[Amical] Tunsie-Espagne 0-1 L'Après match

  • Il pense autrement au fond , aucun sélectionneur est assez fou pour critiquer leurs adversaire , tu lui pose la question sur le panama répond la même chose . A nous de pas nous laisser bluffer pas ses compliment et gagner nos match .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Oranginalllll ().

  • Il pense pas un mot de ce qu'il dit. Mais bon, ça contraste avec le pachyderme qui nous promet les quart de finale... La compétence ne s'achète pas

  • Il pense pas un mot de ce qu'il dit. Mais bon, ça contraste avec le pachyderme qui nous promet les quart de finale... La compétence ne s'achète pas

    maintenant tu lit aussi dans les penser des gens toi y’a nabar. Si il aurait dit quelque de chose de mal ou de négatif t’aurai était le premier à le publier ici et avec le sourire du joker........

  • Sinon ils sont où les connaisseurs de football qui pronostiquaient une « valise ».

    Portés disparus

    Je vais te répondre en quelques points

    1/ Tu sais certains peuvent avoir des vies hors du forum . Perso j'ai d'autres chats à fouetter et je ne me sens obliger à venir commenter à la suite de chaque match sur TF . Mais bon ce n'est pas mon genre de me cacher .

    2 / A la différence de certaines folles hystériques très nombreuses ici , je souhaite vraiment que l'équipe nationale aille loin dans la Coupe du monde . D'ailleurs , je suis assez optimiste sur la tournure que prend cette équipe . Je pense même avoir été assez juste avec Maaloul en louant ses qualité de meneur d'homme . je t'invite à lire mes précédentes interventions .

    3 / Oui j'ai été surpris par le visage de notre EN qui n'a pas démérité . Match quasi parfait .

    4¨/ Après il faut le dire , l'Espagne a a clairement joué avec le frein à main hier tout simplement pour éviter le risque de blessure . Je t'invite à voir leur match de qualif contre l'Italie ou leur match contre l'Argentine ou ils ont joué à fond . C'était des copies bien plus aboutie dans leur philosophie . Leur match contre nous s'inscrit dans la même dynamique que celui de la suisse (ou ils ont fait match nul) . L’Espagne n'a pas joué à fond .

    Après cela n'enlève rien à la performance de notre équipe (tant les écarts entre les deux nations sont abyssaux )

  • Mouais jaimerai y croire mais on pas la meme grinta que l'algerie de l'epoque.en plus sans msakni et un khazri amoindri et sans veritable 9 malheuresement je ny croit guere desoler detre realiste.a eux de me faire mentir

    La grinta ne suffit pas faut aussi un groupe adorable pour espéré, regarde L’Algérie avait un groupe bien moins compliqué que le notre , avec la Coree du sud une des plus nul équipe du tournoi que nous mème avions battu chez elle avec "l'équipe C". tout juste 1 semaine avant la CDM

    Et la Russie qui était fort jouable , alors que si tu regarde chez nous on a L’Angleterre et la Belgique 2 grosse équipe qui joue pour gagné le titre , et qui sont injouable logiquement meme si cela n’empêche pas le fait qu'on pourrait faire une surprise

  • s'il fait une connerie pareil en CM on comprendra en ce moment la différence entre un esprit et un autre. Maaloul jouait pour le 14eme place de la FIFA et le nul ca démontre qu'il ne croit pas dans son effectif pour le matches de la CM. scholes a raison il les a trahi avec ce ben alouane et haddedi des joueurs qui commettent beaucoup d'erreur de marquage et sans apport réel/ au moins nagguez apporte quelques chose il aurait pu l'incorporer. Il n'aura pas de sursis. S'il nous sort du 1er tour avec ses choix il sera remercié comme zouaoui en 94 malgré les "gros" matches amicaux contre l'allemagne et la hollande. Comme quoi les matches amicaux ne sont jamais une référence. La tunisie a fait 3 à 2 avec le brésil de rivilinho./ Donc il devrait oublier haddedi et ben alouane.

    les consultants anglais ont toujours été neutres dans le football et paule scholes ne déroge pas à la règle, il a vraiment piqué une crise de nerf avec le 3 - 5- 2 de trapatoni maaloul en seconde mi temps meme le consultant alan pardew à détruit nabil maaloul pour ce qu'il a fait en enlevant un joueur offensif pour incorporer un défenseur, mais je ne pense pas qu'il recommencera cette erreur quoi que il avait déjà fait ça contre la RDC et ils nous ont plombé 2 buts avant qu'il ne se remette en question et qu'il joue l'attaque, des fois maaloul a vraiment un coaching de lache, ce sont les vieilles manies tunisiennes qui le rattrape.


    c'est une erreur tactique qu'il ne devra plus recommencer car en match match officiel, ça ne pardonne pas.

  • les consultants anglais ont toujours été neutres dans le football et paule scholes ne déroge pas à la règle, il a vraiment piqué une crise de nerf avec le 3 - 5- 2 de trapatoni maaloul en seconde mi temps meme le consultant alan pardew à détruit nabil maaloul pour ce qu'il a fait en enlevant un joueur offensif pour incorporer un défenseur, mais je ne pense pas qu'il recommencera cette erreur quoi que il avait déjà fait ça contre la RDC et ils nous ont plombé 2 buts avant qu'il ne se remette en question et qu'il joue l'attaque, des fois maaloul a vraiment un coaching de lache, ce sont les vieilles manies tunisiennes qui le rattrape.


    c'est une erreur tactique qu'il ne devra plus recommencer car en match match officiel, ça ne pardonne pas.

    Le 3-5-2 il fallait garder Khaoui et Skhiri, mais bon...dans ce système il faut de bon latéraux et on pêche aussi de ce côté là.

  • maintenant tu lit aussi dans les penser des gens toi y’a nabar. Si il aurait dit quelque de chose de mal ou de négatif t’aurai était le premier à le publier ici et avec le sourire du joker........

    Il parle de Quart de final pour une Tunisie qui n' a pas battu un équipe européenne depuis 2005...il ferait de mieux montrer sa bonhommitude en match au lieu de se chier dessus dans un amical

  • balbouli fait des sorties comme dans fifa lol.mais bon hassen et ben mustpha c pas mieux.dommage que el ouaer nest pas Highlander lol

    El ouer c'est pareil, revoir les buts et ses sortie Karaté, en coupe du monde ainsi qu'en finale de la CAN 96.


    Le seul qui n'a pas fait de boulette c'est Naili.

  • La peur des blessures concerne aussi voir plus la Tunisie, jamais Badri et Maaloul ne sortent si ce n'était pas le cas.

    Khazri aurait surement joué si il n'y avait pas de peur des blessures.

  • Personne n'a relevé la performance de Skhiri. Il'a pas perdu un ballon avec ses grandes pinces . A un moment, aucun espagnol ne le pressait parce que le mec te sortait le ballon en une touche, calme, au froid, passe bien dosé. J'ai cet image en deuxieme mi-temps où Iniesta qui n'a pas cessé de presser sassi, quand Skhiri reçoit le ballon, coupe sa course et va se replacer.. Je crois qu'il est beaucoup dans le fait qu'on ne cède pas beaucoup d'occasions franches dans ce match. C'est notre meilleur milieu de terrain très fraîchement

  • Personne n'a relevé la performance de Skhiri. Il'a pas perdu un ballon avec ses grandes pinces . A un moment, aucun espagnol ne le pressait parce que le mec te sortait le ballon en une touche, calme, au froid, passe bien dosé. J'ai cet image en deuxieme mi-temps où Iniesta qui n'a pas cessé de presser sassi, quand Skhiri reçoit le ballon, coupe sa course et va se replacer.. Je crois qu'il est beaucoup dans le fait qu'on ne cède pas beaucoup d'occasions franches dans ce match. C'est notre meilleur milieu de terrain très fraîchement

    Oui et de loin notre meilleur joueur.grosse intelligence de jeu.il me fait rapler busquets

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!