'ai vu de la Tunisie depuis quelques mois je pense qu'on a nos chances. On peut faire un bon résultat contre chaque équipe de notre poule, belgique y compris. Regarde hier contre l'Espagne, on a joué en bloc équipe. C'est très dur à faire ca surtout contre des grosses équipes.

    Mouais jaimerai y croire mais on pas la meme grinta que l'algerie de l'epoque.en plus sans msakni et un khazri amoindri et sans veritable 9 malheuresement je ny croit guere desoler detre realiste.a eux de me faire mentir

  • Ok mais naguez est tres precieux offensivement.il nous aurai apporter face a l'espagne par ses remonter de balles et ses centres

    ahahahahah la seul fois où on leur a laissé la place il sont marque . Arrêt avec ton nagguez il monte mais c est pas défendre , avec lui il nous aurez tue le match des le début . 2 des 4 but face au portugais et turc c est que de sa faute et uniquement de sa faute , un défenseurs et devant son attaquant pas le contraire . Si ta un millieu offensifs pas besoin des latéraux offensifs , et meme quant il monte il n'a pas marqué ni fait une passe , donc arrêt

  • Je pense que hassen aurai pas sauté dans le vide face a Costa ( il aurai fait comme face à mario ou tosun ) il est très bon en sortit . Balbouli il a fait des sortie ou il a meme pas touche le ballon . Meme on c est qui va garde les cage

  • PUBLIÉ
    Il y a 1 heure

    Roberto Martinez voit la Tunisie créer la surprise lors du Mondial. ( Reuters)
    CM 2018

    Roberto Martinez : «La Tunisie pourrait être la surprise de ce Mondial »

    Selon Roberto Martinez, le sélectionneur de la Belgique, la Tunisie peut créer la surprise lors de la Coupe du monde en Russie.

    Roberto Martinez, le sélectionneur de la Belgique, se méfie de la Tunisie qui sera dans le groupe des Diables rouges avec le Panama et l'Angleterre lors de la phase de poule de la Coupe du monde. Interrogé sur la défaite (1-0) des Aigles de Carthage face à l'Espagne en amical, Martinez a répondu. «Pour moi, ils méritaient de remporter ce match. C'est simplement la confirmation que la Tunisie pourrait être la surprise de cette Coupe du monde.»
    Ce lundi, la Belgique affrontera le Costa Rica, également qualifié pour le Mondial, lors de son dernier match de préparation.

    RÉAGISSEZ À CET ARTICLE


    RÉAGIR

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!