[Amical] Tunsie-Espagne 0-1 L'Après match

  • Personne n'a relevé la performance de Skhiri. Il'a pas perdu un ballon avec ses grandes pinces .

    Si je l'ai dit hier gros , quand tout le monde s'acharnaient sur Khaoui .( contre la Turquie c'était l'homme du match mais on s'en prenais quand même a lui ...)

    J'ai dit que Sliti et Meriah aussi ont font des mauvaises choses .Et que seul Skhiri avait rien raté .


    Skhiri les 2 match précédent il était moyen. Il a fait des bonnes choses et de moyennes choses .

    Ses premières passes , ses 1er controles il les avaient raté contre Portugal , et quand tu joue dans l'axe pour vite se mettre en jambe faut touché le ballon très vite et plusieurs fois sans se rater.

    Par contre si tu les rate le doute peux commencer à s'installer ,je crois que c'est ce qu'il s'était passer Portugal, du coup ses match était un peu mitigé (pour la Turquie y'avait peut-être la fatigue d'avoir joué quelques jours avants).

    Mais contre l'Espagne il s' est vite mis en jambe.


    Je pense pas qu'il soit meilleur a Montpellier ou en Tunisie , il fait son taf dans les 2 .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • Zoubeir Baya , KBY , Tarak Dhiab , Hatem Trabelsi sont ils également de footix pour ne pas voir en NM un sélectionneur à la hauteur ?


    Personne se rappele lorsque le CA l'a laissé à Gafsa sans le laisser rentrer à Tunis dans le car .

    Les joueurs que tu viens de citer malgré leur noms et leur passé n'ont aucune leçon de coaching à donner à Maaloul. Et le Maaloul entraîneur du club africain c'était y a plus de 10 ans mon ami.


    Je ne suis vraiment pas fan de Maaloul et j'étais dégouté de sa nomination y a un peu plus d'un an, mais le parcours actuel en terme de jeu, d'intentions, de politique d'éxpatriés et de résultats plaident en sa faveur. Nous n'avons pas vécus les moments actuels depuis 12ans!!! 12ans les amis!!! Et c'est en partie grâce à Maaloul malgré tous ses défauts.

  • Il est meilleur qu'avec Montpellier. Le truc avec Skhiri, que tu sens sur ce match où il est le meilleur tunisien, est qu'il ne semble pas en surrégime. C'est la où tu reconnais que c'est un bon jour. Il est souvent bon, régulièrement très bon et dans les affiches peut être exceptionnel ( comme contre le PSG l'année dernière avec le 3 à 0)

    C'est ton gars sur pour paraphraser aurier

    C est ça qui est inquiétant.Il est meilleur sans être transcendant.C est surtout dû à la faiblesse de Sassi et de Khaoui dans le jeu.

    Il sait se montrer dans les gros matchs et j espère qu il répondra présent à la CDM in shaa Allah sinon on.coule

  • Les joueurs que tu viens de citer malgré leur noms et leur passé n'ont aucune leçon de coaching à donner à Maaloul. Et le Maaloul entraîneur du club africain c'était y a plus de 10 ans mon ami.


    Je ne suis vraiment pas fan de Maaloul et j'étais dégouté de sa nomination y a un peu plus d'un an, mais le parcours actuel en terme de jeu, d'intentions, de politique d'éxpatriés et de résultats plaident en sa faveur. Nous n'avons pas vécus les moments actuels depuis 12ans!!! 12ans les amis!!! Et c'est en partie grâce à Maaloul malgré tous ses défauts.

    inchallah marbouha !

  • Le ridicule ne tue pas..et heureusement. Tu es la bien présent pour nous faire partager tes statistiques fictives. C'est pas grave..

    si ton cas est grave ; deja t as une source pour les matchs de mars ; après si t es tellement borné que t'as pas vu tout son travail le match d'hier et tu le qualifie de nul c'est que t es un footix agréé !

  • si ton cas est grave ; deja t as une source pour les matchs de mars ; après si t es tellement borné que t'as pas vu tout son travail le match d'hier et tu le qualifie de nul c'est que t es un footix agréé !

    Le problème n'est pas la. Tu peux le trouver bon, plein de gens le trouvent mauvais, mais c'est subjectif. Toi, tu nous sors un chiffre: meilleur taux de passes réussis... Tu parles chiffre, tu parles faits sur le match d'hier: je te demande les sources et la tu me sors : le match. Bref, tu affabules.. C'est pas grave. Laisse tomber

  • C est ça qui est inquiétant.Il est meilleur sans être transcendant.C est surtout dû à la faiblesse de Sassi et de Khaoui dans le jeu.

    Il sait se montrer dans les gros matchs et j espère qu il répondra présent à la CDM in shaa Allah sinon on.coule

    Je trouve que c'est bon signe. Le mec te sort une performance pareille face à l'équipe qui possede le meilleur milieu de terrain au monde. Face à un tel milieu, t'as énormément de très bon joueurs qui ne récupère pas le ballon ou quand ils l'ont le perdent rapidement. Lui, non et ce sans être extraordinaire, ça laisse augurer d'une énorme marge de progression. Après, ça doit être frustrant de jouer avec des joueurs comme sassi aux lacunes techniques et tactiques abyssales. Quand à khaoui, je ne lui jette pas la pierre.. C'est pas son poste

  • Le problème n'est pas la. Tu peux le trouver bon, plein de gens le trouvent mauvais, mais c'est subjectif. Toi, tu nous sors un chiffre: meilleur taux de passes réussis... Tu parles chiffre, tu parles faits sur le match d'hier: je te demande les sources et la tu me sors : le match. Bref, tu affabules.. C'est pas grave. Laisse tomber

    oui c ça laisse tomber, t as une source et c'est le staff de la sélection puis t'insiste a l'ignorer

  • En passant, pour mettre les points sur les i. Mon seul regret du 9 juin. C'est ce que je vais écrire dans ces prochaines lignes.


    Les Espagnols voulant s'en débattre de nous enfin d'un seul coup. Et clôturer leur dernier match amical de préparation d'une manière suffisante. Ils ont rentré Iago Aspas un mouhejem. Pas juste ça. Celui qui a sortit c'est Jordi Alba un moudafa3.


    En renvoyant nos taghyir et les leurs. La définition du mot autosuffisance est entièrement non-distincte entre nous et eux.

  • Le problème n'est pas la. Tu peux le trouver bon, plein de gens le trouvent mauvais, mais c'est subjectif. Toi, tu nous sors un chiffre: meilleur taux de passes réussis... Tu parles chiffre, tu parles faits sur le match d'hier: je te demande les sources et la tu me sors : le match. Bref, tu affabules.. C'est pas grave. Laisse tomber

    Sans parler de chiffre, personne ici n'a de statistique officiel, Sassi hier a été excellent. Que ce soit dans l'engagement, la récupération et la construction, il a vraiment été irréprochable. En tout cas, cela a été vrai en première mi-temps. En deuxième mi-temps, son volume de jeu a baissé, mais cela a été le cas de toute l'équipe (ou peut être que l'équipe a baissé en régime parce que Sassi a diminué son volume de jeu).


    Bref, il y en a ici que je trouve dur avec lui. Que l'on soit exigent envers lui, en raison de ses qualités intrinsèques supérieur à ses coéquipié, je le concède, mais il faut aussi souligné lorsqu'il est bon et hier ça a été le cas.

  • Sans parler de chiffre, personne ici n'a de statistique officiel, Sassi hier a été excellent. Que ce soit dans l'engagement, la récupération et la construction, il a vraiment été irréprochable. En tout cas, cela a été vrai en première mi-temps. En deuxième mi-temps, son volume de jeu a baissé, mais cela a été le cas de toute l'équipe (ou peut être que l'équipe a baissé en régime parce que Sassi a diminué son volume de jeu).


    Bref, il y en a ici que je trouve dur avec lui. Que l'on soit exigent envers lui, en raison de ses qualités intrinsèques supérieur à ses coéquipié, je le concède, mais il faut aussi souligné lorsqu'il est bon et hier ça a été le cas.

    Je ne suis pas d'accord. Il a pas été bon.. Il suffit juste de voir le match du bonhomme qui jouait à côté de lui sans forcer pour voir à quel point il a été mauvais.

    Il y en a un quand il récupère le ballon, il le bonifie et le sort proprement par des passes dosés. Même sous le pressing espagnol. Il ne perd pas le ballon, ne lâche pas le duel, est toujours parfaitement placé. Je te le dis, à la fin, les espagnols ne le pressaient plus. A côté de cela, pour sassi, le nombre de ballons donnés à l'adversaire, la lenteur dans ses choix de décision, la lenteur de sa gestuelle.. Surtout en deuxième mi-temps parce que pas de physique. Si sassi avaient le 1/10e des qualités techniques. de Skhiri, on aurait un super milieu de terrain.



    Et si tu n'es pas convaincu, il faut juste voir la carrière de sassi, incapable de s'imposer dans un Metz en ligue 2. Je veux bien que tu trouves du potentiel à ce gars mais le gars ne l'exprime pas à Metz en 2 saisons où il est bannak.. Aucun club de ligue 1 ou ligue 2 ne prend la peine de le récupérer...ne l'exprime pas en équipe nationale Il est mauvais en équipe nationale avec des ballons perdus des fois de façon criminelle ( c'est sa perte de balle qui nous coûte le premier but guineen.) le but espagnol vient de sa tentative grotesque de dribbler deux espagnols. C'est peut être qu'il n'a pas les qualités tout simplement et qu'il avait sa place en Futsal..

    C'est moins pire que korbi mais l'équipe nationale mérite mieux que Sassi. Franchement, Challali mérite mieux et est meilleur. Au moins, il n'a pas une frappe de poussin

  • Pour Sassi les gars , je pense que Challali il a pas encore son expérience ou ses buts par exemple en E.N ni ses automatismes .

    BenAmor c'est un tres tres un bon joueur, mais soit il est pas prêt ou soit il a eu du mal hier contre l'Espagne .

    Mais c'est pas pour autant qu'on doit attendre avec impatience que nos joueur rate des passes pour dire qu'ils sont nul (je pense surtout a Khaoui,mais ça marche aussi avec FBY ou autres) .


    Sassi , Khaoui, Sliti ratent des choses ok mais je leur en veux pas , ils réussissent aussi des belles choses .

    Ils essayent de dribbler d'éliminer ils ont pas peur de faire le jeu...tout ce qu'on fesait pas avant .

    Avant c'était genre :

    ------> Calvaire total pendant 89 mn et hold-up a la 90 ème .


  • C est ça qui est inquiétant.Il est meilleur sans être transcendant.C est surtout dû à la faiblesse de Sassi et de Khaoui dans le jeu.

    Il sait se montrer dans les gros matchs et j espère qu il répondra présent à la CDM in shaa Allah sinon on.coule

    Notre équilibre est précaire je préfère que Skhiri reste en sentinelle il ne peut pas se permettre de jouer plus haut car ni khaoui ni sassi ni Ben amor n'ont donné satisfaction, c'est peut-être la qu'on va regretter karim laarabi

  • Franchement bon match ils ont fait plaisir par contre maaloul à tous gâcher en deuxième mi-temps toujours la peur la peur cest dommage j'espère qu'il a compris de ces erreurs déjà il la fait contre le rdc et sa a faillit nous compter une coupe du monde il enchaine les bourdes c'est dommage et en plus on est la seul équipe sans vrai 9 cest incroyable il a tous pour réussir wallah l'équipe les joueurs on aimerait bien le soutenir maiz il fait toujours Des boulete inchaAllah il se corrige et voilà ne pas jouer avec la peur et y a moyen contre l'Angleterre. Et il faut mettre chaalali à la place de sassi


    Compo

    Hassen brown syam meriah maaloul skhiri ben amor chaalali ( ou benyoussef) sliti en 10 badri khazri



  • Et si tu n'es pas convaincu, il faut juste voir la carrière de sassi, incapable de s'imposer dans un Metz en ligue 2. Je veux bien que tu trouves du potentiel à ce gars mais le gars ne l'exprime pas à Metz en 2 saisons où il est bannak.. Aucun club de ligue 1 ou ligue 2 ne prend la peine de le récupérer...

    Sassi ne c'est pas imposé en Ligue 2 ,mais il c'est imposé en Ligue 1 , eh oui t'oublie peut-etre qu'il a joué la 2em partie de saison en L1 après la CAN , et il avait meme marqué des but et fait de gros match , ensuite en Ligue 2 l'autre coach ne l'aimait pas il la ignoré et c'est pas nouveau beaucoup de joueur étrangers se font hagar en Europe ,suffit de voir khaoui depuis qu'il a choisit la Tunisie le coach c'est retourné contre lui , ca te montre que certain n'aime pas les africain ou les "joueur étrangers" tout simplement et ca été prouvé par plusieurs joueur meme

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!