[Amical] Tunsie-Espagne 0-1 L'Après match

  • 24 heures après, les footix continuent avec leur acharnement sur sassi et NM ; pour sassi c'est le joueur qui a le plus grand taux de passes réussis dans l'équipe, le meilleur a donner des passes en décalage et entre les lignes, techniquement au dessus de tout le monde au milieu avec les passes a une touche et entre les lignes, dans le match de l'espagne il était present en récupération et en construction, il était dans nos 18 comme dans les 18 de l'adversaire; s'il n'était pas handicapé par la ridicule présence de Khaoui qui perdait les 2 tiers de ses passes, manquait 100% de ses dribbles inutiles et enchainait les fautes a la récupération; il aurait été encore plus dangereux dans la construction.


    Pour NM, on oubli vite mais les corbeaux ici depuis 1 an et demi qu'il annoncent sa chute, depuis l'egypte il y'a un an , puis la RDC, puis la guinée , puis costa rica puis portugal et finalement ils sont arrivé a un point ou ils lui reprochent un but encaissé contre l'espagne a quelques minutes de la fin de match alors qu'ils parlaient d'une triha historique ! vous faites pitié ! moi aussi il m'énerve comme tout entraineur mais je comprends que c'est un amical et s'il voulait tester une défense a trois pour défendre une avance a la fin d'un match , c'est l'occasion ou jamais de le faire , tu joue une espagne frustrée qui veut marquer coute que coute , y'a pas mieux comme test.

  • 24 heures après, les footix continuent avec leur acharnement sur sassi et NM ; pour sassi c'est le joueur qui a le plus grand taux de passes réussis dans l'équipe, le meilleur a donner des passes en décalage et entre les lignes, techniquement au dessus de tout le monde au milieu avec les passes a une touche et entre les lignes, dans le match de l'espagne il était present en récupération et en construction, il était dans nos 18 comme dans les 18 de l'adversaire; s'il n'était pas handicapé par la ridicule présence de Khaoui qui perdait les 2 tiers de ses passes, manquait 100% de ses dribbles inutiles et enchainait les fautes a la récupération; il aurait été encore plus dangereux dans la construction.


    Pour NM, on oubli vite mais les corbeaux ici depuis 1 an et demi qu'il annoncent sa chute, depuis l'egypte il y'a un an , puis la RDC, puis la guinée , puis costa rica puis portugal et finalement ils sont arrivé a un point ou ils lui reprochent un but encaissé contre l'espagne a quelques minutes de la fin de match alors qu'ils parlaient d'une triha historique ! vous faites pitié ! moi aussi il m'énerve comme tout entraineur mais je comprends que c'est un amical et s'il voulait tester une défense a trois pour défendre une avance a la fin d'un match , c'est l'occasion ou jamais de le faire , tu joue une espagne frustrée qui veut marquer coute que coute , y'a pas mieux comme test.

    Zoubeir Baya , KBY , Tarak Dhiab , Hatem Trabelsi sont ils également de footix pour ne pas voir en NM un sélectionneur à la hauteur ?


    Personne se rappele lorsque le CA l'a laissé à Gafsa sans le laisser rentrer à Tunis dans le car .

  • Zoubeir Baya , KBY , Tarak Dhiab , Hatem Trabelsi sont ils également de footix pour ne pas voir en NM un sélectionneur à la hauteur ?

    oui si leur analyse manque d'objectivité oui ! d'ailleurs j'aime pas trop parler des anciens joueurs et entraineurs tunisiens analystes tellement les intérêts, l'appartenance aux clubs sont tellements complexes dans ce ( secte ) que dés le départ ca manque d'objectivité et ça vaut pour ceux qui critiquent comme pour ceux qui le supportent

  • Personne n'a relevé la performance de Skhiri. Il'a pas perdu un ballon avec ses grandes pinces . A un moment, aucun espagnol ne le pressait parce que le mec te sortait le ballon en une touche, calme, au froid, passe bien dosé. J'ai cet image en deuxieme mi-temps où Iniesta qui n'a pas cessé de presser sassi, quand Skhiri reçoit le ballon, coupe sa course et va se replacer.. Je crois qu'il est beaucoup dans le fait qu'on ne cède pas beaucoup d'occasions franches dans ce match. C'est notre meilleur milieu de terrain très fraîchement

    Il est très bon dans le placement et dans son impact physique mais je reste sur ma faim sur le plan offensif.C est pas le Skhiri de Montpellier mais ça viendra dans le futur, surtt s il trouve sa complémentarité avec un autre joueur

  • Zoubeir Baya , KBY , Tarak Dhiab , Hatem Trabelsi sont ils également de footix pour ne pas voir en NM un sélectionneur à la hauteur ?


    Personne se rappele lorsque le CA l'a laissé à Gafsa sans le laisser rentrer à Tunis dans le car .

    Sources?

  • Il est très bon dans le placement et dans son impact physique mais je reste sur ma faim sur le plan offensif.C est pas le Skhiri de Montpellier mais ça viendra dans le futur, surtt s il trouve sa complémentarité avec un autre joueur

    au contraire je trouve qu'il est bcp plus libéré en sélection qu'en club, avant sa venue j’étais pas sur de le vouloir comme titulaire en le regardant au club avec pratiquement toutes ses passes en retrait ou en largeur, il s'approchait pas des 18 de l'adversaire .. en sélection il joue avec plus d'entregent, il passe vers l'avant , il suit les actions offensives , il a même tenté des dribbles, je pense que sa venue lui a permis de se découvrir lui même sur ses qualités de construction de jeu

  • 24 heures après, les footix continuent avec leur acharnement sur sassi et NM ; pour sassi c'est le joueur qui a le plus grand taux de passes réussis dans l'équipe, le meilleur a donner des passes en décalage et entre les lignes, techniquement au dessus de tout le monde au milieu avec les passes a une touche et entre les lignes, dans le match de l'espagne il était present en récupération et en construction, il était dans nos 18 comme dans les 18 de l'adversaire; s'il n'était pas handicapé par la ridicule présence de Khaoui qui perdait les 2 tiers de ses passes, manquait 100% de ses dribbles inutiles et enchainait les fautes a la récupération; il aurait été encore plus dangereux dans la construction.


    Pour NM, on oubli vite mais les corbeaux ici depuis 1 an et demi qu'il annoncent sa chute, depuis l'egypte il y'a un an , puis la RDC, puis la guinée , puis costa rica puis portugal et finalement ils sont arrivé a un point ou ils lui reprochent un but encaissé contre l'espagne a quelques minutes de la fin de match alors qu'ils parlaient d'une triha historique ! vous faites pitié ! moi aussi il m'énerve comme tout entraineur mais je comprends que c'est un amical et s'il voulait tester une défense a trois pour défendre une avance a la fin d'un match , c'est l'occasion ou jamais de le faire , tu joue une espagne frustrée qui veut marquer coute que coute , y'a pas mieux comme test.

    Source ?

  • Il est très bon dans le placement et dans son impact physique mais je reste sur ma faim sur le plan offensif.C est pas le Skhiri de Montpellier mais ça viendra dans le futur, surtt s il trouve sa complémentarité avec un autre joueur

    Il est meilleur qu'avec Montpellier. Le truc avec Skhiri, que tu sens sur ce match où il est le meilleur tunisien, est qu'il ne semble pas en surrégime. C'est la où tu reconnais que c'est un bon jour. Il est souvent bon, régulièrement très bon et dans les affiches peut être exceptionnel ( comme contre le PSG l'année dernière avec le 3 à 0)

    C'est ton gars sur pour paraphraser aurier

  • ^^^^^^^^

    Meilleur taux de passe.. Je me suis dis : tiens il a des sources, des chiffres...

    Gallek le match.

    Tu es magique ;)

    et toi t'es magnifique , tiens une source NM sur les deux matchs de Mars l'a dit, il avait un taux supérieur a 90 % , sur le match d hier alors que sassi se battait a récupérer a décaler maaloul , a aller même en profondeur comme un 9 , khaoui multipliait les dribbles ratés ridicules, les fautes sur iniesta et les passes a l'adversaire .. heureusement le ridicule ne tue pas

  • et toi t'es magnifique , tiens une source NM sur les deux matchs de Mars l'a dit, il avait un taux supérieur a 90 % , sur le match d hier alors que sassi se battait a récupérer a décaler maaloul , a aller même en profondeur comme un 9 , khaoui multipliait les dribbles ratés ridicules, les fautes sur iniesta et les passes a l'adversaire .. heureusement le ridicule ne tue pas

    Le ridicule ne tue pas..et heureusement. Tu es la bien présent pour nous faire partager tes statistiques fictives. C'est pas grave..

  • au contraire je trouve qu'il est bcp plus libéré en sélection qu'en club, avant sa venue j’étais pas sur de le vouloir comme titulaire en le regardant au club avec pratiquement toutes ses passes en retrait ou en largeur, il s'approchait pas des 18 de l'adversaire .. en sélection il joue avec plus d'entregent, il passe vers l'avant , il suit les actions offensives , il a même tenté des dribbles, je pense que sa venue lui a permis de se découvrir lui même sur ses qualités de construction de jeu

    Pour moi,c est totalement le contraire.

    Dans le positionnement,il est plus prudent et casse pas de lignes depuis qu il est en sélection,ce qui est normal avec notre équilibre febrile.Pas assez de passes vers l avant,mais bcp plus de passes latérales notamment ses quelques transversales.

    La.preuve concrète,à Montpellier,Skhiri est un des joueurs qui tirent le plus et reçoit bcp de ballons à.l entrée de la.surface qd la défense se dégage.T as vu ça sur ses 5 matchs?pas moi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!